Le résultat de notre évaluation: MadInTouch.com s’est avéré être un site de rencontre peu fiable.

MadInTouch.com Abzocke
  • Partiellement gratuit

  • Peu de profils féminins

  • Peu d’activité

  • Interface désuète

  • Rencontres peu probables

  • Cher

Rapport d’évaluation de MadInTouch.com

MadInTouch.com est une plateforme de rencontres libertines présente sur la toile depuis une dizaine d’années. Si la page d’accueil affiche une présentation interminable des vertus du libertinage en général et du site en particulier, après inscription, notre expérience ressemble malheureusement à la traversée du désert. Nous n’y avons croisé personne et le fil d’actualité du site était désespérément muet. Est-ce que la crise du COVID a éliminé les derniers libertins qui fréquentaient le site ? Pourtant, nous avons pu trouver des commentaires élogieux en ligne, trop élogieux pour être tout à fait crédibles même…

Le site est exploité par la société éponyme MADINTOUCH dont le siège est à Besançon, en France. Nous ne les connaissons pas. Tout au plus sait-on qu’Alicia Walker, la « directrice des publications » est aussi à la tête de celles d’un autre site, Mad2Moi.com, qui visiblement n’a pas l’air beaucoup plus populaire. Le site, partiellement gratuit, propose des fonctions supplémentaires moyennant un abonnement premium, mais vu qu’il ne s’y passe rien, nous ne voyons aucune raison d’y souscrire.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de MadInTouch.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de MadInTouch.com

Cette évaluation de MadInTouch.com a commencé sur une interrogation : pourquoi le site que l’on teste ne semble pas être le même que celui dont les gens parlent en ligne ? Nous avons rapidement trouvé des retours d’expérience dithyrambiques sur la plateforme, souvent de la part d’utilisateurs qui n’avaient laissé que ce seul avis. Pourtant, une fois inscrits sur MadInTouch.com, nous n’avons retrouvé ni les fonctions mentionnées dans les commentaires ni beaucoup d’utilisateurs actifs, en réalité. Le site est exploité par la société éponyme MADINTOUCH dont le siège est à Besançon, en France.

Un grand désert

Sans aller jusqu’à dire qu’il s’agit d’une arnaque, nous avons du mal à croire que MadInTouch.com soit réellement le « meilleur site de rencontres libertines », ou alors c’est qu’il n’y a plus de libertins dans notre pays, car la zone membre ressemble à une morne plaine, peuplée çà et là de quelques hommes qui postent des messages sur le fil d’actualité des rares membres de sexe féminin, la plupart du temps sans obtenir la moindre réponse.

Jamais nous n’avons trouvé la moindre personne « en ligne », jamais nous n’avons été contactés par quiconque, jamais n’avons-nous eu non plus de réponse à nos messages. Bref, si l’on cherche à faire des rencontres libertines, MadInTouch.com n’est sans doute pas le meilleur choix. En outre, l’interface est si désuète qu’on avait, tout au long de notre évaluation, la désagréable impression que le site n’était pas fini.

De vrais faux avis positifs ?

Nous ne pouvons pas prouver que MadInTouch.com recèle une arnaque ou toute autre escroquerie, mais il est pour le moins étonnant de lire des évaluations positives sur le site qui ne recoupent en rien notre propre expérience, surtout lorsque les comptes qui publient ces avis n’en ont publié aucun autre. De la même manière, sous les articles du blog du site, rédigés en français, on peut lire des dizaines de commentaires élogieux, la plupart pourtant rédigés en anglais américain.

Nos cousins seraient-ils donc subitement versés dans la langue de Molière ? Le caractère très générique de ces éloges, qui pourraient en fait se retrouver sous n’importe quel article, nous porte plutôt à penser qu’ils sont achetés. Encore une fois, magie de l’Internet oblige, c’est invérifiable, mais vu le peu de fréquentation que nous constatons sur la plateforme, cela nous paraît plausible, et une raison de plus de chercher à assouvir nos fantasmes libertins ailleurs, là où nous sommes susceptibles de faire de vraies rencontres.

Conclusion de notre évaluation de MadInTouch.com

Difficile de dire si MadInTouch.com est une escroquerie, vu que notre expérience du site fut aussi enthousiasmante qu’une visite dans une salle d’attente. Il ne s’y passe pas grand-chose, malgré ce qu’on peut lire sur Internet dans des commentaires trop élogieux pour nous paraître tout à fait crédibles, et qui surtout ne recoupent en rien notre expérience. Il y a d’autres sites libertins à l’activité réelle à découvrir.

Lors d’une première évaluation, nous avons découvert que MadInTouch.com semblait être le site fantôme de MadInTouch.net, géré par Cruzeiro SA, une société malhonnête. Puis, la mention a soudainement disparue. Pas la méfiance néanmoins, d’autant que l’activité de la plateforme est quasi nulle.

Cruzeiro SA

Faites-nous part de votre expérience avec MadInTouch.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites