Lov.dating

9 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Lov.dating s’est avéré être un site frauduleux.
Lov.dating
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Lov.dating

Lov.dating met en avant un site sur lequel trouver un partenaire parmi des millions de profils. Dime & Argyle AG, société basée à Grubbenvorst, aux Pays-Bas, gère ce site. Ils ne sont pas inconnus au bataillon des opérateurs de sites de rencontres escrocs. Le site en soi n’est qu’une vaste arnaque avec un but de “divertissement”. Le site met en avant ce qui semble être une majorité de faux profils qui envoient des messages générés automatiquement aux autres utilisateurs.

Il va sans dire que notre évaluation montre que ce site est une arnaque. Il semble effectivement impossible de faire la moindre rencontre ici. Ce site n’est qu’un piège pour pousser les utilisateurs à dépenser leur argent dans des abonnements inutiles.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Lov.dating

Le site de rencontre Lov.dating met en avant une plateforme sur laquelle trouver et rencontrer un partenaire partageant nos intérêts parmi des millions de profils. C’est très étonnant venant de la part d’un site inconnu, qui semble générer un trafic très faible. Comment un site peu connu et peu fréquenté peut présenter des millions de profils ? Nous avons de forts doutes et cherchons une arnaque. Ceci étant dit, la page d’accueil n’est pas désagréable à regarder et l’inscription est gratuite.

Ce site met en avant un système d’abonnement. Sans abonnement, impossible de lire les messages reçus ou de répondre aux autres utilisateurs. C’est au cœur de l’escroquerie ici et notre évaluation vient vous expliquer comment ce site essaiera de voler votre argent.

Un site envoyant des messages automatiques

Dime & Argyle AG, domiciliée à Grubbenvorst, aux Pays-Bas, est la société qui se cache derrière ce site. Ils gèrent d’autres sites de rencontres contenant un chat truqué. Bien qu’ils ne soient pas notoirement connus pour cela, ce n’est pas la première fois que nous avons affaire à eux dans une affaire d’escroquerie. Le même problème se retrouve ici, le site envoie des messages automatiques à ses utilisateurs, c’est inscrit dans les conditions générales.

Extrait des conditions générales (à partir de 09/12/2023)

Au moment de l'inscription à nos services, nous demandons à tous nos utilisateurs s'ils souhaitent s'inscrire à nos services de nouvelles Icebreaker et d'actions de Icebreaker (les "Services Icebbreaker" ou "Services"). Par le biais de ces Services, nous envoyons des messages Icebreaker, consultons des profils, envoyons des demandes d'amis et envoyons des cadeaux ("Actions Icebreaker" ou "Actions") au nom et pour le compte de ces utilisateurs enregistrés consentants.[...]

Vous comprenez et acceptez qu'il n'y a aucune garantie que vous trouverez une fille, une partenaire ou un partenaire d'activité, ou que vous rencontrerez l'un de nos utilisateurs en personne. Les services   www.lov.dating ne sont offerts qu'à des fins de divertissement pour adultes.

Des messages automatiques qui induisent en erreur

Cela ne signifie pas techniquement que les autres profils sont faux. Cependant, cela affirme que le système envoie des messages aux utilisateurs en se faisant passer pour d’autres utilisateurs. D’ici à dire que ces faux messages proviennent de faux profils il n’y a qu’un pas. Ici, tout est fait pour pousser l’utilisateur à acheter un abonnement. Comme l’indique les conditions générales, ce site n’est bel et bien qu’un service de divertissement, pas de rencontre.

Sans abonnement, impossible de lire ou répondre au moindre message. Imaginez alors la déception de l’utilisateur qui aura acheté un abonnement, pour se rendre compte qu’il a simplement reçu un message automatique qui ne lui a même pas été envoyé de plein gré !

Conclusion de notre évaluation de Lov.dating

Lors de notre évaluation nous avons trouvé que Lov.dating n’est en réalité qu’un site de divertissement dont le principal piège est l’envoi de messages automatiques poussant les utilisateurs à acheter un abonnement. L’expérience utilisateur est donc terrible. L’opérateur du site n’est pas recommandable et les chances de rencontres proches de zéro.

Mise à jour du 10.12.2023 sur Lov.dating

Le site de rencontres en ligne Lov.dating, anciennement administré par Dime & Argyle AG, est désormais géré par Global Solutions BV, une société basée à Venlo aux Pays-Bas. Ce changement nécessite donc une mise à jour de notre dernière évaluation à son sujet. Cependant, hormis ce changement de propriétaire, peu d’autres éléments ont changé. Le design et l’interface utilisateur du site sont toujours parfaitement identiques à ce qu’ils étaient. Il en va de même pour les CGU du site qui continuent à jouer sur les mots entre site de rencontres et site de divertissement.

Ce qui reste certain, c’est que le site continue de tenter d’escroquer ses membres via l’envoi de faux messages, en espérant qu’ils tombent dans son système d’abonnement frauduleux. Nous vous déconseillons donc toujours de vous rendre sur cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Dime & Argyle AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Lov.dating, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment