Le résultat de notre évaluation: GrindingGay.fr s’est avéré être un site frauduleux.

GrindingGay.fr Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de GrindingGay.fr

La page d’accueil de GrindingGay.fr ressemble à toutes les autres arnaques du même opérateur, mais en version gay : un bel Apollon en arrière-plan, un dithyrambe verbeux qui compte trop de points d’exclamations pour être crédible et la fenêtre d’inscription… Nous reconnaissons d’emblée une production de BD Technologies AG, la société qui gère ce site depuis Zoug, en Suisse, et dont le mode opératoire est toujours le même. Notre évaluation révèle qu’il s’agit d’une grossière arnaque au chat truqué utilisant des profils fictifs. Cette société gère d’autres sites mettant en avant le même genre d’escroqueries.

D’après notre expérience, le seul contact que vous aurez sur cette plateforme sera avec des modérateurs payés par l’entreprise dont le rôle est de vous maintenir le plus longtemps possible sur le chat payant. Il n’est donc pas possible de faire de rencontres réelles ici, ce que le site indique d’ailleurs en petits caractères.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de GrindingGay.fr.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de GrindingGay.fr

En dépit de l’expérience que nous avons de l’opérateur, nous nous sommes inscrits sur GrindingGay.fr afin de tester les services proposés par cette plateforme de rencontre. Seule l’inscription est gratuite. Pour utiliser les services du site ensuite, il faudra payer. Or, à la suite de notre inscription, nous avons rapidement reçu plusieurs messages aguicheurs de jeunes hommes séduisants. Notre profil n’avait pas de photo, donc forcément, c’est louche.

À y regarder de plus près, on peut lire en pied de page que le site utilise des « profils destinés à l’animation », mais il est facile de passer à côté. Tout est dit cependant : ces faux profils sont en réalité gérés par des modérateurs. Puisqu’il faut payer pour utiliser le chat, il est du devoir des modérateurs d’encourager l’utilisateur à envoyer des messages. Il est même écrit qu’une vraie rencontre avec un autre membre n’aura jamais lieu. Vous voilà prévenus.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

3.4. Le but de ce site web est de permettre des conversations (érotiques) entre des profils fictifs et des utilisateurs et contient donc des profils fictifs. Les rencontres physiques ne sont pas possibles avec ces profils fictifs.

3.5. BD Technologies AG peut (et laisse) diriger et influencer les chats sur le site web grâce aux profils de divertissement. Il s’agit de profils fictifs dont le but est le divertissement payant et avec lesquels aucun contact physique n’est possible.

Un piège grossier

On ne saurait être plus clair. L’opérateur à l’origine de ce service malhonnête l’écrit noir sur blanc : aucune rencontre réelle avec un autre membre n’est envisageable sur GrindingGay.fr. Encore faut-il lire attentivement les CGU, ou prêter attention à ce qui figure en très petits caractères sur la page d’accueil, car la mention des profils fictifs est noyée au sein d’un texte juridique indigeste, qu’un nouvel utilisateur peut facilement ignorer. Nous considérons donc qu’il s’agit d’une arnaque au chat truqué et vous recommandons d’éviter cette expérience regrettable.

Sur la page d’accueil de GrindingGay.fr, BD Technologies AG, une société dont le siège est à Zoug, en Suisse, trompe sciemment les nouveaux utilisateurs avec de vaines promesses en les incitant à s’inscrire pour qu’ils dépensent des crédits coûteux dans l’espoir de faire une rencontre qui n’aura jamais lieu.

Le système des crédits

L’envoi de messages sur le chat est soumis à l’achat de « crédits ». Ils sont difficilement remboursables et ont de surcroît une durée de validité de 90 jours. Tout cela pour discuter avec des personnes dont vous avez l’assurance qu’elles ne ressemblent en rien à la photo qui s’affiche sur votre écran. Il s’agit juste d’une vile escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de GrindingGay.fr

Comme le révèle notre évaluation, aucune rencontre n’est possible sur GrindingGay.fr. L’opérateur l’écrit d’ailleurs en toutes (petites) lettres. Il s’agit juste d’une arnaque au chat truqué dans laquelle l’utilisateur achète des crédits coûteux pour discuter avec de faux profils. L’opérateur du site est connu pour gérer d’autres sites de rencontre sans scrupules au fonctionnement similaire et reçoit régulièrement des évaluations négatives en ligne.

Faites-nous part de votre expérience avec GrindingGay.fr dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site