LocalsJoy.com

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: LocalsJoy.com s’est avéré être un site frauduleux.
LocalsJoy.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de LocalsJoy.com

LocalsJoy.com nous enjoint à croire que « [nos] chances de trouver LA bonne personne sont plus élevées avec [eux] ». Malheureusement, ils n’ont « pas le temps d’expliquer ». C’est bien dommage, car il nous a suffi d’une rapide recherche pour comprendre que ce site n’est en fait qu’une escroquerie. : l’inscription gratuite est un leurre, vu que le chat est réservé aux membres qui souscrivent un abonnement. Ceux-ci fonctionnent sur le principe du renouvellement tacite et ne sont pas faciles à annuler, si bien que les utilisateurs risquent de se retrouver pris au piège d’une arnaque à l’abonnement.

Notre évaluation révèle en outre que la zone membres est remplie de profils fictifs, créés et contrôlés par des animateurs. Ces faux profils ne servent qu’à attirer les nouveaux utilisateurs vers abonnements. Autant dire que les chances de faire une rencontre réelle sur ce site sont quasi nulles. LocalsJoy.com appartient à Digital International Inc, une société enregistrée dans les îles Marshall. Nous avons déjà testé plusieurs sites de cette société et notre expérience a toujours été négative.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de LocalsJoy.com

Pour un œil inaverti, LocalsJoy.com pourrait passer pour un site de rencontre ordinaire. Le problème est que nous avons déjà croisé la photo d’arrière-plan de la page d’accueil sur d’autres sites crapuleux. Encore un détail que l’exploitant du site n’a « pas le temps d’expliquer », sans doute.

Pour les besoins de notre évaluation, nous avons créé un compte gratuit pour voir si les profils de la zone membre étaient réels ou fictifs et nous avons procédé à une lecture attentive des CGU pour trouver la preuve formelle d’une arnaque. Au terme de nos recherches, nous sommes en mesure d’affirmer que LocalsJoy.com est un site d’arnaque sur lequel les chances de faire une rencontre réelle sont proches de zéro.

Arnaque à l’abonnement

L’inscription gratuite proposée par LocalsJoy.com n’offre en réalité qu’une expérience limitée du site. On peut même dire qu’elle ne sert à rien puisque toutes les fonctions nécessaires à l’utilisation d’un site de rencontres sont réservées aux utilisateurs qui auront souscrit à une des formules d’abonnement premium proposés par la plateforme. Ces abonnements fonctionnent sur le principe du renouvellement tacite. Ce n’est pas en soi le signe d’une arnaque, mais il faut bien se rendre à l’évidence qu’ici tout est fait pour rendre le processus de résiliation extrêmement difficile.

Digital International Inc, la société responsable de LocalsJoy.com depuis les îles Marshall, est à la tête d’une myriade d’autres sites d’arnaques du même acabit.

Extrait des conditions générales (à partir de 12/02/2023)

13.2. LocalsJoy fournit une assistance et des conseils par l’intermédiaire de ses représentants du service client. Nous pouvons, de temps à autre, créer des profils qui sont créés, entretenus et gérés par nos employés (« Profils d’Employés »). L’objectif de ces profils est de nous permettre de nous assurer que nos Services fonctionnent correctement en testant les Services, les caractéristiques et les fonctionnalités, et en effectuant des recherches sur nos produits et Services. Ces Profils d’Employés peuvent réaliser certaines activités à l’aide d’intelligence artificielle et/ou de scripts.

Faux profils, faux messages

L’arnaque à l’abonnement n’est pas le seul problème que nous avons rencontré sur LocalsJoy.com. L’entreprise reconnaît dans ses CGU utiliser des « Staff profiles », un euphémisme pour dire profil bidon, bien sûr, dont le rôle est de se faire passer pour des membres réels et tromper les utilisateurs crédules en leur envoyant de faux messages afin qu’ils prennent un abonnement.

Conclusion de notre évaluation de LocalsJoy.com

Notre évaluation de LocalsJoy.com montre qu’il s’agit à l’évidence d’une escroquerie. Aucune rencontre réelle n’est possible sur ce site. La zone membres est truffée de profils fictifs pilotés par des animateurs employés du site. L’utilisation du chat est soumise à la souscription d’un abonnement payant à renouvellement automatique qui s’avère difficile à résilier et qui peut donc devenir facilement piégeux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Digital International Inc.

Si vous avez déjà eu des expériences avec LocalsJoy.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment