FuckBook.com

28 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FuckBook.com s’est avéré être un site frauduleux.
FuckBook.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FuckBook.com

Le site de rencontres en ligne FuckBook.com met en avant une inscription gratuite. Sur la page d’accueil, l’exploitant du site affirme que vous pouvez trouver ici des compagnons époustouflants. Lors de notre évaluation, cependant, nous avons découvert que ce n’était pas vrai. En effet, les membres du portail sont en réalité de faux profils animés par de faux opérateurs de chat. Le site Web FuckBook.com est exploité par Cargo Media AG. Les profils des membres semblent être faux et exploités par des modérateurs. Il semble qu’ils incitent l’utilisateur à souscrire à un abonnement payant qui se prolongera automatiquement s’il n’est pas résilié à temps.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FuckBook.com

La page d’accueil de FuckBook.com est magnifique à première vue. Y figurent le détail de l’offre d’inscription gratuite et quelques informations sur les messages “brise-glace”. Il s’avère que le site web est une arnaque au chat fictif. Nous avons trouvé des critiques négatives sur Internet qui expliquent que les profils membres de FuckBook.com sont faux. Des modérateurs exploitent ces faux profils. Après l’inscription, un nouveau membre reçoit de nombreux messages.

Extrait des conditions générales (à partir de 28/09/2023)

www.fuckbook.coms primary purpose is to provide an adult entertainment experience. The service enables users to connect with each other, exchange pictures, stories, fantasies and contact and engage in conversation with other user.

Rien ne distingue un faux profil d’un vrai, et les modérateurs ne s’identifient pas comme tels. Ainsi, l’utilisateur ne sait pas que son interlocuteur n’est pas la personne présentée par le profil. Le contact physique n’est pas possible. La présence de cette escroquerie est confirmée par les conditions générales d’utilisation ainsi que par les critiques trouvées sur internet. Le “système brise-glace”, déjà mentionné, est un indice que FuckBook.com est un chat fictif. Dans les termes et conditions, il est dit que ces messages sont générés par ordinateur. Le chat est une arnaque. Mais FuckBook.com fait encore pire.

Il ne vous permet pas de payer la conversation par message. Il faut payer un abonnement premium. Après l’inscription, le nouveau membre recevra un abonnement de base gratuit. Cet abonnement est inutile, car l’utilisateur a besoin d’un abonnement premium pour envoyer des messages. L’exploitant du site Cargo Media AG se trouve à Pfäffikon, en Suisse. Cet exploitant a une astuce simple pour attirer l’utilisateur dans le piège : un abonnement d’essai premium bien moins cher qu’un abonnement normal. Mais le problème est que l’abonnement premium d’essai se prolongera automatiquement si la résiliation n’est pas effectuée à temps.

Conclusion de notre évaluation de FuckBook.com

Suite à notre évaluation, il s’avère que le site de rencontres en ligne FuckBook.com est une arnaque au chat fictif. Les profils membres sont faux et les utilisateurs exposés à cette escroquerie, car rien ne les différencie des vrais. Les utilisateurs doivent souscrire à un abonnement premium payant qui se renouvellera automatiquement.

Mise à jour du 27.09.2023 sur FuckBook.com

Depuis notre dernier passage sur FuckBook.com, aucune amélioration n’est à signaler. La plateforme reste identique à notre précédente visite. Cargo Media AG gère toujours le site, conservant ses méthodes initiales. Le site persiste à exploiter des profils fictifs dans le but de « divertir » et d’escroquer ses membres via une arnaque à l’abonnement. Comme souligné précédemment dans notre évaluation, nous vous suggérons fortement de vous abstenir d’utiliser cette plateforme, car il est hautement improbable que vous y rencontriez qui que ce soit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Cargo Media AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FuckBook.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment