Le résultat de notre évaluation: FreeSexAffairs.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de FreeSexAffairs.com
FreeSexAffairs.com se met en avant avec un contenu érotique et des photos de profil. L'offre de ce site de rencontres semble bonne, mais en réalité, les informations fournies sont trompeuses. Ce site internet utilise de faux profils qui montrent des personnes fictives. Des faux opérateurs de chat contrôlent ces faux profils pour inciter les utilisateurs à accéder au chat, qui est payant. L’escroquerie vient donc du faux chat.
Un nouveau membre n’est pas clairement mis au courant de l’existence de ces faux opérateurs de chat. Ils sont mentionnés dans les conditions générales d’utilisation, mais pas sur la page d’accueil. Les coûts ne sont pas non plus mentionnés. En plus, le nom du site insinue un service gratuit (« Free ») et non pas payant. L’exploitant du site est Safe Escape Limited.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de FreeSexAffairs.com.
Détails de notre évaluation de FreeSexAffairs.com
Le site de rencontres FreeSexAffairs.com semble prometteur au premier coup d’œil. La page d'accueil parle de trouver le véritable amour sur ce service, mais en réalité, c'est un site de rencontres occasionnelles. Il n'est pas courant de trouver l'amour ou une relation grâce à un service de rencontres occasionnelles. Nous avons trouvé cela curieux, c’est pourquoi nous avons commencé à faire des recherches sur Internet.
Nous avons trouvé quelques avis négatifs concernant le site. De plus, l’exploitant du site est connu pour ses mauvais services et sites frauduleux. La société derrière FreeSexAffairs.com est Safe Escape Limited. Elle est basée à St Peter Port, Guernesey. Nous connaissons bien cette entreprise. En effet, nous avons signalé à plusieurs reprises cette société et son réseau de sites de rencontres frauduleux. Tout commence par des informations trompeuses fournies par l’exploitant. Le nom du site contient le mot « gratuit ». Il est vrai que l'inscription est gratuite mais des frais seront facturés très peu de temps après celle-ci.
Des coûts élevés pour un faux chat
Juste après l’inscription, de nombreux messages parviendront aux nouveaux utilisateurs. Ces messages les incitent à répondre. Mais ils proviennent de faux opérateurs de chat via leurs faux profils.
Le faux chat est mentionné dans les conditions générales d’utilisation
we may post fictitious profiles, generate or respond to communications by means of automated programs or scripts that simulate or attempt to simulate your intercommunication with another real human being.
Les faux profils imitent des personnes fictives avec lesquelles un rendez-vous réel est impossible. Un opérateur de chat ne s'identifiera jamais comme une personne fictive. De plus, un faux profil n'est pas marqué comme tel. Ainsi, l'utilisateur n’est pas au courant du faux chat et ne reçoit aucune information allant dans ce sens. Pour cette raison, ce site est une escroquerie. L'utilisateur devra souscrire un abonnement payant qui se prolongera automatiquement. Un renouvellement automatique n’est pas forcément synonyme d’escroquerie, mais dans ce cas précis, l’exploitant du site et le site en lui-même ne sont pas dignes de confiance.
Conclusion de notre évaluation de FreeSexAffairs.com
Le site de rencontres FreeSexAffairs.com est une escroquerie utilisant un faux chat. Des frais pour un abonnement premium seront facturés juste après l'inscription. Celui-ci est proposé sous forme d'abonnement qui se prolongera automatiquement s'il n'est pas résilié à temps. Selon nous, cela se pourrait bien être une escroquerie. Par ailleurs, les utilisateurs paient pour avoir une conversation avec une personne fictive.
Faites-nous part de votre expérience avec FreeSexAffairs.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire