Le résultat de notre évaluation: FunAffair.com s’est avéré être un site frauduleux.

FunAffair.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FunAffair.com

À première vue, le site de rencontres en ligne FunAffair.com ressemble à une plateforme de rencontre quelconque. Cependant, l’examen attentif des conditions d’utilisation nous empêche de recommander à quiconque de faire l’expérience de ce site : il s’agit d’une arnaque à l’abonnement doublée d’une arnaque au chat truqué. L’opérateur de FunAffair.com est Deniro Marketing LLC, basé à Stockton, aux États-Unis. Ils sont bien connus de nos évaluations pour leurs escroqueries et doivent être évités.

L’utilisation du site est particulièrement coûteuse. Non seulement un abonnement payant est nécessaire pour débloquer les fonctions du site, mais l’envoi de messages, de stickers et de photos entraîne des frais supplémentaires. En outre, les abonnements sont soumis à un renouvellement automatiquement, qui s’avère extrêmement difficile à annuler. Enfin, les chances de rencontres sur ce site sont nulles : la zone membre est remplie de faux profils, créés et contrôlés par des opérateurs de chat et des robots.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de FunAffair.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FunAffair.com

La page d’accueil de FunAffair.com est sobre et l’apparence générale inspire confiance. Cependant, comme nous connaissons bien l’opérateur pour ses multiples arnaques, nous avons créé un compte gratuit afin de vérifier ses fonctionnalités et passé en revue les expériences et évaluations que les utilisateurs ont laissées sur Internet. Nous avons également lu scrupuleusement les CGU. Il s’avère que FunAffair.com, comme tous les autres sites de cette société, est une grossière arnaque.

Coûts exorbitants et arnaque à l’abonnement 

Malgré l’inscription «gratuite», la plateforme est inutilisable sans un abonnement payant. De plus, certaines actions comme l’envoi de photos, de stickers et de messages ne sont pas comprises dans l’abonnement et doivent être payées séparément avec des «crédits». Bref, l’utilisation de ce site est incroyablement coûteuse.

Par ailleurs, tous les abonnements proposés sont prolongés indéfiniment et automatiquement. Certes, ceci est plutôt courant et n’est pas nécessairement le signe d’une escroquerie. Ici, en revanche, d’après les commentaires que nous avons lus en ligne, il est particulièrement difficile de les résilier. Le service client répond trop tard ou ignore carrément les demandes. Les utilisateurs se retrouvent donc rapidement pris au piège d’un abonnement coûteux.

Modérateurs et «chatbots»

Outre les coûts élevés et le risque lié aux abonnements, FunAffair.com cache un autre problème majeur : la zone membre est remplie de faux profils gérés par des modérateurs de chat et des bots qui envoient des messages automatiques. Les chances de trouver de vrais célibataires ici sont donc quasi nulles. Les utilisateurs ne peuvent interagir qu’avec des membres fictifs, ou des robots, qu’ils ne pourront pas rencontrer en vrai.

Voici ce que nous pouvons lire dans les CGU

CE SITE UTILISE DES PROFILS ET DES MESSAGES FICTIFS APPELÉS ONLINE CUPIDS® : vous comprenez, reconnaissez et acceptez que certains des profils d’utilisateurs publiés sur ce site peuvent être fictifs et exploités par le site ou ses sous-traitants […].

Vous comprenez, reconnaissez et acceptez que les informations, textes et images contenus dans les profils du service Online Cupids® ne se rapportent pas à une personne réelle, mais sont inclus à des fins de divertissement et d’éducation uniquement. Les événements de la vie, les expériences, les intérêts et les lieux géographiques sont fictifs. Rien de ce qui est contenu dans un profil ou un message du service Online Cupids® n’est destiné à décrire ou à ressembler à une personne réelle — vivante ou morte. Toute similitude entre les descriptions ou images des profils d’utilisateurs de Online Cupids® et une personne est purement fortuite.

Des utilisateurs piégés 

D’après les expériences que nous avons lues en ligne, de nombreux utilisateurs ne sont pas conscients qu’ils se font escroquer. En effet, les informations relatives à l’arnaque du chat truqué ne figurent qu’en petits caractères et dans les interminables conditions générales, en anglais de surcroît. Elles peuvent donc facilement passer inaperçues.

L’opérateur du site est Deniro Marketing LLC, domicilié à Stockton, aux États-Unis. Cette société gère de nombreux autres sites qui présentent tous la même escroquerie. Ils font l’objet de nombreuses évaluations négatives sur Internet et doivent être évités.

Conclusion de notre évaluation de FunAffair.com

Comme le démontre notre évaluation, FunAffair.com est une arnaque à l’abonnement doublée d’une arnaque au chat truqué. La zone membre est remplie de faux profils créés et contrôlés par des opérateurs de chat et des robots. Les chances de rencontrer de vrais célibataires ici sont donc pratiquement nulles. De plus, tous les abonnements sont renouvelés automatiquement et il est pratiquement impossible de les annuler.

Faites-nous part de votre expérience avec FunAffair.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site