FreeSexAffairs.com

22 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FreeSexAffairs.com s’est avéré être un site frauduleux.
FreeSexAffairs.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FreeSexAffairs.com

FreeSexAffairs.com se met en avant avec un contenu érotique et des photos de profil. L’offre de ce site de rencontres semble bonne, mais en réalité, les informations fournies sont trompeuses. Ce site internet utilise de faux profils qui montrent des personnes fictives. Des faux opérateurs de chat contrôlent ces faux profils pour inciter les utilisateurs à accéder au chat, qui est payant. L’escroquerie vient donc du faux chat.

Un nouveau membre n’est pas clairement mis au courant de l’existence de ces faux opérateurs de chat. Ils sont mentionnés dans les conditions générales d’utilisation, mais pas sur la page d’accueil. Les coûts ne sont pas non plus mentionnés. En plus, le nom du site insinue un service gratuit (« Free ») et non pas payant. L’exploitant du site est Safe Escape LTD.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FreeSexAffairs.com

Le site de rencontres FreeSexAffairs.com semble prometteur au premier coup d’œil. La page d’accueil parle de trouver le véritable amour sur ce service, mais en réalité, c’est un site de rencontres occasionnelles. Il n’est pas courant de trouver l’amour ou une relation grâce à un service de rencontres occasionnelles. Nous avons trouvé cela curieux, c’est pourquoi nous avons commencé à faire des recherches sur Internet.

Nous avons trouvé quelques avis négatifs concernant le site. De plus, l’exploitant du site est connu pour ses mauvais services et sites frauduleux. La société derrière FreeSexAffairs.com est Safe Escape LTD. Elle est basée à St-Peter Port, Guernesey. Nous connaissons bien cette entreprise. En effet, nous avons signalé à plusieurs reprises cette société et son réseau de sites de rencontres frauduleux. Tout commence par des informations trompeuses fournies par l’exploitant. Le nom du site contient le mot « gratuit ». Il est vrai que l’inscription est gratuite, mais des frais seront facturés très peu de temps après celle-ci.

Des coûts élevés pour un faux chat

Juste après l’inscription, de nombreux messages parviendront aux nouveaux utilisateurs. Ces messages les incitent à répondre. Mais ils proviennent de faux opérateurs de chat via leurs faux profils.

Extrait des CGV (en date du 20/09/2023)

By using the Services You agree to be exposed to, interact or otherwise be provided with (i) information and content provided by third parties; (ii) links to third-party websites or resources, such as sellers of goods and services; and (iii) third-party products and services for sale directly to You.

Faux profils

Les faux profils imitent des personnes fictives avec lesquelles un rendez-vous réel est impossible. Un opérateur de chat ne s’identifiera jamais comme une personne fictive. De plus, un faux profil n’est pas marqué comme tel. Ainsi, l’utilisateur n’est pas au courant du faux chat et ne reçoit aucune information allant dans ce sens. Pour cette raison, ce site est une escroquerie. L’utilisateur devra souscrire un abonnement payant qui se prolongera automatiquement. Un renouvellement automatique n’est pas forcément synonyme d’escroquerie, mais dans ce cas précis, l’exploitant du site et le site en lui-même ne sont pas dignes de confiance.

Conclusion de notre évaluation de FreeSexAffairs.com

Le site de rencontres FreeSexAffairs.com est une escroquerie utilisant un faux chat. Des frais pour un abonnement premium seront facturés juste après l’inscription. Celui-ci est proposé sous forme d’abonnement qui se prolongera automatiquement s’il n’est pas résilié à temps. Selon nous, cela se pourrait bien être une escroquerie. Par ailleurs, les utilisateurs paient pour avoir une conversation avec une personne fictive.

Mise à jour du 20.09.2023 sur FreeSexAffairs.com

Depuis notre dernière visite sur FreeSexAffairs.com peu de changement sont à noter. Les quelques modifications que nous observons ne sont pas d’ailleurs pas de bon augure. Tout d’abord, le nom de la société, Safe Escape LTD, a maintenant disparu et aucun autre nom n’apparaît à la place. Il semble donc que la plateforme tente de passer sous le radar des mauvaises critiques.

L’autre changement se situe au niveau de CGU du site : elles sont désormais rédigées en anglais et sont beaucoup moins claires au sujet des profils fictifs mis en place sur la plateforme. Nous avons mis à jour notre évaluation en conséquence, mais notre conclusion reste inchangée : évitez ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Safe Escape LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FreeSexAffairs.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment