LoveAgain.com

21 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: LoveAgain.com s’est avéré être un site frauduleux.
LoveAgain.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de LoveAgain.com

Le portail de rencontres en ligne LoveAgain.com fait de la publicité avec une inscription gratuite mais n’informe pas l’utilisateur des coûts qui viennent plus tard. Ce site utilise des informations erronées et trompeuses selon les rapports sur Internet. Nous avons trouvé des critiques qui décrivent une arnaque avec un piège d’abonnement.

LoveAgain.com est exploité par Antheia Services LTD (anciennement NSI (Holdings) LTD), qui semble être bien connu sur le web pour ses portails de rencontres. L’opérateur gère tout un réseau de sites d’arnaque qui sont tous un piège d’abonnement. Un abonnement se prolongera automatiquement si une annulation n’est pas effectuée à temps. La date limite de l’adhésion d’essai est possible d’archiver, de sorte que le piège se fermera.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de LoveAgain.com

LoveAgain.com peut sembler bon à la première impression, mais après quelques recherches, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives. Ce portail offre une inscription gratuite et promet des dates en un rien de temps. Mais il s’avère que ce site est une arnaque effrontée avec un piège d’abonnement. Nous avons lu quelques critiques sur les astuces de l’opérateur. Les informations que nous avons trouvées montrent qu’il s’agit d’une arnaque totale.

Certains anciens clients parlent d’un faux chat et exploitent de faux profils. Si cela est vrai, il ne serait pas possible de trouver une personne réelle sur le site. Finalement, nous n’avons trouvé aucune preuve d’un faux chat. Ainsi, nous ne pouvons que supposer que certains anciens utilisateurs de LoveAgain.com ont eu l’expérience de discuter avec un faux profil. Comme l’opérateur ne mentionne pas de faux chat dans les termes et conditions, ces faux profils peuvent avoir été créés par de vraies personnes.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous vous réservez le droit d’annuler le renouvellement automatique si vous ne souhaitez pas être facturé pour la nouvelle durée d’abonnement, mais vous devez exercer ce droit au moins 3 jours (72 heures) avant que le renouvellement automatique ait lieu.

Sites de rencontres qui sont tous une arnaque

De plus, il faut dire que l’opérateur n’est pas très digne de confiance. Le Antheia Services LTD (anciennement NSI (Holdings) LTD), Situé à Londres, au Royaume-Uni, est bien connu pour ses sites de rencontres qui sont tous une arnaque. L’astuce est simple, mais très efficace. Après l’inscription, un nouveau membre aura besoin d’un abonnement premium payant pour commencer. Les coûts qui apparaissent ne sont mentionnés nulle part sur la page de destination. Un abonnement normal n’est pas bon marché et à cause de cela, il n’est pas très intéressant.

L’opérateur a une autre astuce, un abonnement d’essai, qui dure trois jours. Un abonnement se prolongera toujours automatiquement, s’il n’est pas annulé à temps. La date limite pour annuler l’abonnement d’essai est de 72 heures. Ainsi, il n’est pas possible d’annuler l’abonnement d’essai de 3 jours à temps et il s’étendra automatiquement à un abonnement mensuel payant.

Conclusion de notre évaluation de LoveAgain.com

Le portail de rencontres en ligne LoveAgain.com est une arnaque avec un piège d’abonnement. Tout abonnement sera prolongé automatiquement, si une annulation n’est pas faite à temps. L’opérateur proposera un abonnement d’essai qui ne pourra pas être résilié à temps. Ensuite, le piège se fermera. De plus, certains anciens utilisateurs parlent également d’un faux chat, mais nous ne pouvons pas prouver si c’est vrai ou faux.

Mise à jour du 21.09.2023 sur LoveAgain.com

LoveAgain.com, malgré des modifications mineures de son interface, reste engagé dans des pratiques douteuses. Le nouveau gestionnaire du site est Antheia Services LTD, localisée à Larnaca, Chypre. Il remplace l’ancien gestionnaire qui était NSI (Holdings) LTD. Ce changement semble être une stratégie pour améliorer son image ou échapper à d’anciennes critiques. Les conditions générales d’utilisation que nous avons mises à jour dans notre évaluation exposent un système d’abonnement trompeur. Il est donc clair que ce site n’est pas fiable.

Malgré ces tentatives apparentes de transformation, la plateforme demeure problématique. Nous persistons à mettre en garde contre ses pratiques et recommandons aux utilisateurs de chercher des alternatives plus sûres pour trouver un partenaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Antheia Services LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec LoveAgain.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment