Le résultat de notre évaluation: LuvDaters.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque à l’abonnement
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
Mauvaise expérience
- Très cher
Rapport d’évaluation de LuvDaters.com
LuvDaters.com est un site de rencontre généraliste. L’inscription est gratuite, ensuite vous devrez vous acquitter d’un abonnement payant et reconductible. Les tarifs pratiqués par l’opérateur ne sont pas indiqués. La page d’accueil est simple : une photo de femme en arrière-plan, un formulaire d’inscription et, en bas de page, les liens menant aux informations légales. Nous avons trouvé sur Internet des commentaires d’utilisateurs rapportant l’utilisation de faux profils et d’un chat truqué. Comme notre évaluation le montre, il s’agit d’une arnaque à l’abonnement. Si vous cédez à ce miroir aux alouettes, vous risquez d’en retirer une très mauvaise expérience.
Notre évaluation de LuvDaters.com prouve qu’il s’agit d’une escroquerie. Ce site appartient à Tech Medialand Kft, une société domiciliée à Újlengyel, en Hongrie. Une entreprise précédée d’une bien mauvaise réputation.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de LuvDaters.com.
Détails de notre évaluation de LuvDaters.com
Sur la page d’accueil de LuvDaters.com, on peut lire « trouve la fille idéale en ligne, celle qui fera battre ton cœur ». Il n’est pas fait mention du nombre de membres inscrits sur ce site, aussi la prudence s’impose. S’ils étaient nombreux, il y a fort à parier que l’opérateur en ferait état. Si l’inscription est gratuite, tout le reste est payant. Pour envoyer des messages, vous devrez dépenser 50 euros par mois, ce qui est très cher pour un résultat pour le moins hypothétique. Ces abonnements sont tacitement reconductibles, ne tombez pas dans cette énième arnaque à l’abonnement.
Faux profils, arnaque à l’abonnement
L’utilisation de faux profils et de chat truqué n’est pas mentionnée dans les CGU, ce qui est un mensonge. Les nombreux témoignages d’utilisateurs que nous avons trouvés sur Internet rapportent la réception de nombreux messages provenant de faux profils et d’un chat truqué visant à la souscription d’un abonnement tacitement reconductible. LuvDaters.com n’est donc pas un site fiable, c’est une escroquerie destinée à vous extorquer de l’argent. C’est une expérience coûteuse qui ne vous permettra pas de faire des rencontres. Abstenez-vous de perdre votre temps et votre argent ici pour engraisser des escrocs.
Voici ce que nous pouvons lire dans les CGU
Vous nous autorisez à reproduire et diffuser les informations contenues dans votre profil, y compris votre nom, votre photographie, votre description, etc. dans tout ou partie de nos sites partenaires à des fins de commercialisation.
Utilisation des données personnelles
Comme vous pourriez le lire dans les CGU fournies par le site LuvDaters.com, après votre inscription, vous autorisez l’opérateur à reproduire et diffuser les informations contenues dans votre profil, y compris votre nom, votre photographie, votre description, etc. à des fins commerciales. Cette autorisation ne vous est pas explicitement demandée, elle est obtenue insidieusement, ce qui est preuve de malhonnêteté. Vous devrez faire attention à toutes les informations que vous fournirez sur votre profil afin d’éviter de mauvaises surprises qui vous seraient préjudiciables.
La société qui gère ce site est Tech Medialand Kft, domiciliée à Újlengyel en Hongrie. Il s’agit de toute évidence d’une arnaque à fuir absolument.
Conclusion de notre évaluation de LuvDaters.com
Comme le montre notre évaluation, le site LuvDaters.com n’est pas digne de confiance. L’opérateur utilise de faux profils modérés opérant sur un chat truqué dans le but de vous faire souscrire à un abonnement reconductible. C’est une escroquerie : vous ne trouverez pas la fille idéale ici. C’est une arnaque à l’abonnement.
Faites-nous part de votre expérience avec LuvDaters.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire