NaughtyEbonies.com

24 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: NaughtyEbonies.com s’est avéré être un site frauduleux.
NaughtyEbonies.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de NaughtyEbonies.com

NaughtyEbonies.com met en avant un site sur lequel rencontrer des femmes de couleur. Le service est proposé par la société Norfex Holdings LTD, basée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques. Ils sont connus pour leurs nombreuses arnaques en ligne et devraient être évites. Le site propose une inscription gratuite mais la réelle utilisation nécessitera l’achat d’un abonnement.

Notre évaluation nous apprendra que ce site est une escroquerie. Aucun avis utilisateur nous permettra de confirmer l’expérience mais la mauvaise réputation de l’opérateur suffira ! Il s’avère que le site semble présenter de faux profils dont l’unique but est de mener l’utilisateur vers un piège à l’abonnement.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de NaughtyEbonies.com

Le site de rencontre NaughtyEbonies.com nous propose un site sur lequel rencontrer des femmes de couleur en particulier. Pourquoi pas ! La page d’accueil est très générique, mais présente une femme souriante ainsi qu’un formulaire d’inscription gratuite.

Première chose qui saute aux yeux, la majorité des membres ne sont pas des femmes de couleur. Quel intérêt donc ? Nous soupçonnons une arnaque. Norfex Holdings LTD, domiciliée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques, gère ce site. Ils sont connus pour leurs nombreuses escroqueries et arnaques aux sites de rencontres.

Un site présentant de forts risques

Lors de notre test nous avons trouvé que le site semble mettre en avant de faux profils automatiques. Nous n’en trouverons cependant pas la preuve dans les conditions générales. En revanche, à peine notre compte de test créé, sans aucune photo ni description, nous recevons des notifications de la part d’autres membres. Sans abonnement il sera bien sûr impossible de lire ou répondre à ces notifications. C’est ici que commence l’arnaque mise en avant sur ce site.

Des abonnements à problèmes

Toutes les offres d’abonnement sur ce site se renouvellent automatiquement. Il existe une offre d’essai bien moins chère, mais qui elle aussi se transforme en abonnement payant complet une fois arrivée à terme. Certains avis pour d’autres sites similaires de l’opérateur indiquent que ces abonnements sont difficiles à résilier. Ce qui va se passer en pratique est qu’un nouvel utilisateur va recevoir une notification automatique et penser avoir une touche avec un autre membre. L’utilisateur ira ensuite acheter un abonnement mais sera vite déçu.

C’est une arnaque classique car la fenêtre de résiliation est de la même durée que l’offre d’essai. Une offre d’essai coince donc automatiquement et force à payer un abonnement complet.

Conclusion de notre évaluation de NaughtyEbonies.com

NaughtyEbonies.com semble être rempli de faux profils animés par de faux opérateurs, nous n’en trouverons cependant pas la preuve dans les CGU. Notre évaluation met en avant que le site semble pousser les utilisateurs peu méfiants vers une arnaque à l’abonnement à travers l’offre d’essai. Nous ne pouvons pas recommander ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Norfex Holdings LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec NaughtyEbonies.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment