NextSocialSoft.com

20 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: NextSocialSoft.com s’est avéré être un site frauduleux.
NextSocialSoft.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de NextSocialSoft.com

Notre évaluation de NextSocialSoft.com commence très mal puisque le site nous renvoie d’emblée vers un autre qui s’appelle jetm.love.rencontreslocales.com. Rien à voir… Selon notre expérience, c’est toujours le signe d’une arnaque. Nous avons donc immédiatement cherché à savoir qui se cachait derrière ces pratiques douteuses. Il s’agit de Global Digital Média SA, une société domiciliée à Genève, en Suisse, ce qui confirme que nous avons bel et bien affaire à une escroquerie.

Cette entreprise gère en effet un très vaste réseau de sites d’arnaques que nous testons régulièrement dans nos évaluations. Tous leurs sites dissimulent la même arnaque à l’abonnement.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de NextSocialSoft.com

Quoi de plus frustrant que de vouloir aller sur un site pour s’apercevoir que l’on arrive sur un autre ? C’est bien ce qui se passe avec NextSocialSoft.com. Pour une raison que nous ignorons, cette adresse renvoie vers un autre site appartenant à Global Digital Média SA, une entreprise malhonnête qui détient le palmarès d’évaluations négatives sur notre site de tests. Les profils du site sont fictifs et les abonnements sont de véritables pièges.

De l’avis des nombreux commentaires d’utilisateurs que nous avons consultés à son sujet, les rencontres sont tout bonnement impossibles. On reçoit bien des messages d’autres membres en créant un compte gratuit, mais ceux-ci sont modérés pour faire croire qu’on a des chances de réussir, à condition de souscrire à un abonnement payant à reconduction tacite. Or, il suffit de fournir ses informations bancaires pour que les problèmes commencent : l’entreprise est célèbre pour ses prélèvements abusifs et son service client qui répond aux abonnés absents.

Utilisation abusive des données personnelles

Au-delà de l’escroquerie financière, Global Digital Media cherchera aussi à tirer profit de toute information que nous pourriez partager sur ses plateformes. En acceptant les CGU du site, vous cédez vos droits sur les éléments que vous mettez en ligne à l’entreprise ainsi qu’à toutes celles auxquelles elle est affiliée. Cela signifie que vos photos ou vos informations personnelles pourraient bien être utilisées à votre insu sur d’autres sites du groupe, une expérience que nous ne vous souhaitons pas et pour laquelle il ne sera pas facile d’obtenir réparation.

D’une manière générale, nous vous invitons à faire preuve de la plus grande vigilance quant aux informations personnelles que vous acceptez de partager sur les plateformes de rencontres en ligne si celles-ci ne sont pas gérées par des entreprises dont la réputation n’est plus à faire.

Conclusion de notre évaluation de NextSocialSoft.com

Comme le montre notre évaluation, NextSocialSoft.com est un faux site de rencontres en ligne qui redirige les visiteurs vers un autre site appartenant à une société qui pâtit d’une réputation exécrable en ligne. Le site ne présente que de faux profils modérés qui visent à souscrire un abonnement dont la résiliation est tout sauf facile. Mieux vaut se tenir éloigné de ce piège à l’abonnement redoutable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Global Digital Média SA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec NextSocialSoft.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment