Le résultat de notre évaluation: FlirtMe.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de FlirtMe.com
D’après notre évaluation, le site de rencontre en ligne FlirtMe.com est une arnaque au chat truqué utilisant de faux profils et des modérateurs de chat. Le fournisseur de ce site, la société Appspartner BV basée à Roermond, en Hollande, est impliqué dans la gestion d’autres sites frauduleux similaires.
Le site FlirtMe.com présente une interface plutôt agréable, mais reprend les mêmes codes, diatribes et formulaires d’inscription que d’autres sites gérés par cette société malhonnête. Comme prévu, l’inscription est gratuite, mais elle vous permettra simplement de perdre votre temps et votre argent en conversant avec de faux profils manipulés par des animateurs. C’est une expérience inoubliable, mais malheureusement pas dans le bon sens du terme.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de FlirtMe.com.
Détails de notre évaluation de FlirtMe.com
La présentation de la page d’accueil du site FlirtMe.com est agréable. Elle présente des photos en arrière-plan, des textes prometteurs vantant les mérites de la plateforme, un formulaire d’inscription et des liens vers les documents légaux en bas de page. Le site prétend avoir des milliers de membres et garantit de nous dégoter une partenaire de chat en moins de 5 minutes. Cependant, ne vous laissez pas tromper, car ce site n’est rien de plus qu’une escroquerie, comme le prouvent les évaluations des utilisateurs en ligne.
Ne vous attendez pas à faire des rencontres réelles, tout est faux sur ce site. Il s’agit d’une pure escroquerie.
Faux profils et modérateurs
La société Appspartner BV, située à Roermond aux Pays-Bas et responsable du site FlirtMe.com, utilise de faux profils gérés par des modérateurs de chat, comme cela est indiqué dans les CGU du site. Il est à noter que ces conditions générales n’ont pas été traduites en français, ce qui est illégal et devrait déjà être rédhibitoire pour vous. Les témoignages de membres que nous avons trouvés en ligne attestent tous de l’utilisation de faux profils pour inciter les utilisateurs à acheter des « coins » nécessaires pour envoyer des réponses à des messages alléchants. En somme, il s’agit d’une arnaque.
Voici ce que nous pouvons lire dans les CGU
Appspartner BV utilise des animateurs et des opérateurs professionnels pour le divertissement des Utilisateurs, qui ne sont pas identifiés séparément dans le système. Ce service est fourni dans la plus haute qualité. De vraies rencontres ne sont pas possibles avec ces opérateurs. Les utilisateurs ne peuvent leur envoyer des messages que dans le portail.
Utilisation des données personnelles
En vous inscrivant sur le site FlirtMe.com, vous accordez à la société Appspartner BV un droit d’utilisation non exclusif, transférable, géographiquement illimité et limité dans le temps sur les contenus que vous créez ou téléchargez sur sa base de données, y compris les images, les textes et les vidéos. Cette clause, que l’on peut trouver dans les CGU du site, est clairement abusive et ne prévoit aucune compensation pour les utilisateurs.
De plus, cette société est connue pour avoir des pratiques douteuses et il serait difficile pour vous d’obtenir réparation en cas de préjudice. Ne prenez pas le risque de faire l’expérience de ce site, il n’est absolument pas fiable.
Conclusion de notre évaluation de FlirtMe.com
D’après notre évaluation, le site FlirtMe.com est une escroquerie utilisant de faux profils et des modérateurs de chat payés pour vous soutirer de l’argent. Les retours d’expérience de membres que nous avons trouvés sur Internet corroborent cette évaluation, et il est peu probable que vous fassiez une rencontre réelle. Ne vous faites pas avoir par cette arnaque, qui ne fera que vous faire perdre du temps et de l’argent.
Faites-nous part de votre expérience avec FlirtMe.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire