MrsDeep.com

1 février 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: MrsDeep.com s’est avéré être un site frauduleux.
MrsDeep.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MrsDeep.com

Si jamais vous aviez un doute sur ce que le nom de MrsDeep.com signifie, un coup d’œil à la page d’accueil du site devrait vous renseigner. On y voit une banane solidement calée entre les seins volumineux d’une femme plantureuse qui s’apprête à n’en faire qu’une bouchée. C’est fin, mais pas forcément rassurant sur la probité du site. Une lecture rapide des CGU nous apprend que le site est géré par Meet Us Media LTD, une société domiciliée à Nicosie, à Chypre. Nous avons déjà testé d’autres sites du même opérateur. À chaque fois, notre expérience a été négative.

Malheureusement, MrsDeep.com ne déroge pas à la règle. Notre évaluation révèle que ce site jovial cache en réalité une arnaque au chat truqué : l’entreprise emploie des modérateurs qui créent et gèrent de faux profils pour inciter les utilisateurs à dépenser de l’argent. En conséquence, les chances de faire des rencontres réelles sur ce site sont quasiment nulles.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MrsDeep.com

La page d’accueil de MrsDeep.com est plutôt drôle. On imagine les réunions éditoriales chargées d’imaginer de nouvelles arnaques. Celle-ci a au moins le mérite de se distinguer des autres. Cela étant, on ne trouve aucune information utile sur la page d’accueil concernant les services fournis par le site. Qui sont donc ces mangeuses de bananes ? Pour le savoir, nous nous sommes d’abord inscrits gratuitement pour voir à quelle sauce nous allions être mangés, et nous avons pris le temps de lire attentivement les CGU.

Il ressort de notre évaluation que l’opérateur utilise une grossière arnaque au chat truqué pour piéger les utilisateurs. À vrai dire, cela n’a pas vraiment été une surprise, car nous connaissons bien cette entreprise, Meet Us Media LTD, domiciliée à Nicosie, à Chypre. Il s’agit de la même escroquerie qu’elle multiplie sur ses différentes plateformes.

Profils fictifs

Les conditions générales d’utilisation de MrsDeep.com nous apprennent que l’opérateur du site crée des « profils système » gérés par des sous-traitants de la société pour interagir avec les utilisateurs. Notre expérience indique que ces profils ne se distinguent en rien des autres, si bien que les utilisateurs ne peuvent pas savoir qu’ils sont en train de discuter avec des modérateurs derrière des profils fictifs. Il s’agit donc bien d’une escroquerie.

Extrait des conditions générales (à partir de 10/06/2022)

La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs.

Méfiez-vous des « Coins »

Il n’y a pas d’abonnement sur MrsDeep.com. Pour récupérer l’argent des utilisateurs, la plateforme leur propose d’acheter des packs de « Coins » pour interagir avec les autres membres. Le prix d’une seule de ces pièces semble relativement bon marché, mais il faut garder à l’esprit qu’un seul message en coûte 20. Par ailleurs, même en dépensant des fortunes, les conversations resteront stériles : le but de votre interlocuteur n’étant certainement pas d’initier une rencontre, mais de vous garder sur le chat le plus longtemps possible pour augmenter les profits de l’opérateur.

Dans le monde des arnaques en ligne, la taille compte visiblement : plus c’est gros, plus ça passe. Nous n’avons pas eu de mal à trouver de nombreux commentaires d’utilisateurs qui sont tombés dans le panneau en croyant pouvoir faire une rencontre réelle après avoir été excités par une banane. À bon entendeur.

Conclusion de notre évaluation de MrsDeep.com

Malgré une présentation haute en couleur, il n’y a malheureusement aucune expérience positive à attendre de MrsDeep.com. L’opérateur du site multiplie les escroqueries en ligne avec une certaine inventivité, mais toujours dans le but d’inciter les utilisateurs à acheter des pièces hors de prix via un chat truqué. Il n’y a aucune rencontre à espérer ici en revanche, seulement de l’argent à perdre.

Mise à jour du 02.02.2024 sur MrsDeep.com

Depuis notre dernière analyse, aucun changement n’a été observé sur MrsDeep.com, toujours géré par Meet Us Media LTD à Nicosie, Chypre. Le site continue de masquer une arnaque au chat truqué derrière sa façade provocante. Les profils système, mentionnés explicitement dans les CGU, restent un élément central de l’expérience utilisateur, conduisant à de fausses interactions sans perspective de rencontre réelle. La stratégie de monétisation par l’achat de « Coins » pour communiquer reste en place, faisant de chaque message une dépense onéreuse pour les utilisateurs. En résumé, nous réitérons notre conseil de prudence et déconseillons l’utilisation de ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Meet Us Media LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec MrsDeep.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment