Le résultat de notre évaluation: LoveMe.com s’est avéré être un site frauduleux.

LoveMe.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de LoveMe.com

LoveMe.com met en avant de nombreuses photos de profil sur sa page d’accueil et promet des rencontres et des relations avec des personnes venant du monde entier. Nous avons cependant trouvé sur internet maintes critiques d’anciens utilisateurs du site. C’est pourquoi nous avons ensuite effectué nos propres recherches et il s’avère que ce site n’a d’autre but que de divertir. Il semblerait donc que LoveMe.com ne propose en aucun cas un service honnête et réel.

En se basant sur les informations récoltées, nous pouvons affirmer que ce site utilise de faux profils. Cela signifie qu’il est impossible de dialoguer et de rencontrer une personne réelle sur ce site. Sur la page d’accueil, on nous informe de la possibilité de trouver une relation amoureuse via LoveMe.com. Comme nous pouvons le constater, l’exploitant du site, A Foreign Affair, trompe les utilisateurs avec de faussent informations.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de LoveMe.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de LoveMe.com

Le site de rencontres LoveMe.com propose une offre intéressante au premier coup d’œil. Sur la page d’accueil, on nous met en avant la gratuité de l’inscription ainsi qu’il est fortement possible de correspondre avec une personne de nationalité russe. De nombreuses photos de profils de gens séduisants sont mises en avant. La première impression du site est donc plutôt bonne. Cependant, sa réputation est désastreuse. De nombreux retours d‘anciens utilisateur sont trouvables sur internet. Ils mettent en lumière le faux chat et le fait qu’il soit impossible de rencontrer quelqu’un de réel sur ce site.

De plus, ils mentionnent le fait que des frais seront facturés directement après l’inscription, alors que rien de la sorte n’est indiqué sur la page d’accueil. En réalité, les utilisateurs doivent payer pour envoyer des messages à d’autres profils. Cela parait être une belle escroquerie. Qui plus est, ces profils sont vraisemblablement fictifs. L’exploitant du site est A Foreign Affair, basé en Arizona aux États-Unis.

Ce site est uniquement destiné à des fins de divertissement

Une fois inscrit, un nouveau membre recevra beaucoup d’intérêt de la part d’autres profils. Certains utilisateurs ayant partagé leur expérience indiquent qu’il ne faut que quelques minutes avant que la boîte de réception soit remplie. Il est donc vraisemblable que le site utilise de faux profils gérés par des opérateurs de chat employés spécifiquement dans le but de tromper les utilisateurs et les encourager à dépenser de l’argent. En effet, l’achat de crédits est nécessaire à l’envoi de messages.

En conclusion, l’utilisateur dépensera beaucoup d’argent pour correspondre avec une personne fictive, avec qui une potentielle rencontre est tout bonnement impossible.

Nous avons trouvé une mention du faux chat dans les conditions générales d’utilisation du site lors de notre évaluation

This service is intended for entertainment purposes only.

L’exploitant du site indique donc que ce site est uniquement destiné à des fins de divertissement. Cela signifie que les profils n’ont aucune obligation d’être véridiques. Aucune chance de pouvoir faire des rencontres réelles avec une personne de nationalité étrangère. Les utilisateurs dépenseront donc beaucoup d’argent pour être divertis par des opérateurs de chat utilisant de faux profils, sans en être en avertis. Nous considérons cela comme une arnaque et une escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de LoveMe.com

Le site de rencontres LoveMe.com est une escroquerie avec un faux chat. Ce site est destiné à des fins de divertissement uniquement, signifiant la présence de faux profils contrôlés par des opérateurs de chat employés par l’exploitant du site. Ces opérateurs de chat entreront en contact avec les nouveaux membres et les inciteront à dialoguer avec eux. Converser avec un autre profil implique des coûts élevés, Les utilisateurs paieront pour discuter avec des faux profils sur le chat de LoveMe.com, rendant nulles les chances d’obtenir un vrai rendez-vous galant.

Faites-nous part de votre expérience avec LoveMe.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site