MeetMilfy.com : Notre retour sans filtre

2/6

Médiocre
Évaluation MeetMilfy.com Arnaque
Capture d'écran de MeetMilfy.com

Points forts et faiblesses de MeetMilfy.com

Points forts

  • Aucune caractéristique positive

Points faibles

  • -Arnaque au chat truqué
  • -Présence d'animateurs
  • -Faux profils
  • -Rencontres peu probables
  • -Avis négatifs
  • -Très cher

Rapport de test de MeetMilfy.com

Le portail de rencontres en ligne MeetMilfy.com propose une inscription gratuite, mais n’informe pas des coûts ultérieurement. En fait, la page de destination n’informe sur rien, car aucun détail utile n’est mentionné ici. Nous avons fait des recherches et lu sur un faux chat et une arnaque avec un piège d’abonnement. Ce site est exploité par Kaleton Web SRO (anciennement Together Networks LTD), qui est bien connu sur internet.

Selon les informations que nous avons trouvées, de faux opérateurs activent de faux profils pour inciter l’utilisateur à obtenir un abonnement payant. Un abonnement payant est nécessaire pour envoyer et lire des messages, mais cela peut finir dans un piège. L’abonnement se prolongera automatiquement, ce qui n’est sûrement pas une bonne chose sur le site géré par un opérateur indigne de confiance.

Faites défiler vers le bas pour lire les détails de notre expérience avec MeetMilfy.com.

Détails de notre test de MeetMilfy.com

MeetMilfy.com ne fournit pas beaucoup d’informations en premier lieu. Nous ne lisons que sur une inscription gratuite qui semble être une bonne offre. Comme le portail ne donne pas suffisamment de détails sur son service et ses coûts, nous avons fait nos propres recherches.

Sur internet, nous avons trouvé des critiques négatives sur le portail lui-même et son opérateur. Ce site est exploité par Kaleton Web SRO (anciennement Together Networks LTD), situé à Tortola, dans les îles Vierges britanniques. Premièrement, la localisation de l’opérateur nous rend déjà suspects. Deuxièmement, l’opérateur a une mauvaise réputation sur le web avec de nombreux avis négatifs d’anciens clients sur une arnaque.

Extrait des conditions générales (comme de 21/09/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

L’arnaque commence juste après l’inscription

À ce stade, un nouveau membre recevra un abonnement de base gratuit qui est inutile. Pour lire ou envoyer des messages, il faut un abonnement payant qui se présente sous la forme d’un abonnement. Un abonnement normal est assez cher, selon les informations sur internet, il ne faudra pas trop de temps pour que les messages arrivent sur le profil d’un nouvel utilisateur. Cela incite de plus en plus l’utilisateur à penser à un abonnement payant. La prochaine étape est l’offre d’un abonnement premium d’essai bon marché qui durera trois jours, ce qui semble être une bonne chose.

Cependant, un abonnement d’essai se prolongera automatiquement comme tous les autres abonnements s’il n’est pas annulé à temps. Mais l’abonnement d’essai est un piège, car le délai de résiliation est de 72 heures, ce qui ne peut pas être fait avec un abonnement qui dure exactement trois jours. Les messages qui incitent l’utilisateur à obtenir un abonnement payant semblent provenir de faux opérateurs ou sont complètement automatisés. Dans les conditions générales, l’opérateur ne mentionne pas un faux chat, mais de nombreux anciens clients et sources de confiance parlent de chat modéré.

Conclusion de notre test de MeetMilfy.com

MeetMilfy.com est une arnaque avec un piège d’abonnement et semble également être un faux chat. Il semble que de faux opérateurs exploitent de faux profils pour inciter l’utilisateur à obtenir un abonnement payant. Cette adhésion se prolongera automatiquement si elle n’est pas annulée à temps. Un abonnement d’essai ne peut pas être annulé.

Si vous avez déjà eu des expériences avec MeetMilfy.com, nous vous invitons à les partager avec notre communauté en laissant un témoignage. Pour cela, utilisez le formulaire en bas de cette page.