Le résultat de notre évaluation: Jmec.fr s’est avéré être un site frauduleux.

Jmec.fr Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Jmec.fr

Jmec.fr met en avant un site sur lequel faire des rencontres gays est simple et facile. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement.

Nous décidons de mener l’enquête afin d'établir l'évaluation de ce site. Il s’avère que le site semble être rempli de faux profils et nous soupçonnons la présence d’un piège à l’abonnement car toutes les offres d’abonnement se renouvellent automatiquement une fois arrivées à terme, et l’utilisateur débité.

Le site et le service sont gérés par la société Together Networks Holdings Ltd, basée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques. Nous ne les considérons pas dignes de confiance car nous avons trouvé de nombreux avis truqués, vraisemblablement générés automatiquement par ordinateur.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Jmec.fr.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Jmec.fr

Le site de rencontre Jmec.fr se presente comme l’espace ideal pour faire des rencontres gay facilement. La page d’accueil est sympathique bien que générique. En fond, nous pouvons voir deux hommes charmants qui semblent heureux ensemble. Directement en dessous, nous remarquons plusieurs paragraphes tentant de pousser l’utilisateur à s'inscrire. Ils semblent avoir été maladroitement traduits en français et nous ne sommes pas convaincus. L’inscription est gratuite, cependant, toutes les fonctionnalités du site après inscription requièrent un abonnement payant.

Pour l'évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l'éventuelle présence d’une escroquerie. Nous rappelons à tout utilisateur de sites de rencontre qu’il est important de savoir à qui nous avons affaire avant de partager nos coordonnées bancaires.

Un site rempli de faux profils

La lecture des conditions générales ne nous permettra pas d'établir la preuve claire et nette d’une escroquerie. Nous créons donc un profil de test. A peine notre profil établi, sans aucune photo, nous recevons déjà de nombreuses notifications. Bien entendu, impossible de lire ces messages sans abonnement. La plupart des profils semblent également faux, mais impossible d’en établir la preuve sans passer à la caisse.

Des abonnements qui se renouvellent automatiquement

Le site propose différents abonnements, tous se renouvellent automatiquement une fois arrivés à terme. Une offre d'essai est disponible, mais celle-ci se transformera automatiquement en abonnement payant complet une fois arrivée à son terme, ce qui peut indiquer une arnaque avec piège à l’abonnement. Cette offre d'essai peut être annulée, mais nous considérons le délai disponible pour l’annulation de cette offre d’essaie trop court pour être loyal.

Une société mère très louche et des avis utilisateurs mensongers

L’exploitant du site est la société Together Networks Holdings Ltd, elle est domiciliée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques. C’est une destination très populaire auprès des escrocs en ligne car il est très difficile d’engager en justice une société qui y serait basée.

Nous avons trouvé beaucoup d’avis d’utilisateurs positifs relatifs à ce site sur internet. Cependant, chose très inquiétante, tous ces avis semblent faux. Certains mentionnent meme la facilité avec laquelle il est possible de rencontrer des femmes matures sur ce site, alors qu’il s’agit d’un site de rencontre gay! D’autres avis ne sont même pas rédigés en français. Ces avis ont clairement été générés automatiquement par un ordinateur et montrent que l’exploitant n’essaie même plus de faire semblant. Il nous sera impossible de vérifier la réelle expérience utilisateur, ce qui est un très mauvais signe.

Conclusion de notre évaluation de Jmec.fr

Lors de notre évaluation nous avons trouvé que le site est une vraie escroquerie mettant en avant uniquement de faux profils animés par de faux opérateurs de chat. La société emploie de plus des techniques douteuses comme la mise en avis de faux avis utilisateurs. Ce site n’est pas digne de confiance et vraisemblablement une arnaque, à éviter.

Faites-nous part de votre expérience avec Jmec.fr dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site