France-Libertine.com

8 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: France-Libertine.com s’est avéré être un site frauduleux.
France-Libertine.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de France-Libertine.com

Le site de rencontre France-Libertine.com annonce clairement son orientation vers les rencontres libertines à travers la France. Cependant, une recherche en ligne nous a permis de confirmer que ce site est une arnaque honteuse utilisant un chat truqué et piégeant les utilisateurs dans des abonnements trompeurs. Tous les profils présents semblent faux et contrôlés par des robots. Vous pouvez difficilement espérer avoir une conversation authentique sur cette plateforme. Il est donc recommandé de rester prudent et de s’éloigner de ce site.

L’inscription gratuite sur France-Libertine.com s’est rapidement transformée en un flot de messages de libertines en chaleur, nous donnant l’impression d’un succès fulgurant. Cependant, ces messages se sont avérés être générés par ordinateur dans le but de nous inciter à souscrire un abonnement. Malheureusement, résilier ces abonnements reconduits tacitement est extrêmement difficile. Le site est géré par Salamandra Web SL, basée à Barcelone, en Espagne, une société connue pour ses nombreuses escroqueries similaires et ses avis négatifs réguliers.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de France-Libertine.com

La page d’accueil du site de rencontres France-Libertine.com ne donne pas une première impression de confiance : la présentation est peu soignée, et aucune information sur le nombre de membres ou les tarifs n’est disponible. Naturellement, cela suscite des doutes… Surtout lorsqu’on remarque que la fonction « webcam au hasard », affichée en haut de la page, tourne en boucle pendant des heures de manière répétitive. Cette situation renforce les réserves et les inquiétudes concernant la fiabilité de ce site.

Malgré nos doutes, nous avons décidé, à des fins d’évaluation, de nous inscrire sur le site et de lire attentivement les conditions d’utilisation. Le premier indice suspect est que ces conditions ne mentionnent ni les tarifs des abonnements ni la procédure de résiliation. Cela laisse à l’utilisateur la tâche de faire sa propre expérience, mais c’est un risque que nous vous déconseillons fortement de prendre.

Profils fictifs

Une fois inscrits, nous avons été submergés par des dizaines de messages de prétendues libertines. Cependant, pour pouvoir répondre à ces messages alléchants, il nous était demandé de souscrire à un abonnement payant de 30 € par mois. Évidemment, ces messages aguicheurs sont un signe évident de chat truqué. Notre évaluation, confirmée par les avis en ligne, a révélé que tous ces messages étaient envoyés par un système automatisé dans le seul but de nous pousser à devenir des abonnés payants. Heureusement, notre expérience nous a rendus suffisamment vigilants pour ne pas être dupes de ces escroqueries.

Piège à l’abonnement

Tous les abonnements payants sur ce site sont automatiquement renouvelés s’ils ne sont pas résiliés à temps. Malheureusement, cette information n’est nulle part clairement indiquée, ce qui augmente les risques de se faire piéger. De plus, étant donné que l’opérateur est réputé pour compliquer le processus de résiliation, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas tomber dans ce piège, car il est évident qu’il s’agit d’une arnaque.

La société qui gère ce site est Salamandra Web SL, basée à Barcelone, en Espagne. Notre expérience avec tous leurs sites a toujours été décevante. De plus, de nombreux utilisateurs en ligne ont exprimé leur mécontentement et ont signalé des problèmes avec cette entreprise.

Conclusion de notre évaluation de France-Libertine.com

France-Libertine.com, tout comme les autres sites du groupe, est une arnaque flagrante avec de faux profils. Notre évaluation démontre clairement que la politique de renouvellement automatique des abonnements est un piège redoutable qui vise à extorquer de l’argent aux utilisateurs. Sur le site, les utilisateurs sont inondés de messages générés automatiquement par des robots. Il n’y a donc aucune chance d’y faire de vraies rencontres.

Mise à jour du 08.01.2024 sur France-Libertine.com

La plateforme de rencontres France-Libertine.com n’a subi, pour ainsi dire, aucune modification depuis notre dernière visite. La plateforme est toujours sous la direction de Salamandra Web SL, une entreprise localisée à Barcelone, en Espagne. Celle-ci se cache toujours sous le parapet des rencontres frivoles faciles pour arnaquer ses membres. En effet, ses méthodes n’ont pas évolué depuis notre précédente évaluation : faux profils et modérateurs de chats truqués sont les maîtres-mots de cette plateforme qui fera tout pour vous persuader de souscrire un abonnement payant, lequel s’avérera être une arnaque complète.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Salamandra Web SL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec France-Libertine.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

3 Comments

  1. marco 4. octobre 2023 at 08:54

    pour ma part j’ai pu rencontrer une femme extra avec qui je partage de bons moments. Nous avons d’abord tchaté par cam et avons passé le cap de la rencontre. Le problème c’est qu’elle est mariée mais bon elle me l’avait dit avant…

  2. robert 28. décembre 2022 at 14:47

    bonjour, merci de votre évaluation du site france libertine et du commentaire laissé récemment qui m’a éviter de faire une erreur, de perdre du temps et de l’argent, car j’étais solliciter par des messages. j’irai plutôt voir ceux que vous conseillez.

  3. Tomward94 10. décembre 2022 at 23:40

    Je corrobore après deux fois un mois d’abonnement ; je n’avais malheureusement pas bénéficié de votre avis critique sinon je me serais abstenu. A defaut, cela m’a permis de distinguer les phénomènes évoqués: succession de messages sans fil directeur, ressemblant à un fil de robot ; à des échanges ponctuels qui en fait doivent essayer de crédibiliser sur un message parmi d autres et quelques messages d initiatives pour repiquer l interet en vue d un abonnement et puis rien.
    Bref, une belle arnaque assez excessive dans le cortege des sites de rencontres liés à au libertinage.

Leave A Comment