GoldenBride.net

23 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: GoldenBride.net s’est avéré être un site frauduleux.
GoldenBride.net
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de GoldenBride.net

GoldenBride.net est un site de rencontre au design soigné qui pourrait sembler proposer une offre solide si toutes les femmes qu’il présente ne ressemblaient pas à des top-modèles. Malheureusement, nous savons par expérience que lorsque c’est trop beau pour être vrai… c’est probablement le cas. Nos doutes nous ont amenés à faire quelques recherches en ligne pour savoir ce que les utilisateurs pensaient du service offert par ce site, et nous n’avons pas été déçus.

Nous avons même été choqués de voir le nombre de commentaires négatifs sur GoldenBride.net. Tous font état d’une arnaque au chat truqué et de rendez-vous impossibles avec les femmes du site, qui s’avèrent être, d’après notre expérience, de faux opérateurs de chat mandatés par GLOBAL CLARITY HOLDINGS LLP, une société enregistrée à Belfast, au Royaume-Uni, pour mener des conversations futiles et sans fin sur le chat payant.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de GoldenBride.net

À première vue, GoldenBride.net semble proposer un service efficace. La page d’accueil est conçue de manière professionnelle et fournit de nombreuses informations sur le service qu’elle propose, à savoir la rencontre de femmes russes et ukrainiennes. Cependant, le contexte géopolitique actuel fait douter de la réalité d’un tel service, et encore plus de sa probité.

Dans le cadre de notre évaluation, nous avons créé un profil de test pour le vérifier. Immédiatement après notre inscription, nous avons reçu un premier message d’une femme nous demandant si nous connaissions l’Ukraine. Lorsque nous lui avons répondu que nous y allions en vacances le mois prochain, elle a répliqué que c’était un excellent choix… Il s’agit sans aucun doute de messages automatiques provenant de chatbots. Malheureusement, nous n’avons pas pu poursuivre cette conversation surréaliste sans d’abord acheter plus de crédit…

Le système frauduleux des crédits

L’inscription sur GoldenBride.net est certes gratuite, mais elle est totalement inutile. L’utilisation du chat, en revanche, est extrêmement coûteuse. Les utilisateurs doivent d’abord acheter des « coins », une monnaie virtuelle utilisée pour communiquer sur le chat payant avec les autres membres, qui rend la moindre conversation rapidement coûteuse.

D’après notre expérience, les opérateurs de chat prennent contact avec les nouveaux membres immédiatement après leur inscription, d’abord par le biais de messages automatiques. Si l’utilisateur répond, ils engagent alors de longues conversations dans le but de générer un maximum de profit pour l’opérateur. Une stratégie aussi malhonnête qu’efficace, malheureusement. Nous avons trouvé de nombreux messages négatifs d’anciens utilisateurs expliquant le fonctionnement de cette escroquerie.

L’arnaque au chat truqué

Il est compréhensible que les utilisateurs pensent qu’ils discutent avec des personnes réelles dans l’espoir d’une rencontre prochaine. Cependant, de l’avis d’anciens utilisateurs, ce n’est pas le cas ; les rencontres n’ont jamais lieu. Certains ont dépensé une fortune sur le chat sans le moindre succès. En un mot, cette expérience n’est qu’un miroir aux alouettes.

Le site est exploité par GLOBAL CLARITY HOLDINGS LLP, une société basée à Belfast, au Royaume-Uni. Il s’agit de notre première expérience avec eux, mais nous avons davantage confiance dans les nombreux avis négatifs d’utilisateurs qui font tous état d’une escroquerie que dans les avis positifs manifestement laissés par les modérateurs du site eux-mêmes que l’on peut trouver par ailleurs.

Conclusion de notre évaluation de GoldenBride.net

Comme le montre notre évaluation, GoldenBride.net est une arnaque flagrante au chat truqué utilisant de faux profils. Ces profils sont manifestement pilotés par des opérateurs de chat pour inciter les utilisateurs à dépenser de l’argent sur la messagerie instantanée payante. Les chances de faire une rencontre réelle semblent quasi inexistantes, comme en témoignent les nombreux commentaires d’anciens utilisateurs déçus que nous avons pu consulter.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à GLOBAL CLARITY HOLDINGS LLP.

Si vous avez déjà eu des expériences avec GoldenBride.net, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment