Le résultat de notre évaluation: MaxxFinder.com s’est avéré être un site frauduleux.

MaxxFinder.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MaxxFinder.com

À première vue, la plateforme de rencontres en ligne MaxxFinder.com semble offrir un service crédible. Cependant, notre évaluation révèle que ce site n’est en réalité qu’une arnaque sournoise au chat truqué. La zone membre n’est pas constituée de vrais célibataires à la recherche d’une aventure, mais de modérateurs de chat qui se cachent derrière de faux profils. Malheureusement, il y a fort à parier que rencontrer une personne réelle ne fasse pas partie de l’expérience sur MaxxFinder.com.

Nous considérons que les utilisateurs ne sont pas suffisamment informés de la modération. Au contraire, ils sont attirés par des informations trompeuses et de fausses promesses dans de longues conversations stériles, mais coûteuses puisqu’il est nécessaire de payer pour chaque message. L’opérateur à l’origine de cette escroquerie est Hazhtag Media Ou, basé à Tallinn, en Estonie. Cette société est bien connue de nos évaluations pour exploiter d’autres sites présentant le même genre d’arnaques.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de MaxxFinder.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MaxxFinder.com

La première impression de MaxxFinder.com est bonne en raison du design soigné de la page d’accueil, mais force est de reconnaître qu’il n’y a aucune information utile sur les services proposés. Pour savoir si MaxxFinder.com était à la hauteur de son nom prometteur, nous avons souscrit un abonnement d’essai, comme nous le faisons habituellement dans nos évaluations. De plus, nous avons lu scrupuleusement les conditions d’utilisation pour voir s’il s’y trouvait quelque chose de louche. Malheureusement, il est vite apparu que MaxxFinder.com n’est rien d’autre qu’une arnaque flagrante.

Un chat truqué hors de prix

Contrairement à l’inscription, l’utilisation de la fonction de chat n’est pas gratuite. Les utilisateurs doivent d’abord acheter des « Coins » qui peuvent ensuite être échangées pour envoyer des messages instantanés. Le fait que chaque message soit facturé individuellement peut rapidement rendre la communication extrêmement coûteuse.

On peut lire dans les CGU que le site utilise des « profils système ». Il s’agit en fait de faux profils montrant des personnes fictives, créés par le personnel du site et gérés par des modérateurs de chat professionnels. Après leur inscription, les utilisateurs reçoivent quelques crédits gratuits, qui s’épuisent rapidement. D’après notre expérience, les modérateurs de chat encouragent activement les utilisateurs à participer à des conversations qui deviennent rapidement coûteuses. En outre, les faux profils ne sont pas signalés de sorte que les utilisateurs peuvent ne pas se douter de l’arnaque avant d’avoir déjà dépensé beaucoup d’argent.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU à ce sujet

Nous pouvons utiliser des « Profils Système », à notre discrétion, pour communiquer avec les utilisateurs afin d’améliorer l’expérience de divertissement de nos utilisateurs. (…) Le site Web fait appel à du personnel d’assistance pour surveiller et modérer le système de chat, ce qui entraîne des dialogues et des conversations avec les utilisateurs. (…) Une personne peut ne pas être celle qu’elle prétend être.

Un opérateur pas fiable

La société d’exploitation derrière MaxxFinder.com est Hazhtag Media Ou, domiciliée à Tallinn, en Estonie. Elle est connue pour exploiter un grand nombre de plateformes de rencontres douteuses telles que celle-ci. Afin d’éviter toute expérience négative, nous vous recommandons d’éviter tous les sites de cet opérateur.

Malheureusement, ce type d’escroquerie est très courant sur le Web de nos jours. Néanmoins, d’innombrables utilisateurs se font piéger chaque jour en croyant avoir un ticket avec une femme sublime, si bien qu’ils finissent par dépenser des sommes folles en vain. En règle générale, gardez à l’esprit que si cela semble trop beau pour être vrai… c’est certainement le cas.

Conclusion de notre évaluation de MaxxFinder.com

Comme le montre notre évaluation, MaxxFinder.com s’avère être une arnaque grossière au chat truqué. Les utilisateurs doivent payer pour utiliser le chat et chaque message envoyé est facturé individuellement. Pourtant, les chances de vivre une expérience de flirt authentique sont nulles : la zone membre se compose principalement de faux profils modérés qu’il n’est pas possible de rencontrer. Ce site est donc une véritable perte de temps et d’argent.

Faites-nous part de votre expérience avec MaxxFinder.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site