Fille-Infidele.com : La vérité sur ce service

1/6

Insuffisant
Evaluation Fille-Infidele.com Arnaque
Capture d'écran de Fille-Infidele.com

Points forts et faiblesses de Fille-Infidele.com

Points forts

  • Aucune caractéristique positive

Points faibles

  • -Arnaque au chat truqué
  • -Arnaque à l’abonnement
  • -Présence d'animateurs
  • -Faux profils
  • -Rencontres peu probables
  • -Très cher

Rapport de test de Fille-Infidele.com

Grâce à une présentation séduisante, Fille-Infidele.com tente de se présenter comme un site de rencontre fiable, mais c’est loin d’être le cas. Il s’agit en réalité d’une arnaque orchestrée par Salamandra Web SL, une entreprise basée à Barcelone en Espagne, dont les arnaques sont bien connues de nos évaluations. Ils exploitent ainsi un nombre incroyable d’escroqueries sur autant de sites similaires.

Notre évaluation montre que nous avons bien affaire à une nouvelle arnaque de chat truqué, comme le pratique habituellement cette société. D’anciens utilisateurs font également état d’un piège à abonnement, ce que nous confirmons également suite à notre expérience.

Faites défiler vers le bas pour lire les détails de notre expérience avec Fille-Infidele.com.

Détails de notre test de Fille-Infidele.com

La page d’accueil de Fille-Infidele.com fournit quelques informations éparses sur ses services, mais elles sont trompeuses. Le site prétend que l’inscription est gratuite, alors que le service est payant, et promet des rencontres qui ne se concrétiseront jamais en réalité. Les conditions d’utilisation fournies par la société espagnole Salamandra Web SL, la société malhonnête qui gère le site, dévoilent leur arnaque d’une manière originale : les CGU ne sont ni recherchables ni copiables, une tactique fréquente des entreprises malhonnêtes pour éviter d’être repérées par des programmes informatiques d’analyse des CGU.

Piège à l’abonnement

Malheureusement, dans sa version gratuite, la plateforme ne permet d’envoyer qu’un nombre infime de messages avant que le compte de l’utilisateur soit bloqué. Pour continuer à utiliser le service de chat, l’utilisateur doit souscrire à un abonnement à renouvellement automatique dont les offres d’essai semblent particulièrement intéressantes. C’est précisément là que se joue l’escroquerie : ces formules d’appel seront converties en abonnement mensuel si elles ne sont pas résiliées à temps, ce qui s’avère en fait bien difficile.

Extrait des conditions générales (comme de 06/12/2023)

Le membre déclare être informé que les photographies et profils […] ne se rapportent pas à une personne réelle, mais ont été créés par la société […].
Le membre reconnaît le service comme un site de rencontre, mais aussi de divertissement. Il peut accepter que dans certains cas que les dialogues soient engagés avec un profil créé à titre de divertissement.

 

Un service de « divertissement »

Les conditions d’utilisation de Fille-Infidele.com confirment sans ambiguïté l’utilisation de modérateurs de chat pour animer de faux profils dans un but de « divertissement », terme qui ne cache rien d’autre qu’une arnaque. Ces profils fictifs ne sont pas clairement identifiés et le site a même la possibilité de ne présenter que des profils factices. Il est fortement conseillé de se prémunir de cette arnaque et de ne pas divulguer de données personnelles sur ce site.

Conclusion de notre test de Fille-Infidele.com

D’après notre évaluation de Fille-Infidele.com, l’éditeur du site utilise une arnaque à l’abonnement bien rodée. Les commentaires en ligne montrent que le renouvellement tacite des abonnements cherche à piéger les utilisateurs dans une expérience pénible et onéreuse s’ils veulent résilier. En bref, il n’y a pas de rencontres réelles sur ce site, mais plutôt une perte financière pour les utilisateurs.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Fille-Infidele.com, nous vous invitons à les partager avec notre communauté en laissant un témoignage. Pour cela, utilisez le formulaire en bas de cette page.