mDates.com

7 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: mDates.com s’est avéré être un site frauduleux.
mDates.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de mDates.com

Le site de rencontre en ligne mDates.com annonce un grand nombre de membres et une inscription gratuite. Il nous garantit de trouver des personnes intéressantes et il ne faudra pas longtemps pour trouver un rendez-vous dans votre région. Pour cette évaluation nous trouvons que la page est une arnaque de la société Appogee BV.

Le nombre de membres est erroné et trompeur, car mDates.com utilise de faux opérateurs de chat qui animent de faux profils pour communiquer avec les utilisateurs. Ces faux profils ne peuvent pas être différenciés par les utilisateurs et les animateurs professionnels ne s’identifient pas. Cela pousse les utilisateurs à penser que chaque personne dans l’espace membre est une personne réelle et donc à dépenser beaucoup d’argent pour au final ne pouvoir rencontrer personne.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de mDates.com

La page d’accueil de mDates.com est belle et moderne. Elle contient quelques photos de profil de membres déjà inscrits. mDates.com propose également une inscription gratuite et assure qu’il est facile de trouver des rendez-vous sexuels ou même le grand amour! Après notre évaluation cependant, nous avons trouvé que toutes ces informations sont intentionnellement fausses et que la page est une arnaque. Le nombre de membres n’est pas réel, car il n’y a que de faux profils. Il n’y a pas de personne réelle à rencontrer.

Pour cette évaluation nous avons fait des recherches sur la société derrière ce site. Nous savons qu’Appogee BV vient des Pays-Bas. Nous avons aussi trouvé beaucoup de mauvaises critiques et d’expériences client négatives. D’ailleurs, nous n’avons pas trouvé le moindre avis positif. Ce site de rencontres est une escroquerie et une arnaque. Les profils sur la page d’accueil et le nombre de profils dans la zone réservée aux membres sont faux.

Extrait des CGV (en date du 28/09/2023)

The User is offered to contact other Users and write messages to them for a fee. Before these Services are provided, the User is informed of the costs, content and scope of the Services as well as the price and terms of payment.

For the entertainment of the users, Appogee uses animators and operators as *professional chat partners. This service is provided in the highest quality. No real meetings are possible with these operators. Users can only send them messages within the portal.

Faux opérateurs

Le travail des faux opérateurs et de leurs faux profils consiste à entrer en contact avec les utilisateurs et à entamer une conversation longue mais insensée. Comme les utilisateurs doivent payer pour chaque message et que chaque message est destiné à un faux profil, le site est donc une arnaque. Chaque profil cache une personne fictive et chaque conversation est un leurre. C’est ainsi que fonctionne l’arnaque, car les utilisateurs paient environ 1,50 euros pour chaque message envoyé.

Bien que notre recherche ait trouvé des critiques d’anciens clients qui expliquent qu’après l’inscription gratuite, ils reçoivent de nombreux messages provenant d’autres membres, la plupart de ces messages sont simplement copiés et collés ou complètement insensés. Certaines critiques mentionnent que certains messages des faux profils leur ont donné des likes sur leur photo de profil, mais que les utilisateurs n’avaient pas de photo de profil. L’arnaque de mDates.com est assez évidente, mais beaucoup de gens se font avoir.

Conclusion de notre évaluation de mDates.com

Le site mDates.com est une escroquerie qui utilise des animateurs professionnels qui exploitent de faux profils pour arnaquer les utilisateurs. Les rendez-vous dans la vraie vie ne sont pas possibles, les profils sont fictifs et animés par de faux opérateurs de chat. De plus, les utilisateurs doivent payer pour chaque message envoyé, le site Web est une arnaque.

Mise à jour du 28.09.2023 sur mDates.com

Peu d’évolution sur le site mDates.com depuis notre dernière évaluation. L’agencement de la plateforme demeure inchangé et les stratégies de l’opérateur persistent. Selon nos observations, il maintient son apparence de plateforme de rencontres, mais son but réel est de tromper les membres. Les CGU du site ont été légèrement modifiées, mais elles mettent toujours en évidence l’arnaque présente ici. L’usage constant de profils factices par des animateurs persiste. Les tarifs imposés par l’opérateur ont légèrement diminué et maintenant chaque message envoyé vous sera facturé environ 1,25 €. Il est fortement déconseillé de faire appel à ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Appogee BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec mDates.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Gerard 4. mars 2022 at 23:48

    Attention Arnaque totale chez mdates

Leave A Comment