MilfArea.com

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: MilfArea.com s’est avéré être un site frauduleux.
MilfArea.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MilfArea.com

On a de la peine à croire que MilfArea.com n’est pas le type d’escroquerie dont nous faisons régulièrement l’expérience en ligne lorsque nous arrivons sur la page d’accueil du site. On s’attendrait au moins à ce que le site affiche la photo d’une femme d’un certain âge en arrière-plan. Au lieu de cela, on voit une femme qui ne correspond que de très loin à l’idée qu’on peut se faire d’une femme « mûre ». D’après notre expérience, la page d’accueil de MilfArea.com semble tout sauf sérieuse et nous soupçonnons déjà que nous avons affaire à une arnaque ici.

Dans les conditions d’utilisation du site, nous pouvons lire que le site est exploité par Digital Innovation Network sp zoo de Lublin, en Pologne. Nous n’avions à ce jour pas encore conduit d’évaluation de cette entreprise. Malheureusement, nous avons découvert que cet opérateur utilise des animateurs qui contactent les utilisateurs via de faux profils et les attire sur un chat truqué.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MilfArea.com

Pour s’inscrire sur MilfArea.com, c’est très simple. Il suffit de choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe, de fournir une adresse e-mail, et d’indiquer son âge, son genre et celui de l’autre personne. On peut aussi s’inscrire à l’aide d’un compte Google, mais vu le peu de crédit que nous apportons à ce site, d’après notre expérience, mieux vaut ne pas choisir cette alternative pour des raisons de protection des données. Le site ne nous a pas demandé de vérifier notre adresse e-mail lors de l’inscription, ce qui augmente logiquement le risque de tomber sur de faux profils.

Des profils modérés en guise de « membres »

Bien que MilfArea.com soit exploité par un opérateur dont nous n’avions encore aucune expérience Digital Innovation Network sp zoo, force est de constater que le site fonctionne de la même manière que la plupart des arnaques que nous rencontrons dans nos évaluations. Il est assez aisé de reconnaître que tous les profils présents dans la zone membre sont manifestement fictifs. Toutes les femmes que l’on y voit sont nues, ou presque. D’expérience, c’est loin d’être le cas dans la vraie vie.

Les messages que nous ne tardons pas à recevoir sont eux aussi tout sauf réalistes et indiquent clairement la présence d’animateurs pour conduire l’arnaque. Les CGU du site ne disent d’ailleurs pas autre chose.

Extrait des conditions générales (à partir de 16/11/2023)

For the entertainment of the users, Digital Innovation Network uses animators and operators as *professional chat partners that are not marked separately in the system. This service is provided in the highest quality. No real meetings are possible with these operators. Users can only send them messages within the portal.

Des crédits de chat hors de prix

L’inscription sur MilfArea.com est certes gratuite, et on pourrait même penser que l’utilisation du site l’est aussi, puisque l’on peut librement consulter photos et profils sans limitation. Cependant, la supercherie apparaît clairement lorsque l’on veut entrer en contact avec les membres, soit en répondant aux messages reçus, soit en les contactant directement.

Chaque message échangé sur le chat payant coûte 50 crédits. Notre inscription nous en ayant octroyé 100, nous pouvons donc envoyer deux messages sur le chat. Après cela, l’utilisateur sera invité à recharger son portefeuille virtuel de crédits, dont les tarifs sont complètement déconnectés de l’expérience proposée.

Conclusion de notre évaluation de MilfArea.com

MilfArea.com est très loin d’être la plateforme de rencontre qu’il prétend. Comme nous avons eu l’occasion de le voir dans notre évaluation, il s’agit d’une escroquerie flagrante qui utilise un chat payant très cher qui ne permet de discuter qu’avec de faux profils gérés par des modérateurs sous contrat avec l’opérateur du site. Il va sans dire que les rencontres réelles sont tout bonnement exclues de l’expérience.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Digital Innovation Network sp zoo .

Si vous avez déjà eu des expériences avec MilfArea.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

3 Comments

  1. Denis 31. janvier 2024 at 10:40

    j’ai fait un paiement en PayPal qui a été débité sur jusqu’à présent les coins jamais reçu

  2. christophe 21. janvier 2024 at 00:11

    Bonjour, oui arnaque avec manipulation par culpabilisation et refus de modifier le moyen de contact pour maintenir les dépenses de coins (50 par messages)

  3. Anonyme 24. décembre 2023 at 09:14

    BONJOUR ,OUI C ‘EST DE L ARNAQUE ,APRÈS AVOIR DISCUTÉ LONGUEMENT AVEC DES FEMMES AUCUN RENDEZ -VOUS ,ET SI ON VEUT ARRÊTER DE FAIRE DES MESSAGES A UNE PERSONNE ELLE DEVIENT TRÈS AGRESSIVE ELLE VEULENT E QUE L’ON RESTE SUR LE SITE POUR POUR DÉPENSER DAVANTAGE , A FUIR RAPIDEMENT LE SITE LE 24 DÉCEMBRE 2023

Leave A Comment