PassionDesire.com

3 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: PassionDesire.com s’est avéré être un site frauduleux.
PassionDesire.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de PassionDesire.com

Le site de rencontres en ligne PassionDesire.com fait de la publicité avec un grand bassin de membres. Plus d’un million d’utilisateurs, et nous voyons même des photos de profil sur la page de destination. Cela semble prometteur, mais il s’avère que tous ces détails sont inventés. Cette plateforme est une arnaque.

Sur PassionDesire.com se trouvent de faux opérateurs qui exploitent de faux profils. Ils entreront en contact avec un nouveau membre juste après l’inscription. À ce stade, ils commenceront une discussion et inciteront l’utilisateur à obtenir un abonnement premium. L’abonnement à l’abonnement payant est un piège car il s’étendra automatiquement. Service Development LTD exploite ce site Web.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de PassionDesire.com

En ce qui concerne les informations sur la page de destination de PassionDesire.com, c’est l’un des meilleurs sites de rencontre au Royaume-Uni. Ce portail de rencontres a plus d’un million d’utilisateurs et l’inscription est gratuite. De plus, le site affirme que les membres sont prêts pour une réunion passionnée. Dans l’ensemble, cela semble très prometteur. Triste mais vrai, que les détails sont juste inventés et sont très trompeurs. Ce site Web est une arnaque et trompe ses utilisateurs avec des informations irritantes et de faux profils. C’est un faux chat.

Pool du membre

Cela signifie que le pool du membre contient de faux profils gérés par de faux opérateurs. Ainsi, le nombre de membres actifs que nous lisons sur la page de destination de PassionDesire.com était également faux. Les opérateurs frauduleux entreront en contact avec un nouveau membre, mais ils ne s’identifient pas comme une personne fictive.

Comme le site Web promet des rencontres passionnées et que le faux opérateur ne mentionne pas qu’il exploite des profils contrefaits, l’utilisateur suppose qu’un partenaire de discussion est une personne réelle. Il s’avère qu’une rencontre passionnée n’est possible que via un chat en ligne et non dans la vraie vie.

Extrait des CGV (en date du 25/09/2023)

While using our services, you may encounter profiles, known as “Automated Profiles,” which are created either by contracted or employed individuals or through automated programs and scripts. The purpose of these Automated Profiles is to enrich your experience and offer more interactive services.

Faux opérateurs

Juste après l’enregistrement, les faux opérateurs enverront un message à un nouvel utilisateur. Mais un nouveau membre aura besoin d’un abonnement payant pour répondre. Un site de rencontre payant n’est pas une arnaque en général. Mais dans ce cas, l’opérateur utilise de faux opérateurs pour inciter l’utilisateur à obtenir un abonnement. De plus, l’abonnement est une arnaque et un piège car il s’étendra automatiquement. Ce portail est exploité par Service Development LTD, à Nicosie, Chypre.

Conclusion de notre évaluation de PassionDesire.com

PassionDesire.com fait de la publicité avec une offre intéressante. Mais il s’avère que l’opérateur fait de la publicité avec des informations trompeuses. Le nombre de membres n’est pas correct. Même si cela était vrai, le site Web est un faux chat car il utilise de faux opérateurs pour stimuler l’utilisateur à un chat. Pour avoir une conversation, un utilisateur a besoin d’un abonnement payant. L’abonnement pour cela est une arnaque car il s’étend automatiquement.

Mise à jour du 25.09.2023 sur PassionDesire.com

La page d’accueil de PassionDesire.com a connu quelques changements discrets, bien qu’elle ressemble beaucoup à sa version précédente. Mis à part ces petites évolutions, la plateforme reste presque inchangée. Sa structure et la démarche adoptée par ses administrateurs n’ont guère changé. À noter, la gestion du site a été transférée de Flaming Head LTD à Service Development LTD, désormais basée à Nicosie, à Chypre. Malgré de légères retouches aux Conditions Générales d’Utilisation, la stratégie douteuse de rentabilisation du site demeure. Le site admet ouvertement l’utilisation de profils fictifs, destinés à appâter et tromper ses utilisateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Service Development LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec PassionDesire.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment