FoxyHookups.com

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FoxyHookups.com s’est avéré être un site frauduleux.
FoxyHookups.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FoxyHookups.com

FoxyHookups.com se présente sous les atours d’un site de rencontres occasionnelles à la facture relativement soignée. L’interface fait très « américaine », mais donne l’impression que la plateforme est assez fréquentée. On aperçoit même des photos de membres présumés qui ont l’air authentiques. Malheureusement, notre évaluation prouve qu’il n’en est rien : la lecture des CGU nous apprend que la plupart des profils, sinon tous, sont fictifs. Ils sont créés et gérés par des modérateurs sous contrat avec l’entreprise et des robots qui envoient des messages automatiques aux utilisateurs pour les inciter à prendre un abonnement payant à renouvellement automatique.

Car FoxyHookups.com est bien une arnaque à l’abonnement comme on en trouve malheureusement beaucoup dans le domaine des sites de rencontres en ligne. Vous pouvez être assuré que votre expérience sur ce site ne vous fera pas rencontrer la moindre personne réelle et que vous risquez de perdre gros si vous succombez aux sirènes de l’abonnement dont vous aurez toutes les peines du monde à vous défaire. Le site est exploité par Web Consultancy, une société domiciliée à Mahé, aux Seychelles.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FoxyHookups.com

Ni la page d’accueil de FoxyHookups.com ni les conditions d’utilisation du site ne sont traduites en français. La lecture des documents légaux est pourtant édifiante puisque l’on y apprend d’une part qu’il n’est pas possible de communiquer avec les autres membres sans souscrire à un abonnement payant au préalable, mais aussi que les profils présentés sont fictifs, que les messages sont générés automatiquement par ordinateur et qu’il est donc logiquement impossible de faire la moindre rencontre sur ce site. Il s’agit par conséquent clairement d’une escroquerie. Nous avons ici traduit les CGU pour les besoins de notre évaluation.

Extrait des conditions générales (à partir de 17/11/2022)

3.12. Bots et profils automatisés. Veuillez noter que lors de l’utilisation de nos services, vous pouvez parfois interagir avec des comptes en ligne automatisés et/ou des profils fictifs, dont les interactions ont été générées par ou avec l’aide de programmes ou de scripts automatisés, ou par des personnes réelles qui ont été contractées ou employées par nous (ci-après dénommés « Bots », « Profils automatisés » ou « Profils fictifs »). Ces profils automatisés sont utilisés dans le cadre des Services pour améliorer votre expérience de divertissement et vous fournir des services divertissants (…).
Gardez à l’esprit qu’aucun des contenus ou actions réalisés par les profils automatisés ne sont le résultat ou ne sont liés au profil d’une personne physique ou à un autre contenu de membre. Aucun des dialogues avec les Profils Automatisés n’existe réellement et a été généré exclusivement par programmation.

Faux profils et faux messages

Une fois notre profil de test créé, nous avons reçu de nombreux messages. Il est facile de voir que ceux-ci sont générés automatiquement par des chatbots puisque plusieurs d’entre eux mentionnaient notre physique alors que notre profil ne comportait aucune photo. Selon notre expérience, tous les profils de la zone membres sont de ce type. Ils sont créés par des modérateurs afin de tromper les utilisateurs et les attirer dans l’arnaque. Selon les CGU ils doivent porter la mention « Pearl Class », suffisamment vague pour ne vouloir rien dire et laisser croire aux utilisateurs qu’ils présentent des personnes réelles.

Arnaque à l’abonnement

L’utilisation du site est soumise à la souscription d’un abonnement qui s’avère être un piège. Il y a de fortes chances que les demandes de résiliation restent lettre morte et que l’opérateur de FoxyHookups.com continue de ponctionner les comptes des membres jusqu’à ce que des mesures drastiques soient prises de leur côté. Étant donné que Web Consultancy, la société qui gère ce site est domiciliée à Mahé, aux Seychelles, il est peu probable de surcroît qu’un utilisateur floué obtienne réparation en cas de litige. Nous ne pouvons donc que vous recommander de ne pas faire l’expérience d’une telle escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de FoxyHookups.com

Comme le montre notre évaluation, FoxyHookups.com est un faux site de rencontres qui ne présente en réalité que des profils fictifs pour inciter les utilisateurs à prendre un abonnement dont la résiliation s’avérera extrêmement difficile. Il n’y a pas de vrais membres sur ce site et dès lors aucune rencontre n’est possible. Les conditions d’utilisation du site, traduite par nos soins, sont d’ailleurs très claires à ce sujet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Web Consultancy.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FoxyHookups.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment