KinkMeets.com

21 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: KinkMeets.com s’est avéré être un site frauduleux.
KinkMeets.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de KinkMeets.com

Le site de rencontres KinkMeets.com met en avant son inscription gratuite et de nombreux membres actifs. Malheureusement, il semble que ces informations ne soient pas fiables. Afin d’établir l’évaluation de KinkMeets.com, nous avons décidé de faire nos propres recherches. Nous avons vite découvert que ce site de rencontre utilise des profils fictifs fournis par l’opérateur. Les opérateurs de faux clavardages prennent le contrôle de ces profils pour tirer parti des utilisateurs du site web.

Service Development LTD (anciennement Flaming Head LTD), basée à Nicosie, n’emploie pas ces opérateurs sans une bonne raison. L’entreprise le fait par motivation financière. Pour utiliser la fonction de chat de KinkMeets.com, il faut signer un contrat payant qui permet à l’utilisateur de devenir membre Premium. Cela signifie que les opérateurs peuvent envoyer des messages alléchants qui rendent le chat plus intéressant et permettent à l’opérateur de générer un revenu décent.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de KinkMeets.com

Les informations fournies sur la page d’accueil de KinkMeets.com indiquent que le site Web a une communauté visiblement grande et active. Où que se trouve l’utilisateur, le site web aura déjà un bon nombre de profils résidant exactement dans la même zone, prêts pour une rencontre le jour même. Cependant, ces informations apparaîtront quel que soit l’emplacement à partir duquel l’utilisateur navigue réellement sur le site web. Le nombre élevé de membres semble dénué de sens. Notre évaluation met en avant, bien sûr, des profils fictifs. KinkMeets.com est une arnaque au faux chat truqué.

Dans les revues précédentes, nous avons souligné comment l’opérateur parvient à tirer l’argent de la poche des utilisateurs. Ce site Web est exploité par Service Development LTD (anciennement Flaming Head LTD), basé à Nicosie sur l’île de Malte. Bien que nous n’ayons trouvé aucun avis sur ce site Web particulier permettant de vérifier l’expérience utilisateur, nous nous souvenons toujours des critiques négatives que l’opérateur a reçues pour tous les autres de ses sites de rencontres qu’il a lancé jusqu’à présent.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

While using our services, you may encounter these profiles, known as « Automated Profiles, » which are created either by contracted or employed individuals or through automated programs. The purpose of these Automated Profiles is to enrich your experience and offer more enjoyable services.

Si seuls des utilisateurs masculins s’inscrivent sur le site web, l’opérateur peut facilement remplir des pages avec des profils féminins en établissant les bons profils fictifs. Ce que l’entreprise essaie principalement de réaliser en créant ces faux profils est quelque chose de différent. Chatter sur KinkMeets.com a un coût. Avant de se voir accorder la liberté d’envoyer des messages, l’utilisateur doit payer un abonnement premium. C’est la tâche des opérateurs d’envoyer de nombreux messages à l’utilisateur pour l’inciter à souscrire à un tel abonnement.

À ce stade, la prudence est de mise. L’utilisateur doit annuler l’abonnement avant son expiration, sinon il se prolongera automatiquement. Pour cette raison, KinkMeets.com doit être considéré comme une escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de KinkMeets.com

Dans le chat, l’utilisateur parle à d’opérateurs qui font partie de la stratégie d’arnaque de l’entreprise. Tôt ou tard, de nombreux utilisateurs décideront d’acheter l’abonnement premium cher, car c’est le seul moyen de permettre tout type de communication sur le site web. Malheureusement, le site web n’est rien d’autre qu’une arnaque.

Mise à jour du 21.09.2023 sur KinkMeets.com

Lors de notre dernier passage sur KinkMeets.com, nous avons observé deux évolutions principales. La première concerne une légère transformation de la page d’accueil, qui demeure cependant presque identique. La seconde est le passage de la gestion de Flaming Head LTD à Service Development LTD, située à Nicosie, Chypre. Cela a donné lieu à une refonte des CGU du site et nous avons donc mis à jour notre évaluation en conséquence.

Les nouvelles CGU, ne font qu’appuyer notre opinion sur le site : la plateforme opère via des profils fictifs, dont le but est toujours de tromper ses membres. Par conséquent, notre conseil persiste : il vaut mieux s’éloigner de ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Service Development LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec KinkMeets.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment