nDate.fr

5 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: nDate.fr s’est avéré être un site frauduleux.
nDate.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de nDate.fr

nDate.fr est un site de rencontres à l’allure innocente. En effet, aucune grande promesse n’est faite sur sa page d’accueil, aucune photo outrageusement sexy n’apparaît non plus, bref, rien de suspicieux à l’horizon. Cependant, tout cela n’est que l’habille déguisement d’une escroquerie éhontée. Le site est l’œuvre de la société AdverAds LTD, basée à Gibraltar aux Royaume-Uni.

Cette entreprise, nous l’avons vu au cours de précédentes évaluations, est l’une des plus malhonnêtes du marché. Comme nous en avions fait l’expérience précédemment, nous nous retrouverons à nouveau face à un mur de profils fictifs, tous gérés par des modérateurs via des chats truqués. La plateforme nous laisse juste assez de libertés sur le site pour nous appâter et finalement nous attraper dans une arnaque à l’abonnement aux prix tout simplement grotesques.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de nDate.fr

La page d’accueil de nDate.fr ne laisse rien présager de ce qui se cache derrière cette charmante façade qui nous présente un joli couple se tenant la main et admirant un coucher de soleil. La page est sobre, et hormis la photo de ce couple, seul un module d’inscription nous invitant à nous inscrire pour commencer à flirter est présent. La société AdverAds LTD, localisée à Gibraltar aux Royaume-Uni, n’est pas très innovante.

Les CGU du site sont clairement issues de Google Traduction. L’extrait que nous trouvons concernant le renouvellement automatique des abonnements en est la preuve. Nous n’avons pas trouvé d’informations relative à la présence de faux profils ou d’animateurs. De même, il n’y a pas d’informations précises sur la résiliation des abonnements. Les CGU restent également confuses sur le renouvellement automatique des abonnements. Ce flou artistique nous alarme et nous fait croire à une arnaque indéniable.

Extrait des conditions générales (à partir de 22/12/2021)

Il y aura un maximum de 5 tentatives pour renouveler le forfait d’abonnement, tous les jours, si l’abonnement n’est pas prolongé, deviendra par défaut.

Des crédits virtuels à durée limitée

Après une rapide inscription, vous atterrirez dans la zone réservée aux membres de nDate.fr. L’interface du site est facile à prendre en main et vous permettra plusieurs choses. Tout d’abord, la recherche et la visite des différents profils du site. Ensuite, un système de « Swipe » pour liker les profils qui vous intéressent. Enfin, une messagerie privée pour discuter avec les profils qui auront matché avec vous. Au début de notre expérience, toutes ces fonctionnalités sont accessibles sans restriction.

Lors de l’inscription, le site offre 30 crédits pour tester la plateforme. Une fois que vous aurez épuisé vos crédits, vous devrez alors passer à la caisse pour poursuivre vos discussions. Le site vous propose des abonnements contenant un certain nombre de crédits ayant une date d’expiration et se renouvelant automatiquement. D’expérience, il s’agit du pire système. Vous aurez le choix entre quatre forfaits. Le premier abonnement attribue 60 crédits utilisables pendant 14 jours, alors que l’abonnement le plus onéreux vous donne 780 crédits valides 6 mois pour 389,99 €.

Conclusion de notre évaluation de nDate.fr

Notre évaluation de nDate.fr conclut sur l’une des pires escroqueries détectées dans le domaine des rencontres en ligne. Le site utilise clairement des profils fictifs et des faux opérateurs mais n’en fait mention nulle part. Le système d’abonnements et de crédits que la plateforme propose est un pur scandale et une arnaque tant au niveau de son fonctionnement (avec un renouvellement caché) qu’au niveau des prix pratiqués.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à AdverAds LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec nDate.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

4 Comments

  1. corthay 28. octobre 2023 at 12:08

    effectivement méga arnaque et danger pour ton portefeuille !!! Suivant sur qui tu tombes tu peux te faire pigeonner facilement car certaines sont vraiment douées en terme de tchat et photos mais sans jamais de rdv concrets. A éviter pour les âmes esseulées et fragile !!!!!

  2. Alex 13. février 2023 at 10:23

    Ndate , ça doit vouloir dire No Date 😉. Grosse arnaque en effet. Tout est est payant , même regarder des photos. Il y a aussi la fonction téléphone qui coûte 60 crédits . Quand la personne décroche, elle dit semblant de n’a pas entendre et demande de la rappeler = 60 crédits de plus . Et ainsi de suite …

  3. NEUMANN 26. juin 2022 at 15:01

    YA PIRE??? LE SITE FEMME MATURE LA YA DES HOTESSE IMPOSSIBLE CDE RENCONTRE QUELQUE TRES CHER ???ET YOU FLIRT IDEM TRES CHER SYSTEME A RECHERCHE HOTESSE ENTRENEUSE ???ELLE TE DISE JE ON SE VERTRA DEMAIN ECT ???TOUJOURS LA MEZ%E SYSTEME BLA BLA

  4. neumann 24. juin 2022 at 15:27

    confirmation pour ndate

Leave A Comment