iWantHotties.com
-
Arnaque au chat truqué
-
Arnaque à l’abonnement
-
Utilisation d'animateurs
-
Faux profils
-
Rencontres peu probables
-
Très cher
Rapport d’évaluation de iWantHotties.com
iWantHotties.com fait de la publicité avec une inscription gratuite, mais n’informe pas l’utilisateur des coûts par la suite. Cependant, un utilisateur aura besoin d’un abonnement premium payant pour lire et écrire des messages. Selon des informations sur Internet, ces messages proviennent de faux opérateurs et de faux profils. Ce site est exploité par iWantHotties et est une arnaque effrontée.
La preuve d’un faux chat est manquante, car l’opérateur ne le mentionne pas dans les termes. Ce que nous savons, c’est que l’opérateur proposera un abonnement d’essai de trois jours qui se prolongera automatiquement s’il n’est pas annulé à temps. Le problème est que la date limite ne peut pas être respectée, c’est donc un piège et sera renouvelé en abonnement mensuel payant.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!
Détails de notre évaluation de iWantHotties.com
Le portail de rencontres en ligne iWantHotties.com propose une inscription gratuite et plus encore. Sur la page de destination, nous lisons un service de rencontres gratuit pour les dates galantes. Cela semble plus que prometteur et trop beau pour être vrai. Après quelques recherches, nous avons découvert que c’était vraiment trop beau pour être vrai. Les informations sur la page de destination sont soit fausses, soit trompeuses.
Autant que nous sachions, l’inscription est gratuite, mais pas l’utilisation du portail. Pour lire et écrire des messages aux autres membres, un abonnement payant est nécessaire. Dans les nombreuses critiques négatives sur ce site, nous lisons sur le fonctionnement de l’arnaque. Juste après l’enregistrement, un nouvel utilisateur reçoit de nombreux messages d’autres membres. Ces messages ne peuvent pas être ouverts pour les lire, car cela n’est pas possible avec un abonnement de base.
Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)
Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.
Anciens clients parlent d’un faux chat
Plus il y a de messages qui arrivent à la boîte aux lettres virtuelle d’un nouveau membre, plus l’intérêt pour un abonnement premium augmente. Nous devons mentionner que l’exploitant du site, iWantHotties qui est situé à Tortola, dans les îles Vierges britanniques, ne mentionne pas de faux chat dans les termes et conditions. Mais de nombreux anciens clients parlent d’un faux chat pour inciter l’utilisateur à obtenir un abonnement payant.
L’opérateur du site propose un abonnement d’essai bon marché qui dure trois jours. Cela semble être une bonne chose, mais c’est le véritable piège. C’est une astuce effrontée, car le délai de résiliation est de 72 heures, ce qui rend une annulation à temps impossible. Ensuite, il sera automatiquement renouvelé en un abonnement mensuel payant pour un abonnement premium pour un site qui semble être rempli de faux profils.
Conclusion de notre évaluation de iWantHotties.com
iWantHotties.com est une arnaque avec un piège d’abonnement et semble être un faux chat. Sur Internet, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives sur ce site et son opérateur. Un abonnement se prolongera automatiquement s’il n’est pas annulé à temps, mais la date limite de résiliation de l’abonnement premium d’essai est impossible à respecter.
Mise à jour du 21.09.2023 sur iWantHotties.com
Suite à notre récente analyse, des modifications notables ont vu le jour sur iWantHotties.com. D’une part, une refonte complète de la page principale du site a été réalisée. D’autre part, le nom de l’opérateur iWantHotties a disparu, mais celui du nouveau gestionnaire reste un mystère. Souvent, de telles évolutions visent à échapper aux critiques et à effacer les avis négatifs reçus par l’entreprise.
Les CGU du site ont subi de légères retouches, entraînant une mise à jour de notre évaluation. Désormais, le site ne requiert plus que 24 h de préavis pour résilier un abonnement, mais comme la durée de l’offre d’abonnement la plus rentable est, elle aussi, passé à 24 h, le problème reste le même. Le cœur de la supercherie liée à l’abonnement reste inchangé, tout comme notre recommandation: évitez de vous engager sur cette plateforme.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à iWantHotties.
Si vous avez déjà eu des expériences avec iWantHotties.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.
Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!