FlirtyMilfs.com

5 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FlirtyMilfs.com s’est avéré être un site frauduleux.
FlirtyMilfs.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FlirtyMilfs.com

FlirtyMilfs.com met en avant un site sur lequel rencontrer des femmes matures. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site. Il s’avère que toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement. Ici, tous les abonnements se renouvellent automatiquement une fois arrivés à terme.

Il existe des offres d’essai, mais elles aussi se transforment en abonnement mensuel premium, ce qui caractérise un piège à l’abonnement. Nous soupçonnons également que ce site n’a aucun membre féminin réel. Le site et le service sont gérés par la société Apricot Digitals LLC (anciennement Timespace Services LTD), qui a ses bureaux à Sofia en Bulgarie. Ils sont connus pour leurs arnaques aux sites de rencontres.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FlirtyMilfs.com

Le site de rencontre FlirtyMilfs.com nous présente un portail très basique sur lequel apparemment rencontrer des “MILFs”. Sur la page d’accueil, nous retrouvons simplement un formulaire d’inscription ainsi que la photographie d’une femme souriante. Le site semble très amateur et maladroit, le seul message poussant à nous inscrire sur la page d’accueil comporte une faute de grammaire. Cela a du sens lorsque l’on sait à qui nous avons affaire. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

Un opérateur escroc bien connu

L’exploitant du site est la société Apricot Digitals LLC (anciennement Timespace Services LTD), qui a ses bureaux à Sofia en Bulgarie. Ils sont connus pour gérer de nombreux sites escrocs, notamment anglophones. Ils s’attaquent ici au marché français avec donc la version française de FlirtyMilfs.com.

Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société ainsi qu’à la version anglaise du site. L’expérience qui revient le plus souvent est celle de faux profils gérés par des animateurs et donc aucune chance de rencontres.

Extrait des CGV (en date du 05/10/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Un site rempli de faux profils qui pousse vers un piège à l’abonnement

Bien que nous n’en trouvions pas la preuve dans les conditions générales, le site semble mettre de faux profils en avant si l’on en croit les avis d’anciens utilisateurs. Dans ce genre d’arnaques, ces faux profils sont animés par de faux opérateurs et leur unique but est de faire croire aux utilisateurs qu’ils ont une chance d’obtenir un rendez-vous. Grâce à cela, ils poussent les utilisateurs à acheter un abonnement.

Effectivement, ici, il est impossible de discuter avec les autres membres sans acheter un abonnement premium ! Le site propose des offres d’essai alléchantes, mais il y a un problème. Tous les abonnements présents sur ce site se renouvellent automatiquement en abonnement mensuel payant, même l’offre d’essai, si non résiliés sous 72 heures. L’offre d’essai est donc impossible à raisonnablement annuler et les utilisateurs peu méfiants vont se retrouver coincés dans un piège à l’abonnement.

Conclusion de notre évaluation de FlirtyMilfs.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que le site est une arnaque à l’abonnement. Nous avons également trouvé qu’il a recours à de faux profils modérés. De fait, nous considérons ce site comme une escroquerie, à éviter.

Mise à jour du 05.10.2023 sur FlirtyMilfs.com

Lors de notre dernière excursion sur FlirtyMilfs.com, deux évolutions nous sont apparues, d’où la mise à jour de notre évaluation à son sujet. Tout d’abord, la page d’accueil a subi une subtile modification au niveau de son design. Ensuite, c’est une passation de pouvoir a eu lieu : Timespace Services LTD a cédé le gouvernail à Apricot Digitals LLC qui a ses bureaux à Sofia en Bulgarie. Ce changement de propriétaire a provoqué un changement des CGU du site.

À présent, la plateforme offre une fenêtre de 24 h pour annuler un abonnement. Cependant, avec une offre d’essai éphémère du même laps de temps, le piège de l’abonnement reste en place. Notre position n’a pas fléchi : préservez-vous et évitez ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Apricot Digitals LLC.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FlirtyMilfs.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. Bruno 27. mai 2023 at 07:39

    Déjà de gros doutes vu la réactivité des personnes lors de la consultation de son profil: aussitôt consulté, aussitôt une réponse de sa part. Et de nombreux profils vides, pas de descriptif complet… impossible de lire les messages envoyés et peu de photos différentes. Alerte supplémentaire, la consultation sur un PC est aussitôt bloquée par mon antivirus…Heureusement, avant de m’abonner, je teste longtemps le site pour en juger la véracité, le marché de l’amour est un business juteux et une source inépuisable pour les arnaqueurs ! Écoutez votre tête, elle reste votre meilleur conseillère.

  2. Dragan 1. septembre 2022 at 15:29

    Je suis d’accord que ce site c’est des arnaqueurs. Déjà, l’abonnement automatique après un test limité, ça doit passer par une question, ou un mail de confirmation.
    Comment faire pour recoopérer l’argent?

    Cdt,
    DALAVEL

Leave A Comment