NaughtyDate.com

25 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: NaughtyDate.com s’est avéré être un site frauduleux.
NaughtyDate.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de NaughtyDate.com

Le site de rencontres en ligne NaughtyDate.com annonce une inscription gratuite et une superbe femme avec un grand sourire. Le site prétend donner vie à vos désirs les plus intimes, mais nos recherches montrent que ce n’est rien de plus qu’une arnaque d’abonnement. Kaleton Web sro (anciennement Together Networks LTD) exploite le site web. La société gère de nombreux sites de rencontre et aucun d’entre eux n’est digne de confiance. L’opérateur attire ses victimes avec des informations erronées et trompeuses sur le site web. Les faux profils et les faux opérateurs incitent les utilisateurs à acheter des abonnements et des abonnements premium, ce qui est un piège.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de NaughtyDate.com

Le site de rencontre en ligne NaughtyDate.com ne fournit pas beaucoup d’informations. La seule chose que nous voyons sur la page de destination est que l’inscription est gratuite. Le portail prétend avoir des milliers de membres actifs. Mais en faisant quelques recherches, nous avons découvert très rapidement que les profils sont faux et que le site web est une arnaque.

Le site de rencontres NaughtyDate.com propose une inscription gratuite, mais après inscription, le site facture beaucoup d’argent. Grâce à notre enquête, nous avons trouvé des critiques très négatives sur Internet qui soulignent que les utilisateurs doivent acheter un abonnement premium, qui est offert sous la forme d’un abonnement. Un abonnement Premium est nécessaire pour lire et écrire des messages.

Extrait des CGV (en date du 21/09/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Messages sont composés de modérateurs

En ce qui concerne les avis que nous lisons, les débutants recevront beaucoup de messages juste après leur inscription. Mais les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas lire les messages sans abonnement premium. Les chats et l’offre d’un abonnement premium d’essai incitent les utilisateurs à acheter des abonnements, car les critiques sur Internet soulignent que les messages sont composés de modérateurs. L’exploitant du site de rencontre frauduleux NaughtyDate.com ne mentionne rien sur les faux profils dans les conditions générales. Pourtant, de nombreux sites Web indépendants affirment que le portail de rencontres utilise de faux profils.

Ce que l’exploitant de NaughtyDate.com mentionne dans les termes et conditions est l’adhésion premium d’essai. L’abonnement premium d’essai dure 14 jours. La date limite pour annuler l’abonnement premium d’essai est également de 14 jours. C’est le piège de l’abonnement qui est mentionné dans les nombreuses critiques négatives sur le site web et son opérateur. L’opérateur du site de rencontre frauduleux est la société Kaleton Web sro (anciennement Together Networks LTD), basée à Bratislava en Slovaquie. L’opérateur gère un grand nombre de portails de rencontres frauduleux. Tous sont des pièges d’abonnement et utilisent de faux opérateurs.

Conclusion de notre évaluation de NaughtyDate.com

Le site de rencontres en ligne NaughtyDate.com est une arnaque d’abonnement, et de nombreux anciens clients ont eu de mauvaises expériences avec le portail. Nous avons trouvé un nombre important d’avis négatifs sur le site web et son opérateur. La plateforme de rencontre est un piège d’abonnement. Il semble que l’espace membre soit rempli de faux profils gérés par des animateurs pour inciter les utilisateurs à dépenser leur argent.

Mise à jour du 21.09.2023 sur NaughtyDate.com

Malgré quelques changements mineurs au niveau de son interface utilisateur, NaughtyDate.com persiste dans ses méthodes douteuses. Alors que le site était auparavant géré par Together Networks LTD, il est maintenant passé sous la gestion de Kaleton Web sro, basée à Bratislava en Slovaquie. Cela pourrait être interprété comme une tentative de redorer son image ou d’échapper aux critiques antérieures. Les nouvelles CGU du site décrivent explicitement le système d’abonnement frauduleux mis en place ici.

Nous avons mis à jour notre évaluation en conséquence, mais il n’y a aucun doute possible : cette plateforme est encore et toujours une arnaque. Nous continuons donc à la dénoncer et nous vous conseillons de rechercher votre prochain partenaire ailleurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Kaleton Web sro.

Si vous avez déjà eu des expériences avec NaughtyDate.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment