LaisseBaiser.com
-
Arnaque au chat truqué
-
Utilisation d'animateurs
-
Faux profils
-
Rencontres peu probables
-
Avis négatifs
-
Très cher
Rapport d’évaluation de LaisseBaiser.com
Le site de rencontre érotique LaisseBaiser.com se targue d’être le « site de contact sexe n° 1 en France ». C’est facile d’être le premier quand on est le seul en lice… De toute façon, avec un nom pareil, on a tout de suite envie de dire « laisse tomber ». A fortiori lorsque l’on sait que le site appartient à l’opérateur anglais Skyloop Digital LTD, qui reproduit de site en site les mêmes astuces à l’envi pour piéger le chaland.
Notre évaluation révèle qu’il s’agit d’une grossière arnaque au chat truqué utilisant des profils fictifs. Cette société est bien connue de nos évaluations pour gérer d’autres sites mettant en avant le même genre d’escroqueries. D’après notre expérience, le seul contact que vous aurez sur cette plateforme sera avec des modérateurs dont le rôle est de vous maintenir le plus longtemps possible sur le chat payant. Il n’est donc pas possible de faire de rencontres réelles ici, ce dont le site ne se cache d’ailleurs même pas.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
Détails de notre évaluation de LaisseBaiser.com
Comme d’habitude, et en dépit de l’expérience que nous avons de l’opérateur, nous avons décidé de tester les services proposés par LaisseBaiser.com. À l’image de ses autres sites, la seule chose gratuite sur cette plateforme se limite à l’inscription. Pour échanger avec les autres membres, il faut payer. Or, à la suite de notre inscription, nous avons rapidement reçu de nombreux messages aguicheurs de jeunes femmes séduisantes. Notre profil n’ayant pas de photo, forcément, on est en droit de flairer une arnaque.
À y regarder de plus près, on peut lire en pied de page que le site utilise des profils fictifs, mais il est facile de passer à côté. Tout est dit cependant : ces faux profils sont en réalité gérés par des modérateurs. Puisqu’il faut payer pour utiliser le chat, il est du devoir des modérateurs d’encourager l’utilisateur à envoyer des messages. Il est même écrit qu’une vraie rencontre avec un autre membre n’aura jamais lieu. Tenez-le-vous pour dit.
Extrait des conditions générales (à partir de 07/01/2024)
Dans le cadre de notre service de chat digital fantasy, vous pouvez chatter avec nos profils fictifs. Tous les profils fictifs sont créés par nous pour votre divertissement. Nos opérateurs jouent le rôle de ces personnages fictifs, et il n'est pas possible de rencontrer nos opérateurs en personne.
Un piège crapuleux
L’opérateur à l’origine de ce service malhonnête l’écrit noir sur blanc : aucune rencontre réelle avec un autre membre n’est envisageable sur LaisseBaiser.com. Encore faut-il lire attentivement les CGU, ou prêter attention à ce qui figure en très petits caractères sur la page d’accueil, car la mention des profils fictifs est noyée au sein d’un texte juridique indigeste, qu’un nouvel utilisateur peut facilement ignorer. Nous considérons donc qu’il s’agit d’une arnaque au chat truqué et vous recommandons d’éviter ce site si vous ne voulez pas regretter cette expérience.
Skyloop Digital LTD, une société domiciliée à Londres, en Angleterre, trompe sciemment les nouveaux utilisateurs en les incitant à s’inscrire pour qu’ils dépensent des crédits coûteux dans l’espoir de faire une rencontre qui n’aura jamais lieu.
Le système des crédits
L’envoi de messages sur le chat est soumis à l’achat de « crédits » hors de prix et non remboursables. Tout cela pour discuter avec des personnes dont vous avez l’assurance qu’elles ne ressemblent en rien à la photo qui s’affiche sur votre écran, et que vous ne verrez de toute façon jamais. Il s’agit juste d’une vile escroquerie.
Conclusion de notre évaluation de LaisseBaiser.com
Comme le révèle notre évaluation, aucune rencontre n’est possible sur LaisseBaiser.com. L’opérateur l’écrit d’ailleurs en toutes lettres. Il s’agit simplement d’une arnaque au chat truqué dans laquelle l’utilisateur achète des crédits coûteux pour discuter avec de faux profils. L’opérateur du site est connu pour gérer d’autres sites de rencontre sans scrupules au fonctionnement similaire et reçoit régulièrement des évaluations négatives en ligne.
Mise à jour du 08.01.2024 sur LaisseBaiser.com
Peu de changements ont été remarqués lors de notre récent passage sur la plateforme LaisseBaiser.com. En effet, celle-ci est toujours dirigée par Skyloop Digital LTD, une société domiciliée à Londres, en Angleterre. Cette société continue inlassablement à faire usage de profils fictifs et modérateurs pour tromper ses membres. L’intégralité de son design et de son interface utilisateur est restée inchangée. La seule modification que nous avons observée est une reformulation des CGU du site. Désormais, elles expliquent encore plus clairement la fraude mise en place par la plateforme. Nous continuons donc à déconseiller l’usage de cette plateforme.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Skyloop Digital LTD.
Si vous avez déjà eu des expériences avec LaisseBaiser.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
je confirme toutes les critiques sur ce site
je n’ai jamais un rdv qui a été honoré
l’encaissement du paiement laisse a désirer