GrossesCoquines.com

6 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: GrossesCoquines.com s’est avéré être un site frauduleux.
GrossesCoquines.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de GrossesCoquines.com

Tous les signes indiquent que GrossesCoquines.com n’est pas une plateforme de rencontre en ligne digne de confiance. La page d’accueil ne contient pas les informations claires et complètes que l’on peut attendre d’un site payant. De plus, la société SYNABIOL SL, basée à Barcelone, Espagne, est impliquée dans la gestion de ce site, et nous avons constaté que cette entreprise est connue pour être impliquée dans un grand nombre d’arnaques en ligne.

Après avoir étudié les CGU et effectué des recherches en ligne, il est clair qu’il s’agit d’une arnaque au chat truqué, similaire à d’autres expériences que nous avons eues avec SYNABIOL SL. Des utilisateurs se plaignent aussi d’un piège à l’abonnement, qui constitue, selon notre évaluation l’escroquerie principale.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de GrossesCoquines.com

Malgré nos soupçons, nous avons décidé de nous inscrire sur GrossesCoquines.com pour nous livrer à une évaluation du site. Nous avons également étudié les conditions d’utilisation avec attention. Il n’a pas fallu longtemps pour découvrir l’arnaque mise en place sur ce site. De plus, les CGU sont inaccessibles à la recherche ou à la copie, une filouterie répandue sur les sites d’arnaques pour éviter les logiciels d’analyse de CGU en quête d’escroqueries.

Notre évaluation a révélé que GrossesCoquines.com ressemble en tous points aux autres sites frauduleux gérés par SYNABIOL SL, de Barcelone, en Espagne, qui semble uniquement intéressée par soutirer le plus d’argent possible à ses membres, ce que confirme l’expérience que nous avons des nombreux autres sites qu’elle exploite.

Piège à l’abonnement

L’utilisation de GrossesCoquines.com dans sa version gratuite limite l’envoi de messages à une petite dizaine à peine avant de bloquer l’utilisation du service. S’ils veulent continuer à échanger avec les modérateurs de chat payés pour les tromper, les utilisateurs devront payer un abonnement premium qui s’avère être une véritable arnaque. En effet, il semble que l’offre d’essai soit opportunément bon marché, mais elle se transformera rapidement en un abonnement mensuel impossible, ou en tout cas très difficile à résilier, qui prend les utilisateurs au piège d’une arnaque financière.

Extrait des conditions générales (à partir de 24/03/2023)

Le membre déclare être informé que les photographies et profils […] ne se rapportent pas à une personne réelle mais ont été créés par la société […].
Le membre reconnaît le service comme un site de rencontre mais aussi de divertissement. Il peut accepter que dans certains cas que les dialogues soient engagés avec un profil créé à titre de divertissement.

Divertir pour mieux tromper

Les conditions d’utilisation de GrossesCoquines.com révèlent clairement que des agents de modération de chat sont responsables des faux profils destinés au « divertissement » des utilisateurs, un terme qui dans ce contexte signifie clairement une arnaque. Les utilisateurs n’ont pas de moyen clair d’identifier ces profils bidon et sont donc ignorants de l’escroquerie dont ils sont victimes. En conséquence, il est fortement recommandé de ne pas tomber dans cette arnaque qui cherche uniquement à escroquer le plus de monde possible.

Conclusion de notre évaluation de GrossesCoquines.com

GrossesCoquines.com est une arnaque à l’abonnement, comme l’indiquent notre évaluation et les témoignages en ligne que nous avons trouvés. Les profils que l’on trouve sur le site sont fictifs et modérés. L’abonnement d’essai est un piège. Les retours d’expérience confirment cette pratique, qui vise à prolonger de manière coûteuse une expérience sans réel potentiel de rencontre. En somme, ce site frauduleux ne vous apportera rien que des déboires financiers.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à SYNABIOL SL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec GrossesCoquines.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment