JeuxInsouciants.com

20 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: JeuxInsouciants.com s’est avéré être un site frauduleux.
JeuxInsouciants.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de JeuxInsouciants.com

La page d’accueil de JeuxInsouciants.com contient une mention qui permet de conclure sans l’ombre d’un doute que le site est une arnaque flagrante. En effet, il est indiqué tout en bas de la page d’accueil que des profils fictifs sont utilisés. Cependant, la plupart des utilisateurs ne s’en rendent pas compte, ce qui explique pourquoi ils se font piéger. Les commentaires que nous avons consultés sur Internet confirment tous que ce site est une véritable escroquerie au chat truqué.

D’après notre évaluation, JeuxInsouciants.com ne présente que de faux profils. Notre expérience nous a permis de constater que les seules personnes avec qui l’on peut communiquer sont en réalité des modérateurs de chat payés par l’entreprise. Il est donc tout bonnement impossible de faire de véritables rencontres, ce que le site confirme d’ailleurs lui-même. Il convient de souligner que le site est géré par Bitmaster Online BV, une entreprise basée à Amersfoort, aux Pays-Bas, connue pour ce type d’arnaque.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de JeuxInsouciants.com

JeuxInsouciants.com promet une expérience gratuite sur la plateforme, ce qui est mensonger étant donné que le chat n’est pas disponible sans payer. Or, il faut bien dire qu’il ne sera possible de discuter qu’avec des personnes rémunérées pour inciter les utilisateurs dépenser de l’argent pour rien. Autant dire que si l’on cherche de vraies rencontres, il est préférable de chercher ailleurs.

Nous connaissons bien cet opérateur malhonnête qui gère des dizaines d’autres plateformes toutes similaires à celle-ci. C’est en réalité toujours la même escroquerie à l’œuvre. Nous vous conseillons d’exercer la plus grande prudence sur ces sites et de toujours bien examiner la page d’accueil à la recherche de la mention d’une arnaque, comme c’est le cas ici.

Faux profils

L’inscription gratuite sur JeuxInsouciants.com donne accès à la zone membre en quelques minutes. Celle-ci semble bien garnie au premier abord, compte tenu du grand nombre de photos de profils qu’on y trouve. Malheureusement, il s’avère que ces profils sont tous fictifs, une information que l’opérateur ne cache pas. De plus, la page d’accueil mentionne que des frais seront facturés pour l’utilisation du service. Ainsi, toutes les affirmations concernant la fiabilité et la gratuité du site sont formulées de manière trompeuse.

Nous vous recommandons donc vivement de ne pas vous inscrire sur ce site exploité par Bitmaster Online BV, une entreprise basée à Amersfoort, aux Pays-Bas.

Extrait des conditions générales (à partir de 12/03/2023)

7.1. JeuxInsouciants.com a pour objectif le divertissement de ses utilisateurs, l’activité de Bitmaster Online BV n’étant pas de permettre et/ou d’organiser des rencontres physiques entre les utilisateurs du Site. Les profils sont créés avec pour finalité le divertissement des utilisateurs. En effet, Bitmaster Online BV se réserve explicitement le droit de discuter avec les utilisateurs via des profils de divertissement. Les contacts physiques avec ces profils ne sont pas possibles.

Arnaque au chat truqué

Notre évaluation a permis de révéler comment fonctionne cette escroquerie sournoise : des modérateurs sans scrupules utilisent de faux profils pour bombarder les utilisateurs de messages dans le but d’attirer leur attention. Les CGU indiquent que ces profils sont signalés, mais selon notre expérience, ils ne le sont pas. En bref, les utilisateurs se font flatter, berner et finalement dépouiller de leur argent. Notez que même en achetant un pack de 240 crédits à 210 €, vous paierez toujours 0,90 € par message.

Conclusion de notre évaluation de JeuxInsouciants.com

Le site de rencontre JeuxInsouciants.com est une arnaque flagrante, comme l’indique notre évaluation. Tous les profils de la zone membre sont faux et ne figurent que des personnes fictives. Des modérateurs payés sont aux commandes pour inciter les nouveaux membres à mener des conversations qui s’avèrent rapidement coûteuses. Il est fortement recommandé d’éviter ce site qui ne vous apportera que des désagréments.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Bitmaster Online BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec JeuxInsouciants.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. MEYER 24. mai 2023 at 08:43

    J’ai fait une expérience pendant près de 3 mois en connaissance de cause, résultats: après avoir eu plus de 50 contacts par jour, des femmes de 18 à + de 70 ans qui arrivent d’où je ne sais où mais surtout autour de chez moi, une cinquantaine de contacts un peu plus poussé et aucun rendez vous précis malgré mon insistance, les résultats invoqués: je vais réfléchir. Donc tout ceci est une arnaque et le seul but de leur manœuvre est de de vous payer des jetons pour des messages envoyés car il n’y a pas d’abonnement . Même si les CGU mentionnent que les contacts physiques ne sont pas autorisés, il me semble qu’il devrait y avoir quelques vrais profils féminins comme certains masculins comme le mien (qui est aujourd’hui supprimé)

Leave A Comment