Le résultat de notre évaluation: MaturesForFuck.com s’est avéré être un site frauduleux.

MaturesForFuck.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MaturesForFuck.com

MaturesForFuck.com met en avant son inscription gratuite. La page d’accueil ne mentionne aucunement quelconque coût additionnel suite à l’inscription.  En réalité, le service n'est pas gratuit. En effet, un abonnement payant est nécessaire. L’adhésion à l'abonnement premium se prolongera automatiquement si celui-ci n’est pas résilié à temps. Un abonnement d'essai sera proposé mais celui-ci ne pourra pas être résilié à temps, ce qui conduira à un renouvellement automatique. Ce site est donc une escroquerie et un piège à  l’abonnement.

L'abonnement d'essai durera trois jours mais le délai de résiliation est de 72 heures. En plus de cela, nous avons trouvé quelques retours mentionnant un faux chat. Selon ceux-ci,  de faux profils sont créés et contrôlés par des opérateurs de chat professionnels afin de tromper les utilisateurs et les inciter à souscrire à  un abonnement premium. L'exploitant du site est InfraWeb Solution Limited, basé à Hong Kong.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de MaturesForFuck.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MaturesForFuck.com

Au premier abord, le site de rencontres MaturesForFuck.com semble prometteur. L'inscription gratuite est tout de suite mise en avant sur la page d’accueil du site. En outre, celle-ci affiche une jeune femme séduisante, nous donnant l'impression que ce site regorge de jeunes membres. Enfin, ce site de rencontres prétend être décontracté et l’occasion parfaite de se connecter en un rien de temps avec une femme d’âge mûre. L’inscription doit d'abord être effectuée avant de pouvoir utiliser le service. Heureusement, le processus est simple et rapide.

Ce site a mauvaise réputation

MaturesForFuck.com prétend être une excellente plateforme de rencontres en ligne, mais elle jouit en réalité d’une mauvaise réputation sur le net. En effet, l'exploitant du site, InfraWeb Solution Limited, basé à Hong Kong, est connu comme ayant un réseau frauduleux de sites similaires. Selon les informations que nous avons trouvées, l’exploitant fait de la publicité avec des informations trompeuses et malhonnêtes. Ensuite, des opérateurs professionnels entreront en contact avec de nouveaux membres via de faux profils.

Il est important de noter qu’il n’est pas indiqué si un profil est faux ou non. Pour notre évaluation, nous lisons les conditions générales du site. Elles ne mentionnent pas la présence de ces opérateurs de chat et profils fictifs. En résumé, la réputation de l’entreprise est mauvaise et les expériences des anciens clients confirment régulièrement ce constat.

L’adhésion est un piège

Juste après son inscription, un nouveau membre recevra un abonnement basique gratuit. Cependant, celui-ci est inutile car il ne permet pas de lire ou de répondre aux messages envoyés par d'autres membres ou profils. Très rapidement après l’inscription, les nouveaux membres recevront de nombreux messages, les incitant constamment à souscrire un abonnement payant et à discuter avec un autre membre. C’est pour cette raison que d'anciens clients parlent d'un faux chat. Sans surprise, rien de la sorte n’est mentionné dans les conditions générales du site.

En plus, l’abonnement payant est plutôt onéreux. L’utilisateur se verra proposé une adhésion d'essai peu chère. Le problème est qu'il n'est pas possible d'annuler celle-ci à temps, conduisant à un renouvellement automatique engendrant des frais.

Des recherches plus approfondies sur le net

Nous avons découvert que l'adhésion d'essai dure trois jours. Le problème est que le délai de résiliation est de 72 heures. De nombreux anciens utilisateurs se plaignent de cette escroquerie et du faux chat. De plus, nous avons trouvé de nombreux avis négatifs sur l'exploitant du site.

Information de contact

InfraWeb Solution Limited
Suite 1601
Kinwick Centre 32
Hollywood Road Central
Hong Kong

[email protected]
Phone: 1 (800) 986 34790

Comment annuler

Pour annuler votre abonnement payant, veuillez contacter le service client.

Conclusion de notre évaluation de MaturesForFuck.com

Le site de rencontres en ligne MaturesForFuck.com est une escroquerie avec une arnaque à l’abonnement. Un abonnement d'essai peu cher est utilisé pour tromper le client et le conduire vers un abonnement coûteux. L'abonnement d'essai ne peut pas être résilié à temps. De plus, nous avons trouvé des retours d’utilisateurs racontant leurs mauvaises expériences et parlant d’un faux chat. Il semblerait que des opérateurs professionnels contrôlent de faux profils pour inciter l'utilisateur à souscrire un abonnement payant.

Faites-nous part de votre expérience avec MaturesForFuck.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour