MeetMyFeet.fr

27 décembre 2023
MeetMyFeet.fr
  • Des profils réels

  • Très peu de visibilité

  • Système de jetons virtuels

  • Aucune rencontre non-payante

  • Profils de professionnelles

  • Système de paiement confus

Rapport d’évaluation de MeetMyFeet.fr

MeetMyFeet.fr s’adresse à tous les fétichistes des pieds résidant principalement en France. Cette plateforme est un site d’annonces. Les utilisatrices peuvent créer une annonce avec des photos de leurs pieds pour proposer des massages du visage avec les pieds (ashiatsu) ou du contenu en ligne pour fétichistes des pieds.

Cette plateforme au design agréable se positionne comme un intermédiaire entre des femmes professionnelles de la domination ou prêtes à offrir des services rémunérés et des clients francophones en manque de sensations fortes. Que vous souhaitiez acquérir de sales chaussettes odorantes, chérir des petits ou des grands pieds, voire vous faire masser le visage par des petits petons, le site MeetMyFeet.fr vous met en relation avec des professionnelles. Le site est administré par la société Meet My Feet dont le siège social est en France, mais dont l’adresse est volontairement cachée.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MeetMyFeet.fr

La page d’accueil est propre et propose une galerie de pieds et de profils à visiter. L’inscription à l’espace membre est gratuite et le site vous demande de remplir un questionnaire assez exhaustif sur vos préférences et goûts pour les différents types de pieds ou de services disponibles. MeetMyFeet.fr est géré par une société française dont l’adresse est cachée et dont les CGU renvoient à l’INPI pour plus d’information. Ce procédé est problématique et soulève naturellement quelques soupçons, car l’INPI ne gère pas ce genre de données.

Si la première impression de notre évaluation est globalement positive, notre expérience se dégrade quelque peu suite à notre inscription. Nous ne pouvons confirmer ou infirmer la volonté du site de mettre en place une arnaque ou une escroquerie. Il est certainement plus probable que les gestionnaires de ce site ont voulu se positionner comme intermédiaires entre des clients et des femmes désirant offrir des services liés au fétichisme des pieds.

Des profils apparemment authentiques

Du fait qu’il s’agisse avant tout d’une plateforme de mise en relation de clients et de professionnelles, nous pensons que les profils des annonceuses sont authentiques et réels. Un peu plus de 300 profils sur la France sont proposés et vous pouvez les contacter par messagerie pour obtenir un rendez-vous ou pour acheter des photos ou des chaussettes usagées. Comme la prostitution est interdite, il n’est jamais question de prestations sexuelles, mais bien de services de massage. Les CGU affirment que les faux opérateurs sont interdits sur la plateforme.

Extrait des conditions générales (à partir de 28/12/2023)

Il est important de préciser que l'activité de prostitution ou de proxénétisme est illégale et condamnable par la loi. Lors des rencontres réelles vous le faites en tant qu'adultes consentants, en restant habillés et en ne pratiquant des massages du visage avec les pieds. L'éventuelle pourboire que vous laisseriez sert uniquement à remercier du temps consacré et en aucun cas à déguiser un acte sexuel tarifé.

Un système de jetons confus

Lors de notre évaluation, nous nous sommes inscrits gratuitement à la plateforme et nous avons pu accéder à l’espace membre qui est, en fait, une liste de petites annonces. Les profils sont assez complets et l’envoi d’une réponse à l’une des annonces vous coûtera un jeton. Un premier jeton vous est offert comme cadeau de bienvenue. Cependant, nous n’avons pas pu trouver de page boutique dédiée à l’acquisition de nouveaux jetons. Nous ne pouvons ainsi vous informer correctement sur les tarifs pratiqués. Notre expérience fut assez frustrante d’autant que chaque profil annonce distinctement divers tarifs pour différentes prestations.

Conclusion de notre évaluation de MeetMyFeet.fr

Notre évaluation de MeetMyFeet.fr se conclut sur une expérience mitigée et une note négative, principalement due au fait que ce service flirte dangereusement avec la promotion de la prostitution. Si nous n’avons pas trouvé de preuves d’arnaque ou d’escroquerie, nous pouvons cependant affirmer qu’il n’y a pas de risque d’arnaque au chat truqué, car les profils semblent réels. Cependant l’utilisation de cette plateforme est à vos risques et périls.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec MeetMyFeet.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment