JuicyMeets.com

5 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: JuicyMeets.com s’est avéré être un site frauduleux.
JuicyMeets.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de JuicyMeets.com

JuicyMeets.com met en avant un site de rencontre extrêmement générique. Après quelques recherches, nous remarquons qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’une façade maladroite, cachant une plus complexe escroquerie. L’inscription est ici gratuite, mais sans abonnement, il sera impossible de discuter avec les autres membres. Le site est proposé par la société CYBERENCE KFT, basée à Csomad, en Hongrie. Ils gèrent d’autres sites de rencontres similaires et ne nous paraissent vraiment pas dignes de confiance.

Après évaluation, nous remarquons que le site semble mettre en avant de faux profils dont l’unique but serait d’induire les utilisateurs en erreur afin de les pousser à acheter un abonnement. Ces abonnements sont un piège, car ils se renouvellent automatiquement. L’offre d’essai est d’autant plus dangereuse, car elle semble impossible à résilier.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de JuicyMeets.com

Le site de rencontre JuicyMeets.com nous propose une page d’accueil très générique. Nous n’y retrouvons simplement la photographie d’une femme et un formulaire d’inscription. Le site mentionne cependant la possibilité de trouver des rencontres d’un soir, donc pourquoi pas !

L’inscription est gratuite, certes, mais inutile. Sans acheter un abonnement, impossible de lire ou d’envoyer le moindre message. Après évaluation, nous remarquons que le site est géré par une société connue pour être peu recommandable : CYBERENCE KFT, domiciliée à Csomad, en Hongrie. Cela nous paraît en effet très louche de retrouver le quartier général d’un site de rencontre français dans un petit village en Hongrie. C’est possiblement le signe d’une arnaque.

Extrait des conditions générales (à partir de 05/10/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

De faux profils poussant vers un abonnement piège

Après évaluation, nous avons de forts soupçons quant à la présence de faux profils. Leur but serait de pousser un nouvel utilisateur à penser qu’il reçoit un message de la part d’un autre membre. Malheureusement, impossible de lire ou de répondre à ce message sans acheter un abonnement. C’est ici que se trouve le piège. Une fois l’abonnement acheté, même s’il apparaît évident qu’il sera impossible de rencontrer qui que ce soit, il est déjà trop tard.

Le problème de ces abonnements est qu’ils semblent se renouveler automatiquement ! Il existe une offre d’essai, mais elle sera très difficile à résilier si l’on en croit la courte durée des délais de résiliation comparés à la durée de l’offre d’essai elle-même. L’utilisateur risqué de ce retrouve piégé et contraint à payer un abonnement mensuel complet. L’expérience utilisateur sera impossible à confirmer cependant, faute d’avis mentionnant ce site sur internet. Cela nous pousse à penser que le site dispose d’une base de membres actifs très limitée, et d’une possible escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de JuicyMeets.com

JuicyMeets.com semble utiliser de faux profils animés par de faux opérateurs venant pousser les utilisateurs à acheter un abonnement. Nous détectons de forts risques d’arnaque à l’abonnement à travers l’offre d’essai notamment. Cet essai semble impossible à résilier, le délai de préavis est aussi long que l’offre d’essai elle-même. Ce site semble être une totale perte de temps.

Mise à jour du 05.10.2023 sur JuicyMeets.com

Lors de notre dernière plongée dans l’univers de JuicyMeets.com, quelques éléments nouveaux ont émergé. Tout d’abord, la page d’accueil a revêtu une nouvelle parure, si subtile qu’elle pourrait échapper à un œil non averti. De manière plus intrigante, CYBERENCE KFT semble s’être évaporé, sans laisser de traces ni de remplaçant apparent. On pourrait spéculer qu’un tel retrait sert à échapper aux ombres des critiques précédentes. Et en parlant de changement, les CGU ont été remaniées, nous poussant à mettre à jour notre évaluation.

Ces nouvelles directives introduisent un délai de 24 heures pour annuler un abonnement. Ce qui, en creusant un peu, révèle que l’arnaque à l’abonnement n’a pas disparu, enfermant les membres dans un laps de temps insurmontable pour annuler leur engagement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à CYBERENCE KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec JuicyMeets.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. FERRARI 22. janvier 2023 at 15:15

    Bonjour,
    Impossible de supprimer mon compte même après appel téléphonique ou une personne m’a explique m’envoyer un mail de désabonnement que je n’ai jamais reçu.
    donc que faire maintenant ?
    Cordialement

Leave A Comment