InstantJmm.com

6 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: InstantJmm.com s’est avéré être un site frauduleux.
InstantJmm.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de InstantJmm.com

Le site de rencontre InstantJmm.com est une copie des autres sites de l’opérateur. La page d’accueil est exactement la même, les photos des membres également. On peut donc, à première vue, douter de la véracité des profils. Effectivement, il est stipulé dans les CGU que vous reconnaissez et acceptez les faux profils mis en place par des opérateurs à des fins de divertissement. Ce divertissement, si tant est qu’il vous plaise, n’est pas gratuit, vous devrez puiser dans votre escarcelle pour acheter les pièces servant à envoyer des messages.

Ce site n’a, a priori, aucun intérêt, n’en faites pas l’expérience. Comme nous le démontrons dans notre évaluation, ce site est une arnaque à l’abonnement. Le fournisseur de ce site est la société OneTime SARL sise à Rennes, en France. Ils sont connus pour de nombreuses arnaques similaires et ont une terrible réputation sur le Web.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de InstantJmm.com

Sur la page d’accueil d’InstantJmm.com on peut découvrir les mêmes photos de femmes dévêtues que sur les autres sites de l’opérateur. Nous avons affaire à des membres possédant le don d’ubiquité apparemment et disponibles 24 h sur 24, 7 jours sur 7, ce n’est pas très sérieux et nous ne pouvons accorder le moindre crédit à ce site. C’est regrettable, car tous ces profils semblaient fort prometteurs. Tout s’explique en lisant les CGU dans lesquelles il est indiqué que les faux profils sont gérés par des opérateurs afin de vous divertir. C’est une escroquerie, que notre évaluation met en évidence.

Faux profils, chat truqué

De nombreux retours d’expérience ont été postés sur internet par d’anciens membres. Ils expliquent comment ils se sont fait arnaquer. Après l’inscription gratuite, ils reçoivent une profusion de messages engageants, messages qui sont envoyés par de faux profils. Afin d’y répondre, ils contractent un abonnement payant qui est tacitement renouvelable, ce qui met un terme à la réception de messages et ils n’ont jamais de réponse à ceux qu’ils ont envoyés. Étant donné que l’utilisation d’opérateurs est spécifiée dans les CGU, ils en sont pour leurs frais et ne feront aucune rencontre. C’est une escroquerie.

Extrait des conditions générales (à partir de 20/12/2021)

InstantJmm.com rappelle aux abonnés qu’ils ne peuvent jamais savoir qui est réellement leur interlocuteur. Le site InstantJmm.com utilise des profils virtuels qui ne correspondent pas à de véritables membres.

Arnaque à l’abonnement

Les tarifs des abonnements payants du site InstantJmm.com ne sont pas communiqués dans les conditions d’utilisation. Comme sur tous les autres sites gérés par la société OneTime SARL domiciliée à Rennes, en France, l’inscription gratuite ne permet pas d’envoyer de messages. Pour ce faire, vous devrez payer un abonnement automatiquement renouvelable qui n’est qu’un piège auquel vous devez échapper. À titre indicatif, ils coûtent de 36,34 $ pour 500 pièces à 48,45 $ pour 1000, l’envoi d’un message nécessitant 60 pièces. Sachant que vous ne converserez qu’avec de faux profils et ne ferez pas de rencontres, c’est une arnaque.

Conclusion de notre évaluation de InstantJmm.com

Notre évaluation du site InstantJmm.com, établit que c’est une arnaque à l’abonnement. Les profils sont fictifs et gérés par des opérateurs visant à vous faire contracter un abonnement payant et reconductible. Ce n’est qu’une perte de temps et d’argent. Ce site n’est pas fiable et ne vous procurera qu’une fort désagréable expérience. Ce site est une arnaque à l’abonnement et utilise de faux profils.

Mise à jour du 06.01.2024 sur InstantJmm.com

Le site de rencontres InstantJmm.com semble figé dans le temps. Il n’a, en effet, reçu aucune mise à jour ou modification depuis notre dernière évaluation. La plateforme demeure inchangée, toujours gérée par OneTime SARL, une entreprise située à Rennes, en France, et continue de faire sévir son arnaque. L’esthétique et l’interface du site restent identiques à ce que nous avions observé précédemment. Cette constance s’applique également aux conditions générales d’utilisation, qui continuent d’annoncer sans détours l’existence de faux profils gérés par le site. Nous persistons donc à déconseiller fortement l’utilisation de cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à OneTime SARL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec InstantJmm.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. Anonyme 1. novembre 2023 at 06:35

    Ce site est vraiment une arnaque même le site JMM. Mon avis est très négatif suite à 2 mauvaises expériences sur JMM. Si j’ai un conseil à vous donner n’allez jamais sur ce site. Ce ne sont que des faux profils.

  2. Anonyme 13. juillet 2022 at 16:11

    instant JMM est vraiment une arnaque. une fois l’abonnement fait, le compte n’est pas validé. 5 photos refusées pour la certification avec toujours le meme discours.
    aucune explication valable à nous fournir.
    fuyez ce site les gens

Leave A Comment