LuvDaters.com

7 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: LuvDaters.com s’est avéré être un site frauduleux.
LuvDaters.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de LuvDaters.com

LuvDaters.com est un site de rencontre généraliste. L’inscription est gratuite, ensuite vous devrez vous acquitter d’un abonnement payant et reconductible. Les tarifs pratiqués par l’opérateur ne sont pas indiqués. La page d’accueil est simple : une photo de femme en arrière-plan, un formulaire d’inscription et, en bas de page, les liens menant aux informations légales. Nous avons trouvé sur Internet des commentaires d’utilisateurs rapportant l’utilisation de faux profils et d’un chat truqué.

Comme notre évaluation le montre, il s’agit d’une arnaque à l’abonnement. Si vous cédez à ce miroir aux alouettes, vous risquez d’en retirer une très mauvaise expérience. Notre évaluation de LuvDaters.com prouve qu’il s’agit d’une escroquerie. Ce site appartient à Tech Medialand KFT, une société domiciliée à Újlengyel, en Hongrie. Une entreprise précédée d’une bien mauvaise réputation.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de LuvDaters.com

Sur la page d’accueil de LuvDaters.com, on peut lire « trouve la fille idéale en ligne, celle qui fera battre ton cœur ». Il n’est pas fait mention du nombre de membres inscrits sur ce site, aussi la prudence s’impose. S’ils étaient nombreux, il y a fort à parier que l’opérateur en ferait état. Si l’inscription est gratuite, tout le reste est payant. Pour envoyer des messages, vous devrez dépenser 50 euros par mois, ce qui est très cher pour un résultat pour le moins hypothétique. Ces abonnements sont tacitement reconductibles, ne tombez pas dans cette énième arnaque à l’abonnement.

Faux profils, arnaque à l’abonnement

L’utilisation de faux profils et de chat truqué n’est pas mentionnée dans les CGU, ce qui est un mensonge. Les nombreux témoignages d’utilisateurs que nous avons trouvés sur Internet rapportent la réception de nombreux messages provenant de faux profils et d’un chat truqué visant à la souscription d’un abonnement tacitement reconductible. LuvDaters.com n’est donc pas un site fiable, c’est une escroquerie destinée à vous extorquer de l’argent. C’est une expérience coûteuse qui ne vous permettra pas de faire des rencontres. Abstenez-vous de perdre votre temps et votre argent ici pour engraisser des escrocs.

Extrait des conditions générales (à partir de 01/12/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Utilisation des données personnelles

Comme vous pourriez le lire dans les CGU fournies par le site LuvDaters.com, après votre inscription, vous autorisez l’opérateur à reproduire et diffuser les informations contenues dans votre profil, y compris votre nom, votre photographie, votre description, etc. à des fins commerciales. Cette autorisation ne vous est pas explicitement demandée, elle est obtenue insidieusement, ce qui est preuve de malhonnêteté.

Vous devrez faire attention à toutes les informations que vous fournirez sur votre profil afin d’éviter de mauvaises surprises qui vous seraient préjudiciables. La société qui gère ce site est Tech Medialand KFT, domiciliée à Újlengyel en Hongrie. Il s’agit de toute évidence d’une arnaque à fuir absolument.

Conclusion de notre évaluation de LuvDaters.com

Comme le montre notre évaluation, le site LuvDaters.com n’est pas digne de confiance. L’opérateur utilise de faux profils modérés opérant sur un chat truqué dans le but de vous faire souscrire à un abonnement reconductible. C’est une escroquerie : vous ne trouverez pas la fille idéale ici. C’est une arnaque à l’abonnement.

Mise à jour du 07.01.2024 sur LuvDaters.com

À l’occasion de notre récente visite de LuvDaters.com, quelques changements ont été observés. Premièrement, la page d’accueil a été très légèrement modifiée. Cependant, l’interface utilisateur en elle-même est restée inchangée. Il y a eu une alternance dans la gestion du site : Tech Medialand KFT a passé le relais à DIGITALOVE PRIVATE LTD, une société basée à Bangalore, en Inde. Ce changement de direction s’accompagne d’une révision des conditions générales d’utilisation du site. Les nouvelles CGU définissent un délai de préavis de 24 heures pour annuler un abonnement payant. Il s’agit d’un cas typique d’arnaque à l’abonnement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Tech Medialand KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec LuvDaters.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment