NousLesRondes.com

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: NousLesRondes.com s’est avéré être un site frauduleux.
NousLesRondes.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de NousLesRondes.com

NousLesRondes.com est un portail de rencontres destiné, logiquement, aux amateurs de femmes rondes, qui manifestement aiment à être réduites à une préférence sexuelle. Malheureusement, ou pas, si c’est ce que vous cherchez sur ce site, votre expérience risque d’être une grosse déception. Notre évaluation révèle en effet que NousLesRondes.com n’est rien d’autre qu’une arnaque à l’abonnement et au chat truqué. L’opérateur indique dans ses CGU qu’il utilise des profils fictifs.

Sachant que le site est géré par Tyche Technologies AG, une société établie à Zoug, en Suisse, nous savons pertinemment que vous ne ferez aucune rencontre réelle ici. En revanche, vous aurez toutes les peines du monde à vous désabonner de leur service. Cette société est connue pour ses arnaques et escroqueries en tous genres. Nous avons déjà testé beaucoup de leurs sites et l’expérience a toujours été désastreuse.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de NousLesRondes.com

La page d’accueil de NousLesRondes.com prétend pourfendre les clichés sur les rondes en vantant leurs atours. Cela n’en reste pas moins réducteur, ce qui ne nous étonne pas outre mesure sachant que le site est exploité par Tyche Technologies AG, de Zoug, en Suisse, qui exploite également d’autres itérations de la même arnaque consacrées aux trans, aux personnes de couleurs, aux seuls Tahitiens d’ailleurs même, ou encore aux pieds. Bref, une cosmogonie de clichés qui n’a d’autre but que de recueillir les fruits de ses escroqueries.

Comme d’habitude, nous avons tout de même décidé de passer le site au feu de l’évaluation. Si l’inscription est simple, elle est inutile. En fait, la zone-membre est un repère de faux profils créés par les modérateurs du site pour faire croire à une activité quelconque. La seule activité de ces faux comptes est d’envoyer de faux messages automatiques aux nouveaux utilisateurs pour qu’ils prennent un abonnement payant. Nous avons trouvé de nombreux retours d’expérience d’utilisateurs en ligne qui dénoncent le fonctionnement de cette escroquerie.

Extrait des conditions générales (à partir de 15/02/2023)

En utilisant ce service, vous acceptez que les profils des membres, les messages et la communication peuvent ne pas être authentiques et que le service est uniquement à des fins de divertissement […] avec d’autres membres, nos représentants et notre système automatisé.

Profils fictifs

Dans ses CGU, l’opérateur reconnaît qu’il crée ses propres profils fictifs pour communiquer avec les utilisateurs via des de messages automatiques envoyés par des robots (chatbots). On peut lire dans les CGU que ces messages sont envoyés à tout nouveau membre à des fins de « divertissement » dans l’objectif à le convertir en membre payant.

Arnaque à l’abonnement

Un abonnement à renouvellement tacite est nécessaire pour utiliser la plateforme. Une offre d’essai bon marché est certes disponible, mais elle sera convertie en abonnement si elle n’est pas résiliée à temps. Bien sûr, l’opérateur fait tout pour rendre la résiliation inutilement compliquée si bien que le risque est grand de se retrouver pris au piège d’un abonnement récurrent qu’on n’avait pas choisi. Ce serait moins problématique s’il y avait des rencontres réelles sur ce site, mais la triste vérité est qu’il n’y en a pas.

Conclusion de notre évaluation de NousLesRondes.com

NousLesRondes.com est une grosse arnaque à l’abonnement utilisant de faux profils. Cette plateforme appartient en fait à un vaste réseau de sites d’arnaques connu sous le nom de Dating Factory. Nous en avons déjà testé des dizaines similaires à celui-ci. Toute expérience sur ce site est donc vouée à vous faire perdre votre temps, et surtout votre argent. Ce site n’est pas fiable et doit être évité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Tyche Technologies AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec NousLesRondes.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment