MonClubChaud.com

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: MonClubChaud.com s’est avéré être un site frauduleux.
MonClubChaud.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MonClubChaud.com

MonClubChaud.com affiche une superbe photo sur sa page d’accueil. Cependant, à y regarder de plus près, on s’aperçoit que le site n’a même pas payé les droits de l’image puisqu’on peut encore y voir le filigrane. C’est mal parti. Le site mentionne que les abonnements nécessaires à l’utilisation du service ne sont pas renouvelés automatiquement. Pourtant, à en croire les retours d’expérience d’anciens utilisateurs, certains ont continué à être prélevés après s’être désinscrits du site. Il s’agit pour nous d’une arnaque à l’abonnement caractérisée. Ce n’est donc pas ici que vous pourrez vivre une expérience « chaude ».

Le site est géré par une société nommée Beldate pro SRL, basée à Vaslui, en Roumanie. La piètre qualité du site et l’expérience que nous en avons eue nous font également pencher pour escroqueries. Les abonnements sont hors de prix et piégeux.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MonClubChaud.com

À première vue, aucune raison de s’inscrire sur MonClubChaud.com. La page d’accueil est médiocrement conçue et alterne dans la même phrase entre le « tu » et le « vous » ; un signe qui ne trompe pas. Pire, les CGU sont rédigées dans un français si mauvais qu’on peine à en saisir le sens, ce qui est plutôt gênant pour un document à valeur légale. On arrive quand même à comprendre au détour d’une phrase dissimulée dans cette logorrhée que le site utilise des profils fictifs et que les rencontres ne sont pas au menu.

MonClubChaud.com ne vous mettra en relation qu’avec des robots qui vous enverront des messages automatiques calibrés pour vous séduire et tenter de vous faire prendre un abonnement. Quelle expérience de flirt, n’est-ce pas ? Le site est géré par une société nommée roumaine, Beldate pro SRL, basée à Vaslui. Nous n’avons à ce jour aucun passif avec eux, mais il est fréquent que ce retrouver ce genre d’entreprises installées dans la région, qui doit leur conférer une certaine impunité.

Arnaque à l’abonnement

Gratuite, mais inutile, l’inscription n’a d’autre but que de vous attirer dans le piège. En effet, le chat est réservé aux membres premium. Et on ne peut pas dire que les abonnements soient offerts : de 48,99 € pour un mois à 288,99 € pour douze mois. Cela explique sans doute pourquoi nous n’avons pas trouvé beaucoup de témoignages d’utilisateurs sur ce site. Qui irait payer des sommes pareilles ? En revanche, les quelques avis que nous avons pu consulter mentionnaient tous une arnaque à l’abonnement.

Il y a eu, tout au long de notre évaluation, plusieurs signaux d’alerte qui nous incitent à ne pas vous recommander de vous inscrire sur cette plateforme qui ne vous permettra pas de vivre la moindre expérience, mais qui pourrait en retour vous coûter cher et nuire à votre réputation, si jamais vos données personnelles venaient à vous échapper.

Conclusion de notre évaluation de MonClubChaud.com

Bien que médiocrement conçu, MonClubChaud.com est suffisamment malin pour dissimuler les preuves de ses escroqueries. Pourtant, tout nous pousse à penser que le site cache une arnaque à l’abonnement. Les adhésions payantes sont hors de prix et peuvent constituer un piège coûteux. Les CGU du site sont rédigées dans un français plus qu’approximatif. Si vous êtes à la recherche d’un plan chaud, ici, vous mangerez froid malheureusement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Beldate pro SRL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec MonClubChaud.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

5 Comments

  1. Anonyme 4. avril 2024 at 22:52

    je suis tout affait d accord la selena nous trompe il faut la punir de prendre des hommes comme des vaches à lait et de punir ce site ainsi que de le radier

  2. Fred 19. février 2024 at 16:42

    Le pire de tout , une certaine Selena , me harcele pour la rencontrer sur ce site Monclubchaud.com .La fille me donne RDV sur ce site , le problème le tarifs, bien sur , elle me dit de prendre le plus chère. L ‘arnaque dans toutes sa splendeur. Fuyez. Monclubchaud.com.

  3. Neuil 18. décembre 2023 at 10:16

    Le site le plus frauduleux que je connais , déjà hors de prix, promettant des services tel que la vidéo et téléphonie … mais le soucie est que l’abonnement doit correspondre à celui de votre interlocuteur (qu’il dise) et comme votre statut ne se mettra pas forcément à jour dans vos délais escompté vous allez repayer et vous retrouver avec plusieurs abonnements en cours !!
    Si il annonce simple , l’inverse est de rigueur, mise à part un chat et une messagerie vous n’aurez rien de plus et les rapports avec le support sont à sens unique… Les seuls avis positifs que vous trouverez viendront forcément des concepteurs du site , alors fuyez vite monclubchaud.com!

  4. Blaudin de The 17. novembre 2023 at 10:47

    Ce site est attirant mais l’arnaque est insupportable. Vous êtes pris dans un tourbillon toujours alléchant, votre abonnement n’est jamais le bon. Tromperie et Arnaque.

  5. Alesia 18. août 2022 at 13:56

    C’est le plus gros mensonge que j’ai entendu jusqu’à présent. Oui, il a des prix élevés. Mais j’ai rencontré un homme de là-bas. Homme qu’il m’a donné un message pour y rencontrer. Mais bien sûr cet article est écrit par un homme car une femme ne parlerait jamais comme ça. Un homme frustré qui n’a jamais rencontré de femme. Félicitations pour tromper le monde. Même si le site n’est pas basé en France, cela ne veut pas dire qu’il est faux. Ni Amazon, ni SHEIN et d’autres grands magasins n’ont leur siège social en France et vous achetez toujours à partir de là. Donc… cet article est totalement faux. Je viens de rencontrer mon petit ami là-bas et tout est parfait.Et oui, je ne suis pas français. Je viens d’Angleterre et j’ai déménagé ici il y a quelques années. ET oui, je ne sais pas écrire correctement ni m’exprimer correctement, mais j’essaie, c’est une langue difficile. Alors… Je suis désolé, je ne connais pas le français comme un natif.

Leave A Comment