FuckBook.com : Avis complet et opinion honnête
2/6
Points forts et faiblesses de FuckBook.com
Points forts
- Aucune caractéristique positive
Points faibles
- -Arnaque au chat truqué
- -Présence d'animateurs
- -Faux profils
- -Rencontres peu probables
- -Avis négatifs
- -Très cher
Rapport de test de FuckBook.com
Le site de rencontres en ligne FuckBook.com met en avant une inscription gratuite. Sur la page d’accueil, l’exploitant du site affirme que vous pouvez trouver ici des compagnons époustouflants. Lors de notre évaluation, cependant, nous avons découvert que ce n’était pas vrai. En effet, les membres du portail sont en réalité de faux profils animés par de faux opérateurs de chat. Le site Web FuckBook.com est exploité par Cargo Media AG. Les profils des membres semblent être faux et exploités par des modérateurs. Il semble qu’ils incitent l’utilisateur à souscrire à un abonnement payant qui se prolongera automatiquement s’il n’est pas résilié à temps.
Détails de notre test de FuckBook.com
La page d’accueil de FuckBook.com est magnifique à première vue. Y figurent le détail de l’offre d’inscription gratuite et quelques informations sur les messages “brise-glace”. Il s’avère que le site web est une arnaque au chat fictif. Nous avons trouvé des critiques négatives sur Internet qui expliquent que les profils membres de FuckBook.com sont faux. Des modérateurs exploitent ces faux profils. Après l’inscription, un nouveau membre reçoit de nombreux messages.
Extrait des conditions générales (comme de 07/01/2021)
www.fuckbook.coms primary purpose is to provide an adult entertainment experience. The service enables users to connect with each other, exchange pictures, stories, fantasies and contact and engage in conversation with other user.
Rien ne distingue un faux profil d’un vrai, et les modérateurs ne s’identifient pas comme tels. Ainsi, l’utilisateur ne sait pas que son interlocuteur n’est pas la personne présentée par le profil. Le contact physique n’est pas possible. La présence de cette escroquerie est confirmée par les conditions générales d’utilisation ainsi que par les critiques trouvées sur internet. Le “système brise-glace”, déjà mentionné, est un indice que FuckBook.com est un chat fictif. Dans les termes et conditions, il est dit que ces messages sont générés par ordinateur. Le chat est une arnaque. Mais FuckBook.com fait encore pire.
Il ne vous permet pas de payer la conversation par message. Il faut payer un abonnement premium. Après l’inscription, le nouveau membre recevra un abonnement de base gratuit. Cet abonnement est inutile, car l’utilisateur a besoin d’un abonnement premium pour envoyer des messages. L’exploitant du site Cargo Media AG se trouve à Pfäffikon, en Suisse. Cet exploitant a une astuce simple pour attirer l’utilisateur dans le piège : un abonnement d’essai premium bien moins cher qu’un abonnement normal. Mais le problème est que l’abonnement premium d’essai se prolongera automatiquement si la résiliation n’est pas effectuée à temps.
Conclusion de notre test de FuckBook.com
Suite à notre évaluation, il s’avère que le site de rencontres en ligne FuckBook.com est une arnaque au chat fictif. Les profils membres sont faux et les utilisateurs exposés à cette escroquerie, car rien ne les différencie des vrais. Les utilisateurs doivent souscrire à un abonnement premium payant qui se renouvellera automatiquement.