OsezTromper.com
-
Arnaque à l’abonnement
-
Faux profils
-
Rencontres peu probables
-
Avis négatifs
-
Mauvaise expérience
-
Très cher
Rapport d’évaluation de OsezTromper.com
OsezTromper.com, une plateforme de rencontres en ligne qui se vante d’avoir 4 500 000 inscrits pour faciliter les rencontres extraconjugales, éveille les soupçons quant à sa crédibilité. Nos doutes ont été confirmés lorsque nous avons découvert dans les CGU que le site était exploité par Cruzeiro SA, une société basée à Genève, en Suisse, qui a une très mauvaise réputation en ligne. En effet, sur Internet, on trouve de nombreux commentaires négatifs sur OsezTromper.com, tous évoquant une arnaque à l’abonnement et de faux profils.
En outre, lors de notre expérience, nous avons remarqué que le site utilisait des photos de profils de membres présumés que nous avions déjà vues sur d’autres sites de rencontres peu recommandables. Si vous cherchez une liaison ici, vous tomberez à coup sûr dans une escroquerie.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
Détails de notre évaluation de OsezTromper.com
Le site de rencontre OsezTromper.com semble être l’endroit idéal pour tromper son conjoint grâce à sa présentation moderne et soignée offrant une expérience globale agréable. Cependant, malgré cette première impression, le site est l’objet de nombreuses critiques en ligne émanant d’utilisateurs qui ont perdu de l’argent dans une arnaque. Les commentaires sont unanimes : tous les profils sont faux et aucune rencontre réelle n’est possible sur OsezTromper.com.
Ces commentaires ne font que confirmer les doutes que nous avions déjà quant à l’exploitant, Cruzeiro SA, une société basée à Genève, en Suisse. Cette société gère de nombreux sites et sa réputation en ligne est loin d’être bonne. Après évaluation, il est évident que ce site est une arnaque, ce que corroborent d’ailleurs les dizaines de commentaires d’anciens utilisateurs qui relatent leurs expériences négatives sur ce faux site de rencontres en ligne.
Piège à l’abonnement et faux profils
L’inscription « gratuite » sur OsezTromper.com est un processus rapide. Cependant, après notre inscription, sans même avoir eu le temps de télécharger une photo de profil, nous avons commencé à recevoir des dizaines et des dizaines de messages qui semblaient provenir de robots. Mais pour répondre à ces messages, le site exigeait que nous fournissions notre numéro de carte bleue afin de vérifier notre âge. C’est clairement le signe d’une escroquerie.
Malheureusement, l’expérience ne s’est pas améliorée par la suite. Le site nous a d’abord proposé un abonnement d’appel à un prix modique de quelques euros, que la plupart des utilisateurs choisiront sans se douter qu’il est adossé à un second abonnement de 50 €, ce qui n’est pas clairement mentionné. Pire encore, certains utilisateurs ont été facturés 99 € par mois, sans avoir été avertis que leur abonnement initial se transformerait en une adhésion reconductible.
Conclusion de notre évaluation de OsezTromper.com
D’après notre évaluation et les nombreux commentaires négatifs laissés par d’anciens utilisateurs, il est clair que OsezTromper.com est une arnaque à l’abonnement qui ne propose que de faux profils. Vous recevrez une quantité de messages automatiques sans fin, tandis que le site tentera d’obtenir vos informations de carte bancaire. Enfin, le renouvellement automatique des abonnements vous piégera dans une expérience longue et coûteuse en cas de résiliation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Cruzeiro SA.
Si vous avez déjà eu des expériences avec OsezTromper.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
Bonjour ! Je vous confirme la totale arnaque de ce site.
Que des faux profils, des réponses standard qui permettent de relancer la conversation du style « hummm tu fais quoi là bébé ? », et autres stupidités.
Bah pas grave, ça m’a occupé un moment ;)
Bonne journée