FlirtMoms.com

2 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FlirtMoms.com s’est avéré être un site frauduleux.
FlirtMoms.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FlirtMoms.com

La plateforme de rencontres FlirtMoms.com met en avant son inscription gratuite, mais ne divulgue aucune information pertinente sur sa page d’accueil. Les membres de la plateforme sont censés être des femmes plus mûres qui ressentent le désir de flirter avec des hommes plus jeunes. En réalité, beaucoup, sinon tous, les partenaires de discussion que l’utilisateur rencontrera ici seront de faux profils animes. Les animateurs utilisent de faux profils et passent inaperçus lorsqu’ils discutent avec l’utilisateur.

L’exploitant est Milada LTD (anciennement Porticato Media LTD), basé à Londres, au Royaume-Uni, et utilise un système de chat qui nécessite un paiement. Si l’utilisateur souhaite envoyer un message au partenaire de discussion, il doit d’abord mettre à niveau son adhésion. En plus du chat modéré et des faux profils, le site fonctionne également avec des messages automatiques et des systèmes de pop-up. Nous avons déjà signalé cette entreprise malhonnête lors d’autres évaluations, et nous avons trouvé de nombreux témoignages sévères sur la toile.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FlirtMoms.com

Sur la page d’accueil de FlirtMoms.com, il n’y a rien à voir si ce n’est la photo d’une jolie femme mature. Le design nous semble familier, comme nous l’avons déjà signalé à plusieurs reprises sur l’opérateur Milada LTD (anciennement Porticato Media LTD), localisée à Dublin, en Irlande. Il possède un réseau de sites de rencontres et ne change que les noms et les photos sur ses pages d’accueil. Tous les portails ont aussi autre chose en commun : ce sont tous des arnaques. Ici, tous les profils sont faux et animés par de faux opérateurs de chat.

Par conséquent, tous les membres que vous rencontrez dans ce chat seront fictifs et il n’y aura pas de rencontre possible dans la vraie vie. Les messages ne peuvent pas être envoyés gratuitement. Vous devez mettre à niveau votre abonnement de base. Les forfaits dits premium sont automatiquement prolongés si l’utilisateur ne résilie pas l’abonnement à temps. Ceci est également mentionné par l’opérateur dans ses conditions générales. FlirtMoms.com utilise des messages automatiques qui bombardent les membres avec de faux messages.

Plus de 20 messages en deux minutes ne sont pas rares, tout est fait pour induire l’utilisateur en erreur et lui faire penser qu’il peut rencontrer quelqu’un. Cela pousse l’utilisateur à dépenser de l’argent et nous considérons qu’il s’agit d’une arnaque et d’une escroquerie. De plus, le site Web utilise un système de notification automatique, des messages instantanés et des e-mails pour vous envoyer des communications.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Nous avons trouvé de nombreux commentaires et expériences négatives sur l’entreprise au cours de notre évaluation. Cela a attiré notre attention à plusieurs reprises, car les avis mettent en avant une arnaque et une escroquerie. Le même mode opératoire revient souvent : faux profils, piège à l’abonnement et impossibilité d’obtenir de vrais rendez-vous.

Conclusion de notre évaluation de FlirtMoms.com

FlirtMoms.com est une arnaque minable. Le site utilise plusieurs astuces pour obtenir de l’argent des utilisateurs peu attentifs. Des discussions modérées, de faux profils, des robots de chat et un système de notification contextuelle sont utilisés pour y parvenir. Il n’y aura aucun réel profil, juste une grosse perte de temps et d’argent, à éviter.

Mise à jour du 27.09.2023 sur FlirtMoms.com

Lors de notre récente visite sur FlirtMoms.com, nous avons constaté deux modifications majeures. Premièrement, la page d’accueil a connu un très léger rajeunissement, presque anecdotique. De plus, la gestion du site a été reprise par Milada LTD, localisée à Dublin, en Irlande, succédant à Porticato Media LTD. Ce changement de direction a conduit à des ajustements dans les CGU du site, d’où une actualisation de notre évaluation.

À présent, le site exige simplement un préavis de 24 h pour l’annulation d’un abonnement. Cependant, la durée de l’offre d’abonnement la plus avantageuse étant également de 24 h, la problématique persiste. L’essence de la tromperie liée à l’abonnement n’a pas bougé. Notre conseil demeure : il est préférable de ne pas s’inscrire sur cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Milada LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FlirtMoms.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Rems 19. mars 2022 at 15:00

    Il y a quelques temps j’ai pris un jour d’essai sur rdvlocal, comme ils savent faire j’ai pris 2 semaines que j’ai résilié très vite, avec un prélèvement quand même de21. 99 euros pour avoir mis fin à leur abonnement.
    Puis je me suis aperçu que j’avais eu un prélèvement de 49,99 euros de la part de olhpzo. com, je les ai contacté et ils m’ont dit que sur rdvlocal je n’avais pas décoché la case pour flirtmoms et du coup j’avais un abonnement d’un mois. Belle arnaque ce site n’est fait que de faux profils

Leave A Comment