Le résultat de notre évaluation: JeSuisChaude.ch s’est avéré être un site frauduleux.

JeSuisChaude.ch Abzocke
  • Arnaque à l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de JeSuisChaude.ch

Le site de rencontre JeSuisChaude.ch se targue de proposer des « profils vérifiés pour des contacts authentiques ». Tenez-le-vous pour dit : la société qui gère Paidwings AG, domiciliée à Cham, en Suisse, fait les mêmes promesses sur tous ses sites, qui sont autant d’itérations de la même escroquerie. Ils sont connus pour gérer d’autres sites mettant en avant le même genre d’arnaques : les profils sont fictifs et les contacts que vous aurez sur le chat payant avec de faux profils modérés resteront à jamais virtuels.

Notre évaluation révèle qu’il s’agit d’une arnaque à l’abonnement. Pour utiliser le chat, en effet, les utilisateurs doivent contracter un abonnement payant. Or, ces abonnements coûteux se prolongent automatiquement et il est ensuite extrêmement difficile de les résilier. Par ailleurs, les commentaires négatifs que nous avons trouvés en ligne sont unanimes : les utilisateurs floués n’ont jamais fait la moindre rencontre.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de JeSuisChaude.ch.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de JeSuisChaude.ch

Sur la page d’accueil de JeSuisChaude.ch, on peut voir la photo d’une jeune femme, plutôt froide d’apparence. Sous le formulaire d’inscription défilent quelques photos de profils de membres présumés. Un doute nous saisit alors. Nous avons déjà vu les mêmes photos ailleurs sur d’autres sites du groupe. Autant le dire sans ambages : on n’est pas très chaud pour s’inscrire. Pour les besoins de cette évaluation, nous avons tout de même lu scrupuleusement les conditions d’utilisation. Un conseil : faites toujours de même.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

L’Utilisateur d’un Service de paiement peut mettre fin à l’obligation continue dans les 14 jours calendaires précédant la fin de la durée contractuelle ordinaire correspondante. La résiliation d’une relation contractuelle basée sur les tarifs doit se faire par écrit pour être valable (par fax +41 [0] 41 5 087 019, par e-mail [email protected] ou par la poste). Pour permettre un traitement réussi de la résiliation, la déclaration doit comporter le nom complet, l’indication du service utilisé, l’adresse e-mail utilisée pour l’inscription et le nom d’utilisateur. Afin de faciliter la résiliation, un formulaire à imprimer est disponible ici.

Profils fictifs et arnaque à l’abonnement

On peut lire dans les CGU que la résiliation de l’abonnement est soumise à un préavis de 14 jours, et à l’envoi d’un courrier, entre autres conditions. On a connu plus simple. Or, les évaluations que nous avons conduites des autres sites gérés par cet opérateur rejoignent l’expérience des utilisateurs trompés dont nous avons lu les commentaires en ligne : toute résiliation, qu’elle soit dans les délais impartis ou non, est volontiers ignorée par Paidwings AG, une société domiciliée à Cham, en Suisse. En conséquence, les utilisateurs se retrouvent pris au piège d’un abonnement long et coûteux contre leur gré.

Le rôle des faux profils

Si vous pensiez pouvoir vous en tirer à bon compte et discuter avec des femmes calorifères sans tomber l’arnaque, c’est raté : les profils sont faux et sont gérés par des contractuels dont rien ne garantit qu’ils soient aussi torrides que la photo qu’ils affichent. Surtout, ils n’ont pour objectif que de vous pousser à prendre un abonnement. Et si vous tombez dans le panneau, vous n’entendrez plus jamais parler d’eux. Vous parlez d’une expérience !

Cet opérateur malhonnête se garde bien de mentionner le recours à de faux profils ou à des modérateurs dans les conditions générales, mais notre expérience ainsi que les nombreux avis négatifs que nous avons trouvés en ligne nous permettent de l’affirmer sans détour : ce site est une vile escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de JeSuisChaude.ch

Comme nous le démontrons dans notre évaluation, le site JeSuisChaude.ch est une arnaque à l’abonnement. L’utilisation de faux profils modérés par des sous-traitants ne vise qu’à vous faire souscrire à un abonnement payant qu’il sera par la suite extrêmement difficile de résilier. Autant garder ses sous et se payer un sauna.

Faites-nous part de votre expérience avec JeSuisChaude.ch dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site