MatureTenders.com

21 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: MatureTenders.com s’est avéré être un site frauduleux.
MatureTenders.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MatureTenders.com

La plateforme de rencontres en ligne MatureTenders.com propose une inscription gratuite. Mais après cela, l’administrateur facturera de l’argent pour un abonnement premium. Comme il ne figure pas sur la page de départ, cet avis est très trompeur. Après quelques études supplémentaires, il s’avère que ce site Web est une arnaque avec un piège d’abonnement.

Nous avons également trouvé des critiques sur les chats modérés. Mais l’opérateur ne spécifie rien sur les faux profils ou modérateurs dans les termes et conditions. Nous ne pouvons que supposer que de nombreux anciens utilisateurs ont dû supposer que ce site web est également un faux chat. Il est certain que MatureTenders.com est une arnaque avec un piège d’abonnement et est géré par Apricot Digitals LLC (anciennement Norfex Services LTD).

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MatureTenders.com

La page de destination de MatureTenders.com semble moyenne. Nous voyons des informations générales sur les rencontres en ligne et l’offre d’inscription gratuite. Cela semble bien, mais après quelques recherches, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives.

Ce site web est une arnaque avec des chats modérés. Les anciens utilisateurs expliquent que juste après l’inscription, la boîte aux lettres virtuelle est pleine de messages. Les profils du pool des membres agissent comme s’ils étaient faux.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Abonnement payant est nécessaire

Le débutant est charmé et séduit par la réponse. Mais cela n’est pas possible avec une adhésion de base. Un abonnement de base est gratuit et le nouveau membre le reçoit juste après l’inscription. Comme ce type d’adhésion est inutile, un abonnement payant est nécessaire. Il s’avère que l’abonnement à l’abonnement premium est un piège. Les termes et conditions indiquent que l’abonnement se prolongera automatiquement s’il n’est pas annulé à temps.

L’abonnement premium d’essai dure trois jours, mais la date limite pour l’annuler est de 72 heures. Cela signifie que vous manquerez la date limite dans tous les cas. C’est une arnaque effrontée. Apricot Digitals LLC (anciennement Norfex Services LTD) exploite MatureTenders.com, situé à Tortola dans les îles Vierges britanniques.

Conclusion de notre évaluation de MatureTenders.com

Ce site web se vend avec une offre raisonnable, mais il s’avère que MatureTenders.com est une arnaque avec un piège d’abonnement et des discussions modérées. Les abonnements se prolongeront automatiquement. L’abonnement d’essai est un piège effronté car les termes de l’abonnement sont en conflit avec la date limite de résiliation.

Mise à jour du 21.09.2023 sur MatureTenders.com

Depuis notre dernier passage, nous avons observé seulement deux modifications sur MatureTenders.com. La première concerne la page d’accueil de la plateforme qui a subi une légère transformation, presque invisible. La seconde concerne la gestion du site qui est maintenant sous la responsabilité d’Apricot Digitals LLC, une entreprise basée à Sofia en Bulgarie, et non plus sous la gestion de Norfex Services LTD. Pour le reste, notre avis demeure inchangé : c’est toujours une tromperie utilisant des profils fictifs et une arnaque à l’abonnement.

Les CGU ont été révisées et mises à jour dans notre évaluation. Elles semblent désormais laisser une chance aux utilisateurs de résilier leurs abonnements, car le délai de préavis à respecter n’est désormais plus que de 24 h. Cependant, les avis d’ex-utilisateurs continuent de se plaindre de difficultés à se désabonner. Nous persistons donc à conseiller de ne pas recourir à cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Apricot Digitals LLC.

Si vous avez déjà eu des expériences avec MatureTenders.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

7 Comments

  1. Abdoulaye 3. janvier 2024 at 02:12

    hola je suis une victime de maturetenders

  2. Hansenne 21. octobre 2023 at 17:19

    Me suis aussi fait avoir par ces escrocs vous dite de çe désabonner mais vous ne dite pas comment et OU ?

  3. nicos 14. juillet 2023 at 14:03

    oui effectivement c’est une grosse arnaque une fois on met sa carte c’est mort il prélève sur votre compte on peut rien i faire je pense je serai obliger bloquer ma carte et la changer . J’ai constater l’arnaque après avoir appelé pour annuler mon abonnement mais c’est faux j’y étais prélevée sur mon compte et impossible de désinscrire. Vu l’adresse du site Bulgarie sa dit tout franchement sa me dégouté .

  4. philippe 9. mai 2023 at 23:07

    Pas d’autre solutions que de faire opposition sur ta carte et désinstalle l’application

  5. Anonyme 17. avril 2023 at 13:23

    bloque ta carte bleue

  6. Jean Marc Coustet 11. janvier 2022 at 12:49

    Moi aussi je me suis fait avoir par ce site , comment se désabonner et quels recours avons nous

  7. nikodemus 22. mars 2021 at 17:43

    Je me suis fais avoir par ce site.
    Comment annuler mon abonnement ?

Leave A Comment