Le résultat de notre évaluation: GareAuxCoquines.com s’est avéré être un site de rencontre peu fiable.

GareAuxCoquines.com Abzocke
  • Entièrement gratuit

  • Faux profils

  • Arnaque aux sentiments

  • Comptes inactifs

  • Commentaires négatifs

  • Rencontres peu probables

Rapport d’évaluation de GareAuxCoquines.com

Bien que de facture un peu cheap, GareAuxCoquines.com présente les atours d’un site fiable. L’inscription et l’utilisation du site sont entièrement gratuites, ce qui est assez rare pour être mentionné. Le problème, c’est que d’après les commentaires que nous avons trouvés en ligne, la quasi-totalité des profils sont faux et abritent des escroqueries en tous genres. Il y est fait mention de pseudo escort-girls et de « brouteurs », une appellation qui désigne les arnaques aux sentiments sur Internet.

En outre, le site est affilié à toute une ribambelle de sites tiers à la réputation sulfureuse. À défaut de qualifier GareAuxCoquines.com d’escroquerie stricto sensu, nous vous invitons néanmoins à la plus grande prudence si vous décidiez de vous y inscrire, d’autant que les rencontres sont rares, vu que d’après notre évaluation, les quelques profils réels sont majoritairement des hommes. En outre, l’opérateur utilise un service payant pour masquer son identité, ce qui n’est pas pour nous rassurer sur la probité du service.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de GareAuxCoquines.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de GareAuxCoquines.com

La page d’accueil de GareAuxCoquines.com mentionne que le site est gratuit, ce que notre évaluation confirme : aucun abonnement n’est nécessaire pour utiliser la plateforme et envoyer des messages aux autres membres. C’est assez rare pour être mentionné. Est-ce pour autant une bonne chose ? Il semble que la gratuité sur GareAuxCoquines.com signifie que toutes les arnaques y ont trouvé un refuge idéal. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas le recommander. D’autant que le site n’y est probablement pas étranger.

Faussement gratuit ?

Avant de nous inscrire, la plupart des photos de femmes présentées sur la page d’accueil étaient floutées. Une fois inscrits cependant, nous avons eu la surprise de trouver quasiment uniquement des hommes dans la zone membre. Les femmes s’étaient envolées ! Entre-temps, de nombreuses fenêtres se sont ouvertes sur notre navigateur pour nous informer que telle utilisatrice était connectée au chat, mais le lien nous a amenés systématiquement vers d’autres sites payants, dont certains sont des arnaques patentes.

Il semble donc que GareAuxCoquines.com se targue d’être gratuit, tout en redirigeant ses membres vers des services payants dont ils se dédouanent de toute responsabilité.

Un nid à escroqueries ?

D’après les retours d’expérience d’utilisateurs en ligne, le site semble aussi faire la part belle aux faux profils sur la plateforme, notamment des prostituées. Certaines utilisatrices mentionnent quant à elles la présence de « brouteurs », un terme apparu dans les années 2000 pour désigner ces escrocs du Web qui cherchent à séduire des femmes pour ensuite leur extorquer de l’argent en forgeant une légende, un problème imaginaire ou un appel au secours. Dans un cas comme dans l’autre, les chances de faire une vraie rencontre ici sont très faibles.

Les limites de la gratuité

L’expérience sur GareAuxCoquines.com ne s’apparente donc pas à une arnaque au sens strict, mais c’est uniquement parce que l’exploitant semble s’être arrangé pour garder les mains propres tout en s’affiliant à toutes sortes d’autres sites douteux. Or, celui-ci utilise un service payant pour masquer son identité réelle, si bien qu’il peut tout à faire s’agir d’un autre site d’arnaques qui cherche ici à attirer plus d’utilisateurs. La gratuité n’est donc certainement pas un gage de probité ici, mais un moyen visiblement détourné de dissimuler des escroqueries.

Conclusion de notre évaluation de GareAuxCoquines.com

GareAuxCoquines.com ne reçoit pas les faveurs de notre évaluation. Certes, le site est entièrement gratuit, mais la zone membre est remplie de faux profils et de comptes inactifs. La gratuité n’est clairement pas un gage de qualité et notre expérience est négative, à l’image des commentaires que nous avons glanés sur Internet mentionnant la présence de nombreuses arnaques qui rendent très faibles les chances d’y faire une vraie rencontre.

Faites-nous part de votre expérience avec GareAuxCoquines.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site