MyTransgenderDate.com

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: MyTransgenderDate.com s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
MyTransgenderDate.com
  • Nombreux avis positifs

  • Service client compétent

  • Pas de renouvellement automatique de l’abonnement

  • Atmosphère bienveillante

  • Assez cher

  • Quelques problèmes techniques

Rapport d’évaluation de MyTransgenderDate.com

MyTransgenderDate.com se décrit comme un site offrant des « rencontres de qualité pour des femmes trans et mecs bien ». Le site promet en outre d’être une plateforme sûre et fiable. Notre expérience confirme que c’est bel et bien le cas : nous n’avons eu aucune arnaque ni escroquerie à déplorer durant tout le cours de notre évaluation. L’équipe de modération semble d’ailleurs faire très attention à chasser les faux profils du site. C’est notamment ce qui ressort de nombreux témoignages en ligne de membres actifs qui, pour la plupart, n’ont eu que de bonnes expériences avec MyTransgenderDate.com.

Le site est entièrement gratuit pour les femmes trans. Les autres devront s’acquitter d’un abonnement payant pour utiliser la plateforme sans restriction. Autre point positif : il n’y a pas de renouvellement automatique de l’abonnement et donc pas d’arnaque de ce type à redouter. Sur le plan des critiques, nous pouvons mentionner des tarifs relativement élevés et une interface par toujours des plus fonctionnelles. Pour le reste, MyTransgenderDate.com apparaît comme un choix solide dans le domaine des rencontres transgenres. Le site est exploité par Building Bridges LTD, une entreprise domiciliée à Sofia, en Bulgarie.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MyTransgenderDate.com

La plateforme de rencontres en ligne MyTransgenderDate.com met en avant une inscription gratuite, plus de 125 000 profils rigoureusement filtrés et une messagerie instantanée entièrement fonctionnelle. Force est de constater que le site fait bonne impression à première vue. Notre expérience confirme d’ailleurs qu’il tient ses promesses.

Pour conduire notre évaluation, nous avons créé un profil de test, lu attentivement les CGU et conduit une recherche en ligne pour trouver des témoignages d’utilisateurs. Nous n’avons trouvé aucune trace de faux profils, d’abonnements abusifs ou d’autres escroqueries. Au contraire, selon de nombreux utilisateurs, MyTransgenderDate.com est un site sérieux qui peut être recommandé sans hésitation.

Une offre satisfaisante

Même si l’interface n’est pas des plus modernes, MyTransgenderDate.com offre toutes les fonctions importantes nécessaires à une recherche de partenaire en ligne réussie. Bien qu’il n’y ait pas de fonctionnalités extraordinaires et exceptionnelles, l’essentiel est atteint, à savoir rechercher des profils, entrer en contact et faire de nouvelles rencontres. Sur ce plan, tout fonctionne raisonnablement et on s’y retrouve rapidement.

Coûts

L’utilisation du site est gratuite pour les femmes transgenres. Les autres doivent prendre un abonnement premium pour accéder à toutes les fonctions du site. Malheureusement, les prix de ces adhésions sont relativement élevés. Toutefois, il est possible de les résilier à tout moment sans problème et il n’y a pas de renouvellement automatique de l’abonnement, ce qui est suffisamment rare pour être noté. Il n’y a donc aucune escroquerie de cet ordre à craindre sur MyTransgenderDate.com.

Témoignages positifs

Lors de nos recherches sur Internet, nous avons trouvé de nombreux témoignages d’anciens utilisateurs et d’utilisateurs actifs de MyTransgenderDate.com dont la majorité relate des expériences positives avec la plateforme. La plupart des utilisateurs semblent extrêmement satisfaits du site. Certains le considèrent même comme le meilleur site de rencontres transgenres qui soit. En outre, l’équipe de modérateurs et le service client sont souvent cités comme étant à la fois efficaces et bienveillants. Une rareté absolue dans le domaine des rencontres en ligne.

Les quelques évaluations négatives que nous avons trouvées se rapportent moins au site lui-même qu’à de mauvaises expériences avec certains membres ou à des difficultés techniques. Nous n’avons trouvé aucune plainte concernant de faux profils, des escroqueries aux sentiments ou une quelconque autre arnaque. Le site est exploité par Building Bridges LTD, depuis Sofia, en Bulgarie.

Conclusion de notre évaluation de MyTransgenderDate.com

Notre évaluation montre que MyTransgenderDate.com est une plateforme de rencontre en ligne sérieuse et prometteuse sur laquelle il n’y a pas d’arnaque à redouter. Le site jouit d’une excellente réputation sur Internet et certains utilisateurs le considèrent comme le meilleur site de rencontre pour les femmes transgenres. Nous pensons qu’il n’y a aucune raison de ne pas tenter sa chance ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Building Bridges LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec MyTransgenderDate.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment