KingoFlirt.com

14 novembre 2023 Le résultat de notre évaluation: KingoFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.
KingoFlirt.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de KingoFlirt.com

KingoFlirt.com se présente comme une fusion entre un service de petites annonces et un site de rencontres, offrant la possibilité à ses utilisateurs de nouer des contacts et de rencontrer d’autres individus qui non seulement habitent à proximité, mais partagent aussi un intérêt pour l’univers du libertinage et les nouvelles expériences. De bien trop belles promesses qui n’augurent rien de bon pour le reste de notre évaluation.

L’entité gérant ce site reste dans l’ombre. En effet, son nom n’est référencé nulle part sur le site, ni sur la page d’accueil, ni dans les conditions générales d’utilisation. Ce manque de transparence est souvent un très mauvais signe sur ce que l’on pourrait trouver par la suite, et il ne faut pas longtemps pour confirmer cette suspicion. En effet, le site se révèle être une arnaque, consistant en un réseau de profils fictifs manipulés par des opérateurs factices. Cette tromperie est aisément décelable, même par des novices des plateformes de rencontre en ligne.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de KingoFlirt.com

La page de garde de KingoFlirt.com flirte avec l’indécence. Les images qui défilent dans les annonces seraient davantage à leur place sur un site pornographique que sur un site de rencontres. En réalité, cette page n’est qu’un défilement ininterrompu d’annonces « postées par des membres », sans fournir d’autres contenus de valeur. Si vous vous intéressez à une annonce, vous pourrez en voir le détail et aurez également un module d’inscription vous permettant de rejoindre la zone réservée aux membres.

Des recherches plus approfondies nous conduisent aux conditions générales d’utilisation du site. Celles-ci ne se contentent pas de dissimuler le nom de la société derrière la plateforme, mais font également allusion à un site dont le nom diffère de celui que nous explorons. De plus, ces CGU reconnaissent sans détours l’emploi de profils fictifs pour dynamiser la plateforme. Le cœur de l’escroquerie est là : inciter les utilisateurs à souscrire à des offres payantes à l’aide de ces profils factices.

Extrait des conditions générales (à partir de 14/11/2023)

Cette convivialité constante du service peut également être assurée par des robots animateurs virtuels présents sur le site. Certains des profils de membres présentés sur le site peuvent ne pas être de réels membres du site, mais des Animateurs Physiques ou bien des Animateurs Virtuels.

Pas de flirt sans paiement

Notre processus d’inscription sur KingoFlirt.com est interrompu de manière abrupte lorsque nous essayons de nous rendre dans l’espace réservé aux membres. Après la saisie de notre adresse électronique et de notre nom, nous sommes immédiatement redirigés vers une page de paiement. Le site prétend qu’une vérification d’âge est exigée par la loi avant d’accorder l’accès à la plateforme, et pour cela, il demande les informations de notre carte bancaire. Bien que la somme affichée soit de 0 €, il est largement connu que partager ses données bancaires sur de tels sites est risqué.

Nous n’avons pas pu pénétrer dans l’espace client ni dans la section des membres pour cette évaluation. Toutefois, les avis et les expériences d’anciens utilisateurs nous offrent un aperçu suffisant de l’arnaque : des conversations manipulées par des modérateurs et des débits bancaires inopinés. Il semble, en effet, que le site ait mis en place une sorte d’arnaque à l’abonnement afin de dérober un maximum d’argent à ses adhérents.

Conclusion de notre évaluation de KingoFlirt.com

Notre évaluation de KingoFlirt.com se termine par l’inscription du site à notre liste noire des escroqueries. Il est évident que la plateforme cherche avant tout à séduire les visiteurs avec sa page d’accueil aguicheuse. L’objectif final du site étant de recueillir les informations bancaires de personnes naïves. Nous vous recommandons vivement de vous éloigner de ce site qui représente une perte de temps évidente et un danger pour vos finances.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec KingoFlirt.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment