Le résultat de notre évaluation: HookupsFinder.com s’est avéré être un site frauduleux.

HookupsFinder.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de HookupsFinder.com

À première vue, HookupsFinder.com semble être un site de rencontres occasionnelles qui propose une offre crédible, du moins si l’on en croit le verbiage de la page d’accueil. Néanmoins, la présentation du site est similaire à celle de nombreux autres qui dissimulent des arnaques. Notre évaluation révèle que c’est effectivement le cas. Il est très peu probable que vous fassiez des rencontres réelles ici : la zone des membres est remplie de faux profils, créés par les modérateurs du site et contrôlés par des « chatbots » dont le but est d’attirer les utilisateurs vers les services payants.

HookupsFinder.com dissimule une arnaque à l’abonnement, qu’il est pratiquement impossible d’annuler. Les utilisateurs qui souhaitent contacter d’autres membres doivent souscrire à un abonnement qui se renouvelle automatiquement. L’opérateur est connu pour rejeter ou ignorer les demandes de résiliation, ce qui conduit inévitablement dans un piège coûteux. Le site appartient à InfraWeb Solutions Ltd, une société basée à Hong-Kong. Ils sont connus pour gérer un grand nombre d’escroqueries similaires.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de HookupsFinder.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de HookupsFinder.com

L’inscription est gratuite sur HookupsFinder.com. Dans le cadre de notre évaluation, nous avons donc décidé de nous inscrire pour voir ce que l’expérience nous apporterait. Nous avons également lu attentivement les conditions d’utilisation du site et effectué une recherche en ligne pour voir si nous pouvions trouver des retours d’autres utilisateurs. Il s’avère que ce site n’est pas du tout digne de confiance.

Des robots aux manettes

Peu après l’inscription, nous avons commencé à recevoir de nombreux messages séduisants. Comme ces messages sont flatteurs et proviennent de jeunes femmes outrageusement sensuelles, on est naturellement tenté d’y répondre. Le hic, c’est que la fonction de chat n’est disponible que pour les abonnés payants.

En examinant les CGU, nous avons trouvé des preuves que ces messages ne proviennent même pas de personnes réelles, mais de « chatbots » : ils sont générés par ordinateur. Selon les termes de l’opérateur, ces messages sont destinés à « stimuler l’interaction entre les membres », ce que le site appelle « Promouvoir mon compte ». Selon notre expérience, ils n’ont en réalité d’autre but que de pousser les utilisateurs vers les services payants afin de les faire tomber dans l’arnaque à l’abonnement.

Voici ce que nous avons trouvé à ce sujet dans les CGU

De temps à autre, nous offrons à nos utilisateurs la possibilité de « Promouvoir mon compte » depuis les paramètres du compte. L’activation de ce service signifie que nous allons envoyer des messages personnalisés automatiques à d’autres utilisateurs. Ces messages sont créés par un utilisateur aléatoire, sélectionnés à partir d’une liste par défaut ou de messages modèles. Nous nous réservons le droit de sélectionner les membres pouvant utiliser le service « Promouvoir mon compte ». L’envoi de messages avec ce service est gratuit ; cependant, les destinataires qui regardent et qui choisissent de répondre à un message « Promouvoir mon compte » devront détenir un abonnement payant afin de répondre à l’expéditeur.

Piège à l’abonnement

Cette escroquerie à l’abonnement relève d’un racket organisé de la part de l’opérateur, InfraWeb Solutions Ltd, une société basée à Hong-Kong. Toutes les formules d’abonnement sont soumises à une politique de renouvellement automatique et il est extrêmement difficile de les résilier. Par conséquent, les utilisateurs qui tombent dans le panneau se retrouvent pris au piège d’un abonnement long et coûteux dont ils ne peuvent pas se défaire.

Malheureusement, nous avons déjà rencontré ce genre d’escroquerie à plusieurs reprises. Non seulement on risque gros, mais comme le site est infesté de faux profils, il est même de toute façon improbable qu’une rencontre avec une personne réelle soit envisageable. Bref, il n’y a vraiment aucune raison de s’inscrire sur HookupsFinder.com.

Conclusion de notre évaluation de HookupsFinder.com

HookupsFinder.com n’est pas le site de rencontre en ligne qu’il prétend. Il ne s’agit de rien d’autre que d’une arnaque à l’abonnement. Notre évaluation révèle que le site utilise de faux profils et des « chatbots » pour inciter les nouveaux utilisateurs à souscrire à un abonnement à renouvellement automatique qui s’avère très difficile à résilier. En somme, les chances de faire des rencontres réelles ici sont égales à zéro.

Faites-nous part de votre expérience avec HookupsFinder.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site