Le résultat de notre évaluation: MeetSweetHeart.com s’est avéré être un site frauduleux.

MeetSweetHeart.com Abzocke
  • Arnaque Ă  l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis nĂ©gatifs

  • Mauvaise expĂ©rience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MeetSweetHeart.com

MeetSweetHeart.com met en avant son inscription gratuite et son offre d’essai. S’inscrire et créer un profil est effectivement gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement. Cela viendra pousser les utilisateurs vers l’offre d’essai.

Nous décidons de mener l’enquête afin d'établir l'évaluation de ce site. Il s’avère que l’offre d’essai est un piège car elle se transforme automatiquement en abonnement premium complet et payant une fois arrivée à son terme. De plus, la majorité des profils présents sur le site semblent faux.

Cela n’est pas étonnant compte tenu de la société a l’origine de ce service. Le site et le service sont gérés par la société Norfex Holdings Ltd, basée à Malte. Ils sont connus pour leurs nombreuses escroqueries aux sites de rencontre. Ils doivent être évités.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de MeetSweetHeart.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

DĂ©tails de notre Ă©valuation de MeetSweetHeart.com

Le site de rencontre MeetSweetHeart.com nous propose une page d’accueil un peu trop simpliste. Nous y trouvons un formulaire d’inscription avec, en fond, la photographie d’une femme et la promesse de trouver notre anour inconditionnel. Et c’est tout. Devant ce cruel manque d'efforts nous ne pouvons que suspecter une arnaque.

L’inscription est gratuite mais inutile. Toutes les fonctionnalités du site outre la création d’un profil requièrent l’achat d’un abonnement. Il existe un abonnement d’essai cependant, ce qui pourrait être intéressant. Pour l'évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l'éventuelle présence d’une escroquerie.

Un espace membre vraisemblablement rempli de faux profils

A peine notre profil de test créé, nous recevons des notifications de la part d’autres membres. Cela semble génial! Cependant, nous n’avons pas ajouté de photo de profil et notre description est essentiellement vide. Cela nous parait louche. C’est une technique bien connue que les sites escrocs emploient. Etant donné qu’il est impossible de lire ou répondre à ces notifications sans acheter un abonnement, ces sites mettent souvent en avant de faux profils animés par de faux opérateurs de chat qui vont tout faire pour pousser les utilisateurs gratuits a passer a la caisse.

Un piège à l’abonnement vicieux

Nous ne trouverons pas de détails incriminants dans les conditions générales d’utilisation. Nous avons cependant toujours de forts doutes. En effet, toutes les offres d’abonnement présentes sur le site se renouvellent automatiquement en abonnement payant une fois arrivées à terme. Cela inclut l’offre d’essai, qui se transformera donc en abonnement classique premium. Les utilisateurs peu méfiants souhaitant simplement essayer le site pour quelques jours se retrouvent donc coincés dans un piège coûteux, et leur compte bancaire débité.

Un opérateur escroc bien connu

L’exploitant du site est la société Norfex Holdings Ltd, elle est domiciliée à Malte. L'opérateur Norfex, ainsi que ses multiples filiales et holdings, gère de nombreux sites de rencontres escrocs. Ils sont douteux sur tous les fronts : termes et conditions flous et mensongers, bases dans des pays rendant impossible toute action légale en pratique, usage de faux profils, arnaques à l'abonnement, etc. Ils devraient être évités à tout prix.

Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société sur internet, que ce soit pour ce site ou pour d’autres sites appartenant à leur groupe. L’expérience qui revient le plus souvent est celle de l'impossibilité de rencontrer qui que ce soit et de débits bancaires inattendus et incessants.

Conclusion de notre Ă©valuation de MeetSweetHeart.com

Lors de notre évaluation nous avons trouvé que le site semble présenter de faux profils. De plus, nous détectons la présence d’un possible piège à l’abonnement de par le renouvellement automatique de tous les abonnements présents. De fait, nous ne pouvons pas recommander l’usage de ce site en tant que sérieux site de rencontre.

Faites-nous part de votre expérience avec MeetSweetHeart.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de cĂ©libataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quĂŞte d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • CĂ©libataires et personnes liĂ©es sont reprĂ©sentĂ©s ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communautĂ© de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de cĂ©libataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quĂŞte d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site