MatchAMilf.com

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: MatchAMilf.com s’est avéré être un site frauduleux.
MatchAMilf.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de MatchAMilf.com

Non, MatchAMilf.com ne vous propose pas une séance de cérémonie du thé avec une japonaise d’âge mûre ; il s’agit à première vue d’un site de rencontre à la présentation léchée visant à mettre les utilisateurs en contact avec des femmes matures. Malheureusement, après une lecture attentive des CGU, nous vous conseillons de ne pas tenter l’expérience : ce site cache une arnaque au chat truqué. La plateforme ne vous présentera que de faux opérateurs gérés par les modérateurs du site pour vous séduire et vous faire dépenser de l’argent en vain.

Les chances de faire une rencontre réelle sur MatchAMilf.com sont inexistantes, comme sur tous les très nombreux autres sites exploités par Meet Us Media LTD, une société domiciliée à Nicosie, Chypre. Ils sont à la tête d’un immense réseau de sites d’arnaques du même acabit. Nous avons déjà testé plusieurs de leurs autres plateformes et notre expérience a toujours été négative.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MatchAMilf.com

On doit bien reconnaître que la page d’accueil de MatchAMilf.com est plutôt engageante. On y voit une femme étendue sur un lit, la culotte malicieusement étirée par ses jambes écartées. Malheureusement, notre évaluation révèle que ce n’est que de la poudre aux yeux : l’opérateur utilise une grossière arnaque au chat truqué pour soutirer de l’argent à ses utilisateurs. Les profils sont tous fictifs et aucune rencontre réelle n’est possible sur ce site. Les CGU (traduites par nos soins) sont d’ailleurs explicites sur ce point.

Extrait des conditions générales (à partir de 22/11/2022)

La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs.

Profils fictifs

Dans les conditions d’utilisation de MatchAMilf.com, nous pouvons lire que l’opérateur crée des « profils système » gérés par des sous-traitants de la société pour interagir avec les utilisateurs. Or, notre expérience confirme qu’à moins d’avoir lu les CGU, les utilisateurs n’ont pas de moyen fiable de savoir qu’ils discutent en réalité avec des modérateurs cachés derrière des profils fictifs ; il s’agit donc à l’évidence d’une escroquerie.

Le système des « crédits » est une arnaque

Afin d’utiliser le chat et de discuter avec les autres membres, les utilisateurs doivent acheter des crédits, ou « Coins ». Ces pièces s’achètent par lots. Or si le prix d’une seule pièce peut sembler raisonnable, chaque message envoyé coûte 20 pièces, si bien que la moindre conversation est vouée à être hors de prix quoi qu’il arrive. Comme le système ne vous présente que de faux profils, c’est de toutes façons de l’argent dépenser en vain. Aucune rencontre n’aura lieu ici.

La société à l’origine de cette arnaque est Meet Us Media LTD, de Nicosie, à Chypre. Cette entreprise gère une nébuleuse d’autres sites mettant en avant le même genre d’escroqueries et reçoit régulièrement des avis négatifs en ligne. Ils ne sont pas dignes de confiance et doivent être évités.

Conclusion de notre évaluation de MatchAMilf.com

Notre évaluation révèle que MatchAMilf.com n’est pas un site de rencontre fiable mais une arnaque au chat truqué exploitée par un opérateur que nous avons croisé à de nombreuses reprises dans nos tests. Tous les profils sont fictifs. Ils sont gérés par des prestataires afin d’inciter les utilisateurs à dépenser de l’argent sur le chat truqué. Il n’y a personne à rencontrer ici, seulement de l’argent à perdre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Meet Us Media LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec MatchAMilf.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment