LustyMates.com

9 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: LustyMates.com s’est avéré être un site frauduleux.
LustyMates.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de LustyMates.com

LustyMates.com met en avant un site sur lequel trouver l’amour. Il ne se distingue pas vraiment de sa concurrence sur ce point-là. Bien que l’inscription soit gratuite, un abonnement premium sera obligatoire pour envoyer des messages. Le site est mis en ligne par la société Norfex Holdings LTD, basée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques. Ils sont connus pour de nombreuses arnaques similaires et nous ne les estimons pas dignes de confiance.

Nous craignons une escroquerie et nos soupçons sont confirmés après évaluation de ce site. Nous trouvons des risques d’arnaque à l’abonnement et des risques de faux profils. Ici, les abonnements se renouvellent tous automatiquement et nous détectons un piège à travers l’offre d’essai qui semble impossible à résilier.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de LustyMates.com

Le site de rencontre LustyMates.com nous propose une page d’accueil très générique. Nous y retrouvons seulement la photographie d’une femme souriante et un formulaire d’inscription. L’inscription est gratuite ici mais inutile. Sans acheter un abonnement il sera impossible d’envoyer le moindre message, ni de voir clairement les profils des autres membres. Après évaluation, il semble que tout est fait ici pour pousser vers l’achat d’une des offres d’abonnement. Ce site présente beaucoup de signes indiquant une escroquerie.

Extrait des conditions générales (à partir de 24/11/2023)

All paid subscriptions automatically renew for the period and price that you signed up to. You may cancel the auto-renew feature to avoid recurring charges, but you must act at least 3 days (that is, 72 hours) prior to the renewal date.

De faux profils menant vers un piège à l’abonnement

Lors de notre test nous avons trouvé que le site semble mettre en avant de faux profils. En effet, à peine notre compte de test créé, sans aucune photo ni description, nous recevons des notifications de la part d’autres membres. Ce genre de manœuvre est typique de faux opérateurs et messages automatiques. Le but ici est d’envoyer un message pour attiser la curiosité de l’utilisateur. L’utilisateur ne pourra lire et répondre à ces messages qu’après avoir acheté un abonnement.

L’arnaque à l’abonnement en elle-même est le cœur de cette escroquerie. Ce site présente plusieurs offres d’abonnements, toutes à reconduction tacite automatique. Même l’offre d’essai. Cette offre d’essai ne peut être résiliée que sous 72 heures avant de se transformer automatiquement en abonnement premium mensuel payant. Le problème est que le délai minimum de résiliation est de 72 heures. Il est donc impossible de résilier cette offre d’essai, l’utilisateur sera obligé de payer un abonnement mensuel dès le moment où il souscrit à l’offre d’essai.

Un opérateur bien connu pour ses innombrables arnaques

L’expérience utilisateur réelle sera impossible à vérifier, faux d’avis et commentaires trouvés sur internet. L’exploitant du site est la société Norfex Holdings LTD, domiciliée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques. Ils sont connus pour mettre en avant de nombreuses arnaques similaires et ont très mauvaise réputation sur le Web.

Conclusion de notre évaluation de LustyMates.com

LustyMates.com est un site qui semble utiliser de faux profils. Le but est de pousser les utilisateurs vers un piège à l’abonnement. L’offre d’essai semble impossible à résilier et obligera les utilisateurs à souscrire à l’offre mensuelle payante. Ce site est une arnaque et nous recommandons aux utilisateurs de passer leur chemin.

Mise à jour du 10.12.2023 sur LustyMates.com

La plateforme de rencontres LustyMates.com a subi des modifications presque imperceptibles depuis notre précédente évaluation. Le changement principal est le changement de propriétaire de la plateforme. Il s’agit désormais d’InfraWeb Solution LTD, une société basée à Hong Kong, et non plus de Norfex Holdings LTD. Le reste des changements est anecdotique : une légère refonte du design de la plateforme qui ne se voit quasiment pas et une modification des CGU qui dorénavant indiquent clairement l’arnaque.

En effet, ces nouvelles CGU indiquent explicitement que le délai de préavis pour accepter la résiliation d’un abonnement est de trois jours. Or, le site vous fera souscrire un abonnement de trois jours si vous souhaitez passer VIP. Il s’agit clairement d’une arnaque à l’abonnement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Norfex Holdings LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec LustyMates.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment