Gay-T.fr

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Gay-T.fr s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
Gay-T.fr
  • Utilisable gratuitement

  • Bonne ambiance

  • Fonctionnalités intéressantes

  • Pas cher

  • Plateforme sécurisée

  • Peu de membres

Rapport d’évaluation de Gay-T.fr

Attention, jeu de mots : Gay-T.fr… Vous l’avez ? Le nom de cette plateforme de rencontres a le mérite d’indiquer clairement à qui elle se destine. Lancée en 2020 par Carbonell Wilfried, il s’agit d’une plateforme modeste qui se donne pour mission de faciliter la communication et les rencontres entre membres de la communauté homosexuelle.

Au cours de notre évaluation, nous n’avons pas relevé d’escroquerie. La conception du site est transparente et son propriétaire ne cache pas son identité. Toutefois, nous n’avons pas pu accéder aux conditions d’utilisation en raison d’un défaut de conception du site, mais toutes les informations sont clairement affichées sur la plateforme, qui nous a semblé offrir une expérience suffisamment sécurisée pour la recommander.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Gay-T.fr

Gay-T.fr offre un espace de discussion aux membres de la communauté gay. De conception simple, le site est facile à prendre en main. Son concepteur, Carbonell Wilfried, a bien fait les choses, si ce n’est que les CGU ne sont pas accessibles.

Sur le site, on retrouve des articles d’informations autour de l’actualité gay, un forum de discussion et une zone réservée aux membres où l’on peut envoyer des messages privés aux autres utilisateurs. Créer un profil est simple et nécessite une étape de vérification de la photo, ce qu’on ne retrouverait évidemment pas sur un site d’arnaque.

Une plateforme bon enfant

On sent tout de suite que le site offre une expérience bienveillante à des années-lumière de ce que l’on trouve sur les sites d’escroqueries. Manifestement, on vient ici plutôt pour discuter, échanger et peut-être se rencontrer, si affinités.

La plateforme est tout à fait utilisable dans sa version gratuite, ce qui est appréciable et qui la distingue une nouvelle fois des sites d’arnaques. Pour 9,99 € par mois, le site offre plus de fonctionnalités, telles que la mise en avant du profil, la suppression de la publicité ou encore un support prioritaire, mais ces options ne sont pas indispensables à l’expérience que l’on peut faire du site.

Très peu de membres

Le principal défaut de Gay-T.fr tient sans doute dans la jeunesse de la plateforme, lancée en 2020. Elle comporte en effet très peu de membres actifs. La zone réservée aux membres affiche deux pages de profils seulement, de sorte qu’on a vite fait le tour. Espérons toutefois que le site attirera plus d’utilisateurs au fil du temps, c’est en tout cas tout ce que nous pouvons lui souhaiter, car il y règne une bonne ambiance et l’équipe de modération a l’air efficace.

Conclusion de notre évaluation de Gay-T.fr

Lancée en 2020, Gay-T.fr est une plateforme de discussion et de rencontres qui s’adresse aux membres de la communauté homosexuelle francophone. D’après notre évaluation, le site ne cache pas d’arnaque et l’expérience est plutôt satisfaisante dans l’ensemble, même si l’on regrette qu’à l’heure actuelle le site soit encore un peu confidentiel. Vous ne risquez rien à essayer en tout cas.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Carbonell Wilfried.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Gay-T.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment